NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akawashi Haneko

Akawashi Haneko.


4 messages.
Inscrit le 17/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!   Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! EmptyMar 17 Juin - 16:34



Haneko Akawashi


La musique adoucit les moeurs... Mais si tu m'cherches, t'vas me trouver !

Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 15404757h1Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 50980185h2Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 69321128h3Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 75961932h4Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 31601175h5



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*fixe longuement* Akawashi.... Et Haneko pour le prénom.
quel age avez-vous ? ;

Ca se d'mande ça maintenant ?! ... Bon, entre 16 et 17 ans.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Jap'. Avec un nom pareil, je vais pas être suisse.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

... T'es intéressée ? Sérieusement, je préfères les hommes.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

2e année de musique *gratte les cordes de sa guitare*
etes-vous anatidaephobe ? ;

Nan les canards c'est mignons ! *hum hum* Moi, j'suis *baisse la voix* achmophobe.
plutôt jesus ou satan ? ;

Viande.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrépressible de me frapper ? ;

*envoie sa chaise sur l'interviewer* Nan, plus maintenant.
comment considérez vous votre vie ? ;

Hum... Entre les ancêtres qui se crêpent le chignon avec mes vieux, hum... Pas triste on va dire.
un mot pour la fin ? ;

C'est quand qu'on mange ?  


Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 626731hl1


physique*

Bonjour, je suis M. Narrateur, pour vous servir ! Donc, si j'ai bien compris, il faut que je vous décrive Haneko...
Ah la petite Haneko. Enfin, petite... Si petite. C'est peut-être pas la première chose que vous remarquerez en la regardant, mais de son point de vue, le simple fait de baisser les yeux pour la regarder, ça lui montre déjà que vous avez remarqué. S'il faut dire des chiffres... Hum... Ca doit pas dépasser le mètre 55, quoiqu'elle vous dise.
Sinon, taille mise de côté, la demoiselle possède de magnifiques cheveux rouges, quasiment toujours coiffés en une queue de cheval haute. Même rassemblés ainsi, ses pointes atteignent tout de même le bas de son dos. De plus, par une journée ensoleillée, ses mèches prennent des reflets rosés, ce dont elle est assez fière. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous l'avoue. C'est pas qu'aimer le rose est un peu trop girly de son point de vue, mais bon...
Si on observe un peu son visage, on remarque facilement ses grands yeux rouge-rosés, dont la couleur avoisine celle de sa chevelure.
Niveau morphologie, Haneko est... petite. Mais je préfère taire ce sujet à présent, je sens approcher de dangereuses ondes négatives. Bref, la jeune Akawashi est assez fine (un corps assez "poteau" mais on va éviter de la vexer plus que nécessaire). Elle est loin d'être un gros tas de muscle. Au contraire, là où une personne un peu trop baraquée se trouverait embarrassée -pour passer une ouverture un peu trop étroite-, Haneko se faufilerait comme une fleur.
Enfin, elle est dotée d'une rapidité et d'une agilité dont elle se manque pas de se vanter. Et on ne va pas la blâmer, elle a passé beaucoup de temps à trouver un avantage à sa petite taille...

Niveau goût vestimentaire, la jeune fille a été assez influencée par son père rockeur. Elle aime les accessoires en cuir, à piques, à chaînes, tout ce qui ressemble de près ou de loin à des mitaines... Vous avez compris, c'est pas vraiment le genre qu'on voit habiller comme une poupée ou une gothic lolita. Vous pouvez toujours essayé de lui faire porter ce genre de choses, mais c'est à vos risques et périls...
caractére*

