NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Yushirou

Usagi Yushirou.


6 messages.
Inscrit le 01/08/2014.





[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyDim 3 Aoû - 17:07

Script à la main. Lecture rapide.

Quel personnage de merde.

Assis sur un banc à ruminer ses pensées sur le perso du scénario.

Script rangé. Pas d'opportunité de s'immerger dans le perso. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyMar 5 Aoû - 12:32




Maudit soit ce connard d'anglais ! Je me suis encore faites virée de cours. Encore oui. Mais phoque u, je fais ce que je veux ! Soraru Fujiwara est libre comme l'air, elle n'a pas besoin des cours pour s'epanouir ! ... Ouais mais bon. C'pas comme ca que je vais avoir mon diplome a la fin de l'année... Et puis, si je suis pas bonne en anglais, pour une meuf qui veux devenir idole, serieusement, c'est pas pratique.

C'est donc avec mon enorme casque sur les oreilles que je revisais proprement mes chores de danse ainsi que mon chant. Avec Luvoratory a fond, je me laissais emporter quelques secondes dans le feu de l'action. Soudainement, une voix que je connaissais me sortir de mon trip. Oooh, le lapin russe. Premier reflexe, lui sauter dessus, lui ebourriffer les cheveux, et lui tirer sur les joues. Casse couille moi ? Noooon. « OI, YUSHIROU ! C'est quoi c'te tête d'enterrement, ton hamster est mort ou quoi ? » Je me tenais face a lui, les mains sur les hanches, et le regard haut. Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou

Usagi Yushirou.


6 messages.
Inscrit le 01/08/2014.





[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyMar 5 Aoû - 12:48

De l’endroit où je me trouvais, j’avais parfaitement vu (surtout entendu) une certaine folle familière arriver. Pourquoi. En fait ça peut être marrant.

« Hoy S-… »

Agression soudaine. Je relevais les mains par réflexe pour me défendre, sauf que j’avais oublié de les retirer.

Des entraves qui « m’auraient servies à me mettre dans la peau du personnage ».

Le résultat était que j’étais menotté devant cette malade. Et d’après ce que j’ai compris de ce que m’avait dit sa sœur, j’ai de quoi avoir peur. Quoique. Moi. Peur. Nan mais tu déconnes.

« Nan justement t’es en face de moi. Tu veux des carottes peut-être. »

Je lui rendis un sourire tout aussi angélique que mon envie de lui rendre la pareille était grande. Je fis un geste de la main anodin histoire de vérifier que le script était bien rangé.

Trois, deux, un. Feu. Immersion dans le perso.

« Qu’est-ce t’me veux toi ? »

Je plaçais mes mains derrière mon crâne tout en la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyMar 5 Aoû - 14:09




Moi tu sais, chuis ouverte a tout, chuis ouverte sur le monde, et j'ai pas peur de la nouveauté. Mais bon. Me faire traiter de hamster par un tatoué albinos, ca m'plait pas trop. Et le pire, c'est qu'il le sait. « Pfeuh. J'aime pas les carottes. » Et la, la replique de Reiko me revint en tête "Si tu ne manges pas tes carottes, tu resteras plate comme une limande toute ta vie." Hmpf. Keunasse.

Il bougea rapidement ses mains, et je me rendis compte qu'il étais enchainé. Euh. Wat ? C'est un jeu malsain ou quoi que se soit ? OH MA GAD. MON PETIT USAGI A GRANDI. Il est devenu un homme. Mon dieu. Snif. Nan bon, normalement c'est moi qui les ai les menottes. Mais osef. Il pris son ton de "J'pete plus haut que mon cul" et son regard hautain. Ce genre de changement de caractére, je les connaissais parfaitement, et il ne me trompais plus maintenant. « J'veux t'emmerder. Parce que j'ai 4h d'anglais normalement sauf que ce connard de Kirkland m'a viré, et m'a envoyé voir Skjult, sauf qu'elle s'en foutais royale de moi et m'a dis que je pouvais faire tout ce que je voulais tant que j'emmerdais pas le monde. Sauf que toi t'es pas le monde ! » Tirage de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou

Usagi Yushirou.


6 messages.
Inscrit le 01/08/2014.





[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyMar 5 Aoû - 16:04

Trop tentant de lui répondre à l’habituelle, genre : Ouais nan mais ta sœur m’a dit que t’aimais beaucoup beaucoup les carottes. A la place, je partis sur un autre angle d’attaque.

Elle avait pas changé. Et me parlais normalement.

Sauf que c’était là le problème.

Je souris très légèrement. Bon d’accord ça devait ressembler à un putain de sourire de psychopathe.

Tout en m’étirant innocemment en faisant cliqueter mes menottes.

« Peut-être mais j’ai l’impression que tu dois beaucoup utiliser les menottes pour ne même pas souligner ce que j’ai sur les poignets. »

Puis elle me parla de cours d’anglais. Puis de yaourt (ou je suppose que c’en est… Un joult). Puis de monde.

J’applaudis du mieux que je pus.

« En tout cas pour ce qui es de m’emmerder t’as réussi dès la première phrase, sérieux, on dirait une petie collégienne qui en veut faire sa rebelle. »

Je lui tirais la langue en retour.

« Mais bon. Je pensais pas que toi tu serais là. T’es en quelle section que je ris un peu. »

Je posais mes coudes sur mes cuisses, laissant pendre mes chaînes vers le bas. Quel genre de retrouvailles je pensais avoir avec cette blonde. « USA – SORA – KEUPIN ».

J’étouffais un rire tout en regardant ailleurs.

Ça aurait été marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyLun 18 Aoû - 13:48

Soraru Fujiwara a écrit:



Je ne l'ecoutais que d'une oreille distraite, en train de faire son kéké, du genre, '' ouais mais moi j'ai la classe tu vois ''. Pfeuh. Genre. Ca fais bien longtemps que je savais quand est-ce qu'il faisais son acteur. Combien de conneries j'ai put faire avec lui franchement ? On en a fais a la pelle, et je compte meme plus les heures de colle et les heures passées chez le CPE ou le dirlo.

Agitant la main du genre '' Cause toujours tu m'interesses '', je marquai une pause en entendant le cliquetement familier d'une fine chaine. « Eh mec, y'a que toi pour te trimballer avec des menottes en plein milieu du complexe sportif. Et puis Reiko c'est qu'une menteuse. » C'étais toujours elle qui disais nawak sur moi. Enfin, pas nawak. Mais bon. Elle avais tendance a exagéré legerement les faits. « Oi, t'es vraiment con ou tu le fais expres. 2eme année de Musique avec option Danse. Je pensais que tu l'aurais deviner, espece de lapin russe va. »
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou

Usagi Yushirou.


6 messages.
Inscrit le 01/08/2014.





[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. EmptyMar 19 Aoû - 10:30

A vrai dire, le jeu d’acteur me cassait un peu les pieds, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu et c’était un peu bizarre d’agir comme un futur taulard.

Je pris une légère inspiration. Ecartant mes avant-bras d’un geste sec, la pression sur l’imitation en plastique la fit se rompre sur le coup. J’adoptais une pose légèrement plus décontractée.

Je ris légèrement tout en portant mon regard sur le complexe entièrement vide.

« On croirait entendre une petite gamine. »

J’imitais grossièrement sa pose tout en me la jouant over-super-cool-comme-Sora.

« Pis tu vois. Reiko c’qu’une menteuse. »

Je ne pus m’empêcher de rire à gorge déployée, tout en poursuivant sur ma lancée.

« Tu vois. Je m’en doutais que tu serais en Musique et Danse… »

Un certain sourire s’étira plus largement sur mes lèvres.

« … Genre comédie musicale. Blache-Neige et les sept nains… Tu ferais partie des nains évidemment. »

Je sifflotais tout à fait innocemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.   [Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Blablabla, marre de cette histoire mal écrite, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Internats et Complexe Sportif :: Complexe Sportif-