NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 » r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Game

Master of Game.
Admin


19 messages.
Inscrit le 31/10/2013.





» r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté Empty
MessageSujet: » r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté   » r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté EmptyMar 19 Nov - 16:05



reglement


nous sommes les gardiens de la paix.

» r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté AutorityApprove_zps80af53e3



ET OUI. Voici la bête noir de tout RPlayer, toujours un peu chiant a lire, mais utile pour pas passer pour un con ! Bienvenue dans le reglement mes amis ! De plus, comme d'hab, y'a un code ici mes enfants ♥ Alors bon courage !

regles de base*
Vous les connaissez toutes, ces putains de regles qu'on vous rabache a chaque fois. Et je sais, c'est chiant, mais pour certains, ca parait pas evident. Donc soyons clairs :

Tout ce qui concerne le racisme, la discrimination, la pedophilie, le sexisme, ou encore des pratiques illegales, drogues, piratage, tout ceci est a bannir a tout prix sur le forum. Nous somme ici une communauté de Role Players, et non de politiciens.

Raison de plus pour taire ses ideaux politiques. Nous pouvons discuter, mais en bannissant tout ce genre de sujets qui peut amener a des debats. La paix et l'amour est de mise sur Never Too Late.

De plus, et je le repete, nous sommes sur un forum RPG. Pas sur un forum de discussion. Alors, même si le flood est la pour parler et pour delirer, ne vous inscrivez pas sous des noms tels que "leBGdu95" ou même "Piroulette Cacahuéte". Nous supprimerons le compte sans preavis et explications.

Les membres ont droit a la parole. Chacun a son mode de vie, et ses opinions. Je ne veux pas voir une seule insulte, ou chose desobligeante qui pourrais nuire a la personne en question, sinon, vous risquez un bannisement de quelques jours.

Et pour finir, le plagiat est strictement interdit ! De même que le design et codage est reservé a ce forum, et que si je le vois autre part, je defonce celui qui a fait cette connerie ♥

les bases du rpg*
Et oui, vous ne le saviez pas ? Vous etes la sur un forum RPG ou Robe Pour Gremlins. De plus, ici c'est genre, un peu la fiesta quoi. Vous avez surement lu le contexte. Et le premier code sera "Je suis". Alors, voici les quelques régles concernant tout ce qui est le RPG en lui même 8D

Pour le pseudo, il doit se composer du Prenom Nom de votre personnage, et rien d'autres. Pas de signes, pas de PUF, seulement le Prenom Nom.

Concernant tout ce qui est graphisme ensuite : Les avatars ici sont de taille 200*400, comme dans beaucoup de forums d'ailleurs. Evitez les graph's trop... Petage de n'oeil par la même occasion. Ca fait tache souvent. D'ailleurs, si vous ne savez pas grapher, ou que trés peu, n'hesitez pas a faire une demande dans la section graphisme ;D

Pour les signatures, elles doivent restées d'une taille convenable pour ne pas deformer le forum. Evitez aussi les images trop suggestives, ou caremment a pwal, elle sera retirée immediatement.

Passons ensuite au fiche de presentation. Elles doivent etre finies en deux semaines. On peut accorder des rallonges pour les gens ayant de bonnes raisons, ou qui sont tout de même actif.

Concernant les comptes, DC et TC et tout le bordel. Les DC apparaitront a partir de 200 messages postés par le compte principal, et le TC lors de 200 messages postés avec le DC. Histoire de montrer que vous etes bien actif avec tout vos persos.

De plus, on vous demandera d'être actif avec tout vos personnages, et de faire au minimum une reponse RP avec un par semaine.

robes pour gremlins*
Parce que même le RP a ses regles mes enfants ! On est pas bien chiant, vous inquietez pas... Et c'est bientôt la fin !

Tout d'abord, pour RP, il vous faudra obligatoirement un avatar. La signature n'est pas obligatoire mais trés vivément conseillée !

Nous vous demandons au minimum d'ecrire 5 lignes non codée. Sinon, il est impossible de vous repondre. Essayez aussi d'ecrire avec un bon ratio de description dialogue. Que du dialogue, c'est cool, mais bon, c'est pas pratique pour l'autre. Et c'est la solution de facilité.

Le RP Yuri, Yaoi ou Hentai, voir Ecchi est autorisé. N'en abusez pas non plus, sinon vous aurez un avertissement. Deuxiéme code est "un ponay". On est dans un forum Fantastique, et non Hentai-School.

Vous avez le droit a cinq topics par personnage maximum. Je pense qu'aprés, ca en devient ingerable et qu'il est impossible de repondre a autant de chose en même temps. Sachant que nous vous demandons de poster 1 message RP par semaine. La limite est assez haute, on vous laisse une sacrée marge tout de même.

Ajout du 21 decembre Tout les Rp's n'ayant pas recu de nouveautés pendant deux semaines sera supprimé. Si reclamations il y a, le RP pourra etre ressorti des archives dans un delai de deux semaines. Aprés, il sera considéré comme mort.

Les up sont ainsi autorisés pour relancer le sujet. Pas plus d'un Up tout les deux jours. On peux aussi demander a recreer le sujet avec le premier post pour que quelqu'un d'autre y repondre si besoin il y a.

De même, pensez a m'en informer lorsque les RP's sont finis, pour que je les deplacent aussi. Avoir des RP's morts sur un forum, c'est la pire des choses.


Nous tolerons les fautes, mais essayez tout de même d'en faire le moins possible. Ainsi, le SMS n'est pas toléré, et sera passible d'un bannissement si regulier. Vous avez le droit de l'utiliser si vous citez un veritable SMS, c'est tout.

Pour la présentation, nous vous conseillons de justifier, et peut-être de lister. Les paroles peuvent être soit en couleur soit entre guillemets, ou même en gras, même les trois en même temps ! Les pensées peuvent soit entre * ou en italiques. Troisiéme code "Tout petit". Quant aux actions, essayez de rester sobre.

Vous pouvez aussi coder vos RP's. Cependant, creditez l'auteur de la fiche. Il en va de même pour les fiche de liens et RP's. Nous ne tolerons pas le non-creditage, que nous considererons comme du plagiat.

Derniére petite régle de bon sens : On evite le Grosbill, le Mary Sue ou les gens qui jouent les persos des autres. C'est trés enervant. Tout le monde est au même niveau, et même lors des combats, vous evitez de faire tout et n'importe quoi. Pas de "Je sors mon ultime attaque ! D8" alors que le gars il vous a dit "Merde" quoi.

deux mots sur la cb*
Bien sur, nous avons une CB. Et bien qu'elle soit l'antre de Timmy, ou tout est permis, nous preferons tout de même apposer quelques regles de bon sens.

Pas d'insultes, pas d'engueulades. Un merde peut passer, un putain aussi, mais evitez ok ? Sinon j'vous arrache la tête bande de troufiote !

On evite, je vous en supplie, de venir se lamenter sur la CB. Bien sur, vous pouvez venir parler un peu de vos problémes, mais evitez de faire bader tout le monde, se serais cool.

Les RPCB sont autorisés. Faites tout ce que vous voulez a partir de 22h. A partir de 22h, les modos et les admins se transforment en gremlins timbrés, donc bon, c'est la fiesta !

Nous vous demandons aussi d'essayer d'aider un peu les choses si l'integration d'une personne se passe mal. Quatriéme code "& tout gris". Evitez de foutre des vents aux p'tits nouveaux et un bienvenue est toujours appreciée.

Et wala, se sera tout mes enfants ! Merci d'avoir tout lu, en esperant ne pas vous avoir trop saoulée o/


» r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertoolate.jdrforum.com
 

» r e g l e m e n t ; les regles créent la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: Respect the Rules-