Oh, je vois qu'on redemande mes services ! Pour... ? Le caractère... d'Haneko... Hum, gloups... Vous êtes sûres ? Oui ? Bon, et bien, je crois bien que ce sera mon dernier discours... Paix à mon âme...
Je pense que le meilleur moyen pour bien cibler le personnage, c'est de la comparer à une tsundere. Quoi ? Vous ne connaissez pas ce terme ? Et bien, pour faire simple, il s'agit d'une personne violente aux premiers abords, mais qui a un fond très gentil. Et bien, pour Haneko, c'est parfaitement cela. Elle possède un caractère très impulsif, très colérique, et pour ajouter à cela, très susceptible -surtout pour sa taille-. Une petite remarque désobligeante, et elle démarre au quart de tour. Et en plus de ça, elle est violente... Un vrai boulet de canon des fois... Mais ne vous inquiétez pas, il existe des moyens pour la calmer. Déjà, mettez lui une guitare entre les mains, et en principe, vous ne l'entendrez plus pour un moment. Sinon, vous pouvez toujours lui montrer quelque chose de mignon : elle sortira d'abord un beau "KYAAA", avant de tousser de manière gênée, puis généralement, elle vous criera dessus une dernière fois, avant de partir avec le petit objet mignon, l'air de rien, pour finir par de nouveau kyakyater toute seule dans un coin.
Voilà, et pour avoir dit ça, je m'attends à mourir dans d'atroces souffrances.
Hum... qu'est-ce que je pourrais bien ajouter... Mais oui ! La demoiselle a hérité de certains valeur de ses parents, c'est-à-dire de toujours respecter le travail des autres, de respecter également leurs opinions, et surtout de toujours se battre pour un but. Ses principes lui apportent une gnac sans pareil. Osez lui demander d'abandonner et vous vous ramasserez un bon coup de poing là où ça fait mal.
La jeune Akawashi a également une drôle de manie : elle aime donner des surnoms et ficher les gens. Pour donner un exemple concret, si une personne vient lui parler, pour lui demander une gomme par exemple, d'un simple coup d'oeil, elle lui aura déjà attribuer une tête (tête d'abruti, tête à claques, bonne bouille, etc.) et si vous lui dites votre nom, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous appellera ja-mais comme cela. Attendez plutôt à un surnom ridicule.

Passons à présent à ce qu'Haneko déteste. En premier lieu... Les hypocrites, les langues de vipères, etc. Il faut dire également qu'elle est très franche. Elle pense quelque chose, elle le dit presque immédiatement, sans réfléchir, et il faut bien avouer que parfois, ce n'est pas pour l'arranger.
Elle ne supporte par non plus les fils/filles à papa. C'est pas que ses grand-parents pète-sec l'avaient un peu (mais pas beaucoup hein) enquiquiner avec des codes de bonnes conduites, et tout le tintouin, mais elle a un peu de mal à supporter ce genre de personnes.
Pour terminer, la jeune fille a une sainte horreur des aiguilles. Et avec une mère médecin, c'était parfois difficile... C'est pour cette raison qu'Haneko ne porte aucun percing, même pas de banales boucles d'oreilles. Pourtant, ça lui aurait vraiment plu un écarteur ou un truc du genre, mais... Pic Pic.

Pour finir, il faut aborder ce que la demoiselle aime. Ce n'est pas vraiment difficile à deviner, son père étant un rockeur, elle a grandit avec ce style vestimentaire et musical, et ça lui arrive de ne jurer que par cela. Et par conséquent, sa guitare est son objet sacré. Donc pas touche à sa gratte, si vous voulez survivre.
Et enfin, le meilleur pour la fin, Haneko est une grande adepte... de viande. "Haneko, qu'est-ce que tu veux manger ? - De la viande. - Euh... Mais je te demande pour le petit-déjeuner... - Ben, oui, de la viande." Voilà, clair net et précis. L'appel du ventre, que voulez vous.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Yeah o/ Moi c'est Feufy 8D
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Allez, ramène ta fraise 8D
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Forever alooooone 8D
echque tou aime le sekche? ;

Pedobear :aa: Y a ma camionnette bleue garée en double file, désolé :aa:
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Naaaaan, jure :aa:
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

... T'es barrophile toi ? /SBAF/
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

J'ai des poêle aussi si tu veux 8DD
penses tu que je suis debile ? ;

C'est une question piégée ? Je juge juste avec les questions ? ... *grand trollface*
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

*prend la voix de la grognasse d'avast* Un virus vient d'être détecté.
un mot pour la fin ? ;

Mot.


Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! 544101hl2


Dernière édition par Akawashi Haneko le Mar 17 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Re: Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!   Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! EmptyMar 17 Juin - 18:58

Yeah, tout est en regle pour toi choupi !
Bienvenue sur Never Too Late, et bonne chance avec les fous qui créchent par ici, tu verras, ils sont gentils. *vois Rem courir partout a walp avec Kuro qui lui jette des bouteilles a la tronche* A part Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Haneko

Akawashi Haneko.


4 messages.
Inscrit le 17/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Re: Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!   Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! EmptyMar 17 Juin - 19:02

Thanks o/
Et ok, je saurais de qui me méfier 8DD
En passant, j'adore le design o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Re: Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!   Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akawashi Haneko... T'veux ma photo ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-