NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La grève des profs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:16

P.O.V De Kiwi


Calme. Pour une fois. Les yeux rivés sur cette feuille. La feuille de ma classe. Je soupire. Il fallait bien sur que l'on me foute Soraru Fujiwara, Michaël Ryley ou encore Yuina Mariko. Je jette un coup d'oeil global de la liste.  
Cette année va être superbe.
Je soupire et m'affale dans ma chaise. Profite, une dernière fois de cette salle de classe, vide. Une dernière fois.

La porte s'ouvre en grand, laissant place à une femme. Que je n'ai jamais vue. Elle me regarde comme ci j'étais un étranger dans sa maison. Puis marmonne quelques paroles inaudibles tout en jetant un coup d'oeil vers le numéro de la classe.

_ Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:21

Alexiel :

J'ouvre grand la porte en mode surexcitée . Quoi j'essaie de pas laisser paraître ma déprime alors je vous emmerde. Par contre un détails me gène , j'avais pas prévu qu'il y ai quelqu'un , et surtout pas un prof' ... Je me calme directe .

_ Tu veux quelque chose ?

Je rougit un peu , oui je rougit facilement quand je suis géné , surtout que je suis arriver en mode ninja avec ma blouse de scientifique pourrie ...

-Euh ... non ... je pensais que c'étais ma salle de classe mais j'ai du me trompée ...

Je m'avance un peu et lui tend la main en souriant gentiment.

-Je m'appelle Alexiel , enchanté .

Putain d'accent australien de mes deux . J'arrive a rien prononcé ! c'est pire qu'un québecois !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:30

P.O.V De Kiwi

Elle me tend sa main.

_ Je m'appelle Alexiel, enchantée.

Je souris devinant qu'elle était australienne. Les australiens on toujours un accent aussi amusant à écouter. Je pris sa main et serra.

_ Arthur, enchanté.

Elle me regarde, totalement excité. Elle c'est donc trompée de classe ? Vue son habit j'en déduit qu'elle est prof' de biologie.

_ Tu sais, la plupart du temps, les salles de science sont au rez-de-chaussé.

Elle me regarde totalement gênée cette fois-ci. Je soupire. Et me lève. Je lui fit signe de venir. Je vais lui montrer, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:34

Alexiel :

Mon dieu je me mord les lèvres et c'est plus fort que moi , j'explose de rire !

-Par-ardon ! C'est pas contre toi ! Mais ton accent !

Mon rire reprend de plus belle . c'est tellement drôle et mignon a la fois ! Je le suis a moitié pliée en deux en rigolant . Soudain , je m'arrête et le regarde serieusement .

- En fait , je me moque mais .. j'arrive pas a dire ton nom !

ça craint j'arrive a prononcer le nom de personnes ! 

-Arltour ? c'est comme ça qu'on dit ?

Je penche la tête sur le côté en reflechissant .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:47

P.O.V De Kiwi

Je la regarde. Est-ce qu'elle est entrain de se foutre de moi ? Arltour ? C'est quoi ça ? Je suis tombé sur une psychotique.

_ Ar-thur, mais en faite on m'appelle Kiwi. Alors appelle moi comme ça. Puis je pourrais dire pareil de ton prénom. Aleksyal, c'est comme ça que ça se prononce ?

Elle tire une mine renfrogner. Je la tire un peu et arrive devant les classes. Je cherche des yeux, la classe avec son nom. Ah, trouver.

_ CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Eh ? Une chose violette se jette sur moi. Et me sert dans dans ses bras. Euh, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:52

Alexiel:

C'est quoi ce nom ? Aleksyal  Mais c'est nul ! Je le regarde et j'allais lui dire de m'appeler Alex' quand je me fais balancer dans le mur par une carotte surexcité. 
Je tombe sur les fesse . Aieuhhhh ,Mais j'en ai marre !

- J'en ai marre , j'en ai marre , j'en ai marre...

Je me met a frapper dans le mur . AIEUH PUTAIN ! Je secoue ma mains dans tous les sens quand je me met contre le mur . Journée de merde . je vous jure .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:55

P.O.V Sirly

Putain ca fait un quart d'heure que je cherche ma salle. J'en ai marre c'est un vrai labyrinte ce bahut !

Et la, bouée de sauvetage. Je vois un gars, (plutot beau gosse mais un peu maigre) au bout du couloir.
Je lui saute dessus en gueulant "CALIIIIIIIIIN". Quoi ? Oui j'le connais pas mais j'ai besoin d'un calin alors chut !
Il me regarde genre "WHAT THE FUCK" mais je m'en fout. Quand les journées commencent mal comme ça moi il me faut un calin. Point.


Dernière édition par Astrid Lorne le Ven 3 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyJeu 2 Jan - 22:59

P.O.V De Kiwi

Une chose violette me sert fort dans ses bras. Je... ne suis pas forcément contre mais c'est préférable que je connaisse la personne avant et que je sois prévenu, aussi. Aleksyal, c'est prit le mur, j'aurais du la lâché. Pardon. Voila qu'elle le frappe de toute ses forces. Je dépose ma main sur la tête de la jeune violette et m'écarte un peu pour atteindre Aleksyal, j'attrape ses points.

_ Calme, le mur n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 10:18

Alexiel :

J'allais une nouvelle fois frapper dans le mur quand mon poingt fut arrêter en plein élan . Je lève mon regard , haut , très haut , ah c'est Altourl . Je le fixe et récupère ma main .

-J'ai eu une journée de merde , j'ai besoins de me défouler . 

Rahhhh Alex' tu pourrais être un peu plus sympa ... Il ta rien fais le british . Je soupire et reprend :

-Pardon , j'avais juste besoins d'un puching-ball . 

J'envisage sérieusement de m'inscrire a des cours de boxe ... ou de catch , oui c'est bien le  catch .Mon regard se porte alors sur la violette .

-Au fait , tu es qui ? Une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 12:42

P.O.V De Kiwi

La violette ne me lâche pas. Elle me sert un peu. J'essaye de l'écarté mais elle me tient comme ci j'étais son doudou. Je soupire. Aleksyal la regarde comme ci c'étais une étrangère. C'est sur, que avec ces cheveux on passe pas inaperçu.

_ Tu sais parler c'est mieux que maltraiter un mur.

Lui dis-je en baissant légerment la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 12:47

Alexiel :

Je le regarde et baisse la tête sur ma main martyriser . 

-Peut-être mais quand ta personne a qui parler les murs sont tes amis ...

On se trimballe toujours l'épèce de pâquerettes violette . Elle a l'air en manque d'amour , pauv' chérie . Là je suis pas vraiment disposