NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuroha Kokonose.


2 messages.
Inscrit le 02/09/2014.





K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Empty
MessageSujet: K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e   K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e EmptyMar 2 Sep - 17:07



kuroha kokonose


welcome to my womb

K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Kuroha4_zps288bc7aaK U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Kuroha2_zpse8cb20a4K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Kuroha3_zps10e63f05K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Kuroha6_zpsa48bd2bcK U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Kuroha5_zpsd0bee4d4



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

je m'apelle kuroha kokonose.
quel age avez-vous ? ;

*soupir* j'ai vingt-quatre ans.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

je suis du japon.
tu viens de geijustsu ou tu es originaire de sindoria ? ;

*regard noir* geijustsu.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

c'est quoi ces questions de merde la ?! les deux.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

j'étais pion pour le lycée. maintenant, je sais pas j'm'en fous, j'veux juste me casse de la.
etes-vous anatidaephobe ? ;

chais même pas ce que c'est. pas la peine de me regarder comme ca ducon !
plutôt jesus ou satan ? ;

satan. jesus c'est perrave.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

a parce que tu sais lire dans mes pensées maintenant ?
comment considerez vous votre vie ? ;

la actuellement ? chiante.
un mot pour la fin ? ;

YOKOSOU WA TAINAI E *eclate le journaliste*


K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Image_10


physique*
Kuroha, il merite bien son nom. Kuro, noir. Par ou commencer ? A part le fait qu'il soit pale comme un cul, qui ai les yeux rouges sang a cause d'une maladie, qu'il a les cheveux mi-longs, noirs, et toujours attachés en une queue de cheval, qu'il a constamment l'air d'un vieux psychopathe... J'vois pas quoi vous dire. Ah bah j'vous ai deja quasiment tout dis. Aprés, niveau vestimentaire, c'est simple, il s'habille que en noir et jaune. Certain l'apelle l'Abeille pour se foutre de sa gueule, lui il trouve pas ca drôle. Souvent ca finis avec un poing dans la gueule de celui qui a sorti la blague. J'vous ai tout dis ? Ouais, quasiment tout. (putain, j'sais plus faire une prez...)
caractére*
Alors Kuroha. Kuroha, Kuroha, Kuroha. Vous connaissez le terme psychopathe ? Bon bah voila. La presentation est fini. C'est simple de resumer Kuroha a un seul terme. Psychopathe. Pourquoi me dirais vous ? Tout d'abord parce que Kuro, c'est le mec mega froid a l'abord, qui te parle sur un ton monochorde, et qui t'accorde une moindre importance. Si il vous dis bonjour, c'est que vous avez gagné une place dans son coeur. Au niveau des relations, il restera constamment distant, et preferera la solitude a la compagnie de gens, agreables ou abrutis. C'est simple, pour qu'il vous considére comme un ami, faut qu'au moins une fois vous vous soyez battu avec lui. Soit verbalement, soit physiquement. Et puis aprés, quand il s'agis d'aimer, c'est tout autre chose. Attention, separons bien le verbe aimer et baiser. Pour lui, aucun rapport entre les deux. D'ailleurs, même si c'est un mec bien bati, beau, et tout le bordel, je vous conseille de faire attention a partir du moment ou vous etes au pieu avec lui. Douceur et tendresse ca existe pas chez lui...


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

toi. conasse. c'est moi qui ai ecris ces questions de merde alors phoque u !
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

ouais, azy viens, vamos, j'vais te defoncer ta maman en short espece de sous espece de moi même !
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

oh oui, marions nous, je suis desolée de tout ce que je me suis dis, je m'aiiime TOT
echque tou aime le sekche? ;

hum, me gusta las chicas callientes
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

bah, oui et non. parce que au moins tu peux dire de la merde sur une fiche de prez. mais bon.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

malheureusement... oui. enfin, c'est un côté trés profond de moi. chuis comme ca que quand j'fais des trucs zarbis ou que je suis enervée.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

ah, bien fais pour toi ! euh, a merde, pour moi.
penses tu que je suis debile ? ;

oui. t'es moi alors t'es qu'une abrutie.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

wa tro bi1 va faloir ke je le diz o jen ke je sui conu
un mot pour la fin ? ;

sauvez moi, je suis schizophrene.


K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e Image_11
Revenir en haut Aller en bas
 

K U R O H A K O K O N O S E ▬ youkosou wa tainai e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ?-