NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyMer 2 Juil - 22:27

ENFIN ! Kiseki pouvait enfin voir sa nouvelle chambre. Elle aurait bien aimé arriver à la rentrée, comme tout le monde, comme son frère, mais ses parents ne lui avait prit un billet d’avion que pour deux moins après, et pas échangeable, pratique. Bref. Elle avait dû pas mal parler avec la secrétaire pour trouver les dortoirs, et même après ça elle s’était perdue dans les couloirs… T’es la classe ou tu l’as pas hein. MAIS EN TOUT CAS, ELLE Y ETAIT, ELLE AVAIT REUSSI. Elle posa la main sur la poignée pour entrer quand elle vu l’écriteau des noms de son camarades de chambres.

« SATO HITORI, 2è ANNEE MUSIQUE. »
Elle relu deux fois ce nom. OUIIII ! Elle était dans la même chambre qu’onii-san ! La bleue sautilla en tournant sur elle-même avant d’entrer. Elle se rua vers la zone des lits et s’allongea sur un d’eux, sans trop s’avoir si il était prit ou pas. Son sac de voyage tomba sur le côté. Un poids en moins ! Elle soupira avant de se redresser et d’observer un peu mieux. Visite de la salle de bain vite fait, inspection de la place dans l’armoire… Oui, ça avait l’air pas mal tout ça. Et… Est-ce que le lit sur lequel elle s’était allongée était prit ? Une chance sur deux, les paris sont ouverts.


Dernière édition par Kiseki S. Hitori le Sam 5 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyJeu 3 Juil - 13:39



   
beasty gimmick gimmick !

   
Oi oi. Sato arrive mes enfants poussez vous. Il étais 19h, et bien sur, avant de descendre au self, il passa par les dortoirs. Sa petite chambre ou il étais seul. Enfin, il avais failli etre avec Fujiwara qui avais insisté longuement au pres de la secretaire, pretextant que "son petit Sato-chii ne pouvais pas se debrouiller tout seul dans ce monde hostile !". Seulement, l'employé avais été comprehensive en voyant sa tronche depitée, et avais refusé la demande de la jeune fille. Du coup, elle étais aller faire du grabuge avec les pions du batiment 2, Dark et un autre, dont il ne se souvenait jamais du nom. Bien sur, Dark l'avais envoyé paitre assez violemment.

Alors vous comprenez qu'avec tout cette bataille pour rester seul dans sa petite chambre, quand il rentra, et vis quelqu'un eclaté litterallement sur son lit, il faillit avoir une crise cardiaque. Enfin, une crise cardiaque a la Sato, il avais a peine lever un sourcil. Il reconnu sans soucis les cheveux bleu de sa soeur. « Oi, sister, ca va, tu te fais pas chier ? » Il s'approcha, et l'enroula dans la couette, et deplaca la couette sur l'autre lit. « Ca c'est chez moi. » Il la relacha sur l'autre lit, recuperant sa couette en la remettant tranquillement sur son propre matelas. Il soupira et enleva son t-shirt dans l'espoir de se changer. « T'es enfin arrivé ? Tu pouvais pas me lacher les basques un mois de plus hein... » Aah, l'amouuur... ~
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptySam 5 Juil - 15:55

Ki' entendit la porte derrière elle s'ouvrir. Onii-san était de retour ? Bonne question. Elle n’eu pas le temps de se retourner pour le voir. Il était venu vers elle, l'avait emballé déplacée comme un sac à patate, lâchée et il avait fini par récupérer sa couette en la faisait rouler sur le côté. Pépère quoi. Allongée sur le ventre elle tourna paresseusement la tête avec un air boudeur. Elle se leva pour aller lui dire bonjour, quand même. Mais dès qu’elle vit sa bouille, elle ne put se retenir se lui sauter au cou. Quand la bleue entendit la superbe phrase d’accueil de son frangin, elle recula en gonflant les joues.


« Moi aussi j’suis heureuse de te voir Onii-san ! »


Elle se retourna pour s’assoir sur le bureau de son frère. La chambre n’était pas si petite que ça, mais elle ne resterait pas là pendant des heures. Il faudrait aussi qu’elle mette un peu de déco de son côté. Elle promena son regard dans la pièce et trouva l’emploie du temps de son frère. Est-ce qu’elle avait le sien ? Elle n’avait même pas pensé à le demander ni rien. Elle allait avoir une excuse pour être en retard en cours au moins. Elle jeta un coup d’œil sur le bureau. À part un vieux bouquin d’accords qu’il avait déjà à la maison, il n’y avait rien. Pas très personnel tout ça. En même temps, si elle avait vu des posters au dessus du lit de son frère, c’est qu’il était tombé soit malade, soit que c’était pas lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyDim 6 Juil - 11:58



   
beasty gimmick gimmick !

   
En fait, sa soeur, il l'adorais. C'étais son petit bijou, et il la surprotegeais a un tel niveau qu'on aurais put le prendre pour un stalker. Mais personne ne touche a sa petit Kiseki. Bien sur, sa fiérté avais repris le dessus depuis, et maintenant, il se contentai de la regarder de loin, et d'etre plus que froid avec. Il trouvais etrange le fait qu'elle se soit tant attaché a lui comme ca. Depuis l'enfance elle avais tendance a vouloir lui ressembler, mais ca s'étais aggravé depuis le college.

Enfin, toujours est-il que lorsqu'elle lui sauta dessus avec tout l'amour du monde, il ne put s'empecher d'essayer de la rattraper pour ne pas qu'elle se fasse mal ou un truc du genre. Un soupir lui echappa quand il la vis s'assoir sur son bureau, qui, bien que rangé a la perfection, sembla interessé la jeune bleue. Fouillant dans son armoire, il en sorti une chemise blanche, non conforme a l'uniforme, mais des 19h, les eleves étaient libres de leur habillement. Il vira par la même occasion son pantalon gris pour enfiler un bermuda bleu turquoise. La chaleur de l'été étais bien presente, et l'uniforme tenais bien trop chaud a son avis. « Tu viens manger le pot-de-colle ? Ou t'as deja mangé ? »

Il tourna son visage vers elle en souriant legerement et passa dans la salle de bain ou il passa de l'eau sur son visage et dans ses cheveux. « Bouge toi, j't'attendrais pas. » Il ouvris la porte et s'en alla, de son pas tranquille.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyDim 6 Juil - 17:58

Son grand frère… Depuis qu’il avait quitté la maison, l’année dernière, la seule chose qu’elle voulait, c’était le rejoindre. Depuis qu’il mettait de la distance entre la fratrie,  Ki’ pensait très sérieusement qu’elle avait fait quelque chose de mal, peut-être la teinture ? Elle était allée trop loin pour lui ressembler ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle voulait se racheter. Du coup, elle avait presque supplié ses parents de la laisser rentrer dans la section dessin de cette école, et ils avaient finis pas céder. Elle n’aurait pas espéré se retrouver dans la même chambre, c’était un vrai coup de bol, et elle en était ravie. Se qu’elle voulait, s’était que sa proximité avec son frère regagne même un dixième de ce qu’elle était quand ils étaient gosses, qu’elle soit sure qu’il ne lui en veuille pas pour X raison.

« Tu viens manger le pot-de-colle ? Ou t'as deja mangé ? »
En un bon, elle était levée et était allé fouiller dans son sac pour refaire ses couettes avec des chouchous. Elle en sortie en même temps un de ses casques préférés, Bluetooth, qu’elle mit autour de son cou, et son téléphone. Elle pourrait toujours faire un tour dans le lycée après manger, et si elle était seule, sa musique serait une super compagnie. En plus, c’est vrai qu’elle avait la dalle, elle avait pas mangé depuis qu’elle avait quitté chez elle, vers 8h du mat’. Et pour elle, pas manger pendant 11 heures, c’est presque inconcevable. Elel se demandait quand même comment était la qualité du manger ici. Dans toutes ses précédentes écoles, il n’y avait pas de cantines, ou elle était excessivement chère.

« Bouge toi, j't'attendrais pas. »

Eh… EH MAIS C’EST QU’IL SE CASSE POUR DE VRAI LE CON. Elle mit vite fait son téléphone dans la poche de son sweat, ou elle essaya en tout cas, ferma la porte à clef et trottina derrière Sato. On pourrait presque croire qu’elle aurait pas été là, ça aurait été la même chose. Elle le rattrapa et marcha à sa gauche, en essayant de ne pas se faire distancer. Elle mourrait d’envie de mettre un peu de musique, juste une petite mélodie pour voir le visage fermé de son frangin s’illuminer, mais elle n’osait pas. Maintenant qu’elle était dans le couloir, sa timidité reprenait un peu le dessus. Elle baissait la tête dès qu’ils croisaient un autre pensionnaire, essayait de passer dans le dos du bleu pour passer inaperçue, du Kiseki pur jus quoi… Son frère était nettement plus à l’aise. ‘Fin, vachement plus Sato quoi, regard en face en mode « I don’t give a fuck, the world is shit. » Elle aurait bien aimé pouvoir tracer tout droit sans capter les gens autour elle aussi, ça devait être tellement plus pratique.

Une fois arrivés devant la porte du self, elle poussa la porte avec son dos pour laisser passer son frère, et qu’il soit devant pour le suivre à la trace. Comment ça marchait tout ça ? Elle craignait un peu de faire une gaffe, de rater l’ordre, itout itout. Valait mieux se copier sur quelqu’un qui savait quoi faire, et une fois de plus, c’était le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyLun 7 Juil - 18:28



   
beasty gimmick gimmick !

   
Depuis quand l'avait-il laissé ? Depuis quand avait-il choisi qu'il fallait qu'elle vive par ses propres moyens ? Quelques années maintenant. Mais il ne pouvais s'empecher de penser au temps d'avant, ce moment ou il protegeai une Kiseki morte de peur face au monde qui l'entourais. Au contraire, lui, il avais toujours été fiére et grand face au monde qui l'entourai. Il n'avais peur de rien ni de personne, et se demandai encore comme sa soeur pouvais etre aussi terrorisée a l'idée de sortir de chez elle.

Depuis le debut, il l'a protégeai, n'hesitant pas a user de ses poings pour ceux qui l'embetais, voir la harcelais. Une proie trop facile que sa soeur. Apres tout, c'est vrai qu'il étais facile de s'attaquer a quelqu'un qui pleurais des qu'on lui rentrai un peu dedans. Un soupir de fatigue passa les lévres de Sato, quand il la vis se cacher derriére son dos. Non, ces années, jamais il ne pourrait les oublier. Il hesita pendant un court instant a lui prendre la main pour l'encourager a y aller. Mais il se ravisa rapidement.

Quand ils arrivérent enfin au rez de chaussée ou se trouvais le self, il remercia sa soeur d'un signe de la tête pour lui avoir ouvert la porte. La salle étais deja pleine, et bien bruyante. Il chercha du regard la folle blonde, et ne la vis pas. Un soupir de soulagement lui echappa, et il se dirigea vers la file pour rentrer dans le self-service proprement dit. Se tournant lentement vers Kiseki, il se dis que le moment d'ouvrir la conversation étais peut-être venu. « Comment vont papa & maman ? » Placant ses mains derriére sa nuque, il jetta un regard vague a la salle avant de regarder a nouveau sa soeur.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyMar 29 Juil - 13:58

Ah oui, donc c'est ça une cantine. C'est... euh... y a des gens, pleins d'gens, ça crie, ça ri, ça se bouscule, ça s'écrase dans les files d'attentes. Aaaah... Kiseki lançait des regards un peu partout. Allez cocotte, ça fait pas si peur, il te capte même pas. T'as juste à parler à ton frangin et oublier les autres, ils le font bien eux. Elle rejoint le bleu dans la file d'attente, en essayant de ne pas se faire marcher son les pieds. Elle rejeta un coup d'oeil à la salle, ils elle aurait jamais pû croire qu'autant de gens rentrerait ici. Sato lui était on ne peut plus serein, mais il regardait Ki' comme si il cherchait un truc à dire. Elle leva les yeux vers lui en lui souriant, c'est fou ce que ça faisait du bien de revoir ce visage familier. Elle l'avait vu depuis toujours, et d'un coup elle avait fait une cure de deux ans de détox', pour ce résultat. Tant pis.


« Comment vont papa & maman ? »

Deux ans sans se voir et c'est tout ce qu'il trouvait à lui dire ? Bon, on va dire que c'était une phrase d’amorçage de conversation. Elle avança dans la file en réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé chez elle pendant l'absence de son frère. Elle ne savait pas ce que ses parents avaient mit sur les lettres et les cartes postales qu'ils lui envoyaient, au pire elle se répéterait. Elle suivi le geste de son frère qui attrapait un plateau avant de le poser sur la rampe, devant tout les plats.


« Ils vont très bien. Papa à été hospitalisé à cause d'un gros dossier pour le bureau, il avait pas dormis pendant 3 jours et il a fait un malaise, mais il va mieux, il a même eu une promotion ! »

Tout en parlant, elle essayait d'attraper la dernière tranche de flan avant les autres, sans succès. Elle gonfla les joues et se rabattit sur un pauvre yaourt nature. Sato, qui avait sûrement tout vu, lui avait déjà mit sa soupe préférée sur le plateau, histoire de pas se refaire griller. Bravo, tu est officiellement une incapable 'tite choute.


« Sinon Maman désespère toujours de te voir rentrer pour goûter ses nouvelles recettes, elle a reprit ses cours pour s'améliorer, et elle espère vraiment que tu viendra bientôt, elle arrête pas de dire que son fils lui manque. Elle s'est aussi fait une copine, une nouvelle voisine qu'est venue habiter chez les Nashima. Maman aimerait que je soit amie avec leur fille... »

Tu raconte un peu beaucoup ta vie là Ki', et en plus t'es pas toute seule avec Sato, y a d'autre gens qui doivent entendre, et qui doivent se foutre éperdument des talents culinaires de ta môman. Arrivée devant les cantiniers, elle prit du poisson et du riz vinaigré sans demander son reste. Ils étaient pas du tout radins sur la bouffe au moins. Tant mieux. Une brique de lait, des baguettes, une serviette et un verre plus tard, ils étaient assis à une table à quatre places, près d'une fenêtre. Et là elle avait complètement oublié le reste de la salle, elle voulait juste une chose, manger ! Et le premier qui dit que c'est une morfale, elle l'étouffe avec ses couettes.

Revenir en haut Aller en bas
Leiko H. Torgash

Leiko H. Torgash.


6 messages.
Inscrit le 19/07/2014.





Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyVen 8 Aoû - 15:00

Fais les Backs
       feat. kiseki, leo, leiko, sato
film de boule excitant, meilleur pote déficient, t'appelles ta famille tous les dix ans, ouais. psychotropes délirants, fin d'soirée, dégrisement. tu sais pas qu'on a changé d'Président, nan. besoin d'te détruire pour te sentir vivant, alimentation à base de sandwichs triangles. tous les soirs de la semaine, c'est la troisième mi-temps : terrain glissant, destin flippant orelsan ft. gringe
J'en ai marre de ce mec. Mais je te jure, j'vais lui foutre la misere. Comme d'habitude, je rentre vers 18h dans la chambre, pour me changer, me doucher, faire pleins de choses quoi, avant que tout le monde n'arrive et qu'il n'y ai plus d'eau dans les douches. Et vous savez quoi ? J'arrive. Je rentre dans la chambre. Je me trouve devant un bordel monstre. On a l'impression que y'avez eut la 3eme guerre mondiale la dedans. TOUT ETAIS EN BORDEL. TOUT. Un truc de fou. Je vous jure, j'ai juste eut envie de le baffer sur le coup. Nan mais sans rire, ca se fait pas ca ! Surtout que c'étais moi qui allais devoir touuut ranger. TOUUUT.

Svonssen ne m'aime pas trop, pour ne pas dire pas du tout. Du coup, a chaque fois qu'il y a un truc, c'est moi qui prends. Ce debile de Ren s'étais jamais fais collé jusqu'a present, mais moi, je m'étais fait arraché la tête de nombreuses fois. J'avais du rater bien une dizaine de mercredis apres midi depuis le debut de l'année. Et comme il passe tout les jours vers 18h30 - enfin non, a 18h30, il est dans la chambre, mais bon - si il vois que j'y suis et que c'est le bordel, c'est moi qui vais tout prendre. BIEN SUR. Donc va faire Conchita. Moi qui comptais profiter de mon heure de repos...

20 minutes plus tard, tout étais rangé. Heureusement que ce debile n'avais pas cadenassé ses placards. En vengeance, je lui avais foutu ses clés a l'interieur, et avais refermé le cadenas dessus. Je savais tres bien qu'il avais un double, mais bon. J'avais aussi caché le double. Naméoh. C'est pas un connard d'albinos qui allais me faire chier. A 18h30, Svonssen rentrais dans la chambre. Moi a moitié a walpé, je ne fis meme pas attention a lui en rentrant dans la salle de bain pour prendre ma douche. Le pion ne reagissa pas plus que ca - ceci dit, je l'avais jamais vu reagir a grand chose ce gars... - et se contenta de ressortir une fois que tout avais été verifié.

Sortant de la douche, j'enfilai un pantalon goth noir avec un sweat noir que j'affectionnais particuliérement. Si Fujiwara me voyais comme ca, elle se foutrais surement de ma gueule. Je suis pas trop du genre a mettre du gothique, et encore moins du noir, et encooore moins des trucs a manches longues. M'attachant les cheveux en un chignon haut, je laissais retomber volontairement quelques meches de cheveux devant mon visage. Je pris mon telephone, et sortai, direction le self. Mettant mon casque blanc et vert, je marchai droit, le regard haut, et le pas fiére. Hehe, vous croyez quoi les gars, j'm'apelle Leiko, chuis la best des bests !

A 19h10 pile j'étais devant la salle des profs. Genre, six secondes plus tard, Leo sortit en disant au revoir a Alexiel qui riai comme une debile derriére tout en emmerdant Kirkland. « Ah, Leiko. On va manger ? » Je hochai la tête en lachant un « Yop ! » affirmatif. Je mangeai quasiment tout les soirs avec lui. C'étais un grand ami pour moi. Enfin, j'avais promis a Sato de manger avec lui. Mais lui, plus il est seul, mieux il est. Ahlala. Ces hommes. Arrivé au self, je reperai en quelques secondes mes principaux amis. Soraru mangeai avec Rem, Dark et Stra, et il semblais se battre a coup de baguette, comme des gosses. Leah trainai avec Usagi encore, et Lust étais avec Allan. Pour changer. Et puis au loin, je captai la touffe bleue d'Hitori, qui étais... Avec quelqu'un !

Chopant rapidement ma soupe miso, mes onigiris et mes pates de riz, ainsi qu'un yaourt, je pris une paire de baguettes, avant de me depecher de courir jusqu'à la table de Sato. Leo me suivis sans trop comprendre ce que je faisais. Gentil Leo. « OII, SATO ! » Je posai mon plateau assez violemment sur la table devant lui, et pointai du doigt la fille a côté de lui. « DEPUIS QUAND TU MANGES AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI. » Au loin, j'entendis Skjult me hurler de fermer ma gueule. J'haussai les epaules avant de poser mon plateau devant celui de Sato, et Leo se posa donc face a la fille inconnue, la saluant poliment. « Leiko, tu me manquais pas. » Je lui tira la langue en lui faisant une grimace des plus horribles. You little slut.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' EmptyLun 18 Aoû - 14:55



   
my chemical romance

   
Malgré son air je m'en foutiste, il ecoutai attentivement tout ce que lui disais sa sœur. C'est vrai que ca fais bien 6 mois qu'il n'étais pas rentré a la maison. Sa mére avais toujours étais bonne cuisiniére, mais c'est vrai que des fois, ses tests donnais n'importe quoi. Et ca ne l'étonnais pas que son pére se soit tuer a la tache. C'est grace a lui qu'il avais acquis cette perseverance a toute epreuve. Sa sœur sembla un peu se detendre en lui parlant, et meme si il elle n'étais pas assez rapide pour recuperer sa bouffe préférée, elle restai plus ou moins a l'aise. Ca faisais plaisir a voir.

Ils s'assirent sur une table pour 4, et elle commença a manger rapidement, comme la grosse morfale qu'elle étais. Un leger sourire etira ses lévres. « Si ils vont bien, c'est l'essentiel. » Il prit ses baguettes et mangea d'un air distrait son riz. « Tu connais deja un peu l'organisation des internats ou ce genre de choses ? Hesite pas a me demander hein. » Il aperçut une tignasse rose, suivi d'un geant aux cheveux bleu marine. Ok ils sont dans la merde. Il pria pour qu'elle aille plutôt voir Fujiwara, ou Claymore, mais non, elle s'approcha directement de lui. Leiko Torgash. Elle étais gentille, mais un peu trop enervée pour lui. Elle étais toujours a fond, et lui polluais son espace de calme.

Quand elle posa avec violence son plateau sur la table, il ne bougea pas pour autant, se contentant de manger son riz en soupirant. Il regarda Kiseki du coin de l'oeil qui semblais legerement paniquée. « Leiko, tu ne me manquais pas. » Il adressa un hochement de tête a Meestron, qui lui rendis la pareil avant de se mettre a manger. Immediatemment, le moulin a rata qu'étais Leiko se mis a parler, expliquant les miseres que lui faisait son colocataire. Puis elle pointa soudainement de sa baguette Kiseki. « Avec quelqu'un comme toi je serais tranquille, t'as l'air grave calme comme meuf ! » Il soupira profondement, avant de poser ses baguettes dans le plateau.

« Je suppose que j'ai pas le choix, je dois faire les presentations c'est ca ? » Il designa de la main la jeune femme aux cheveux roses, qui lui tira a nouveau la langue. « Leiko Torgash, qui est en 1ere année de Musique avec option Danse. J'ai le malheur d'etre son Master pour etre cette année. » Elle roula des yeux avant d'avaler une bouchée de son onigiri. « Malheur, t'abuses. » Il pointai ensuite Meestron, qui en avais apparemment rien a foutre. « Leo Meestron, professeur principal des 1ere années de dessin et professeur de dessin. Je crois donc que c'est ton prof principal. » Le concerné releva les yeux de son bol de pate, puis fixer un instant l'eleve face a lui. « Ah mais tu dois etre Kiseki Hitori, l'eleve transféré. » Leiko ecarquilla les yeux. « C'EST TA SOEUR ?! » Au loin, Skjult hurla. « PUTAIN TORGASH FERME TA GUEULE SINON JE TE FAIS BOUFFER LE SOL. » L'éléve aux cheveux roses se leva et fis un bras d'honneur a la pionne en gueulant. « VA TE FAIRE PRENDRE LA NORVEGIENNE. » Tout les eleves se mirent a hurler au fight, alors que Torgash se jettai sur Stra, avant d'attaquer une grosse bagarre. Se fut finalement Midlertidig aidé de Kirkland qui les separa, en assenant Leiko de deux heures de colle, et Stra d'une punition promise. Une scéne assez frequente par ici.
   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty
MessageSujet: Re: Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'   Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Churuchuruchuruchuruchu ♥ 21C - SATO & KI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Internats et Complexe Sportif :: Batiments des internes-