NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oh my Dayum. Des pissenlits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nether Naezien

Nether Naezien.


2 messages.
Inscrit le 03/08/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Danse



Oh my Dayum. Des pissenlits ! Empty
MessageSujet: Oh my Dayum. Des pissenlits !   Oh my Dayum. Des pissenlits ! EmptyDim 3 Aoû - 17:58

P.O.V De l'auteure.

SALUUUUUUUUUUUT. CA VA ? TA VUE J'FAIS COMME A LA TELE, J'TE PARLE POUR FAIRE CROISE QUE LE MONDE DE L'AUDIO VISUEL S'INTERESSE A TOI.

AHAHAHAHAH.

Crétin.

Bref. Nous sommes en plein après midi. Nether est assis sur un banc, à l'ombre. Tenant un pot de Ben and Jerry's dans la main. Dans son autre main son téléphone à regardé une vidéo de chaton faisant de la harpe.
La petite cuillère en plastique dans la bouche. Il ne décroche pas son regard du téléphone.

_ Oh putain, il est trop fort ce chat.

Nan mais mec. Tes sérieux ? On sait tous que le chat joue pas de la harpe. Il prend une autre cuillère de sa glace. Le pire c'est qu'il a un congélo dans sa chambre avec que des glaces dedans. Il se gave de glace à longueur de temps ET IL PREND PAS UN GRAMME.
Je veux l’étouffer.

JE VEUX L'ETOUFFER.

P.O.V De Nether.


Han en fait il avait des cordes attachés à ses pattes le chat.
Hop, encore un coup de glace.

"Frozen KIDS thriller !"

J'éclate de rire. Et renverse par mégarde mon pot de glace. Qui roule sur le sol en laissant couler toute sa délicieuse crème vanille. Il roule. Roule pour venir s'échoué au pied de quelqu'un.
Je lève la tête et déglutit.
Un petit truc à la ressemblance de Barbouille dans les Barbapapas.

_ H-hey Dark ! Belle journée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Oh my Dayum. Des pissenlits ! Empty
MessageSujet: Re: Oh my Dayum. Des pissenlits !   Oh my Dayum. Des pissenlits ! EmptyDim 3 Aoû - 18:04

Oh de la glace ! Nan je rigole . C'est degueulasse , elle est a moitié fondue et le pot séchoue a mes pieds et delivre son liquide blanc suspect sur mes louboutins. Bon ok ! c'est des fausses mais bon on a toujours le droit de rêver ? non ? dommage ... Buef je lève le regard et offre un faux sourire gentil :

"Hoye Naezien ! encore en train de manger de la glace . C'est pas bien de manger entre les repas ... et c'est pas bien de pas partager ! ALORS FILE MOI TOUT TES POTS QUI SONT DANS TON CONGELO ! "

Je lui saute dessus et fait tomber le téléphone qui s'écrase au sol . Oups. C'est pas moi . Je me décroche de lui et regarde les miettes de l'écran qui sont au sol :

"bon ... Bah tu sais quoi tes glace c'est pas grave ... garde les ! de toute façon j'aime que les sablé !"

Pour appuyer mes dire j'écrase rageusement les reste du téléphones . FAUT PAS M'ENERVER .
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my Dayum. Des pissenlits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: L'entrée du Lycée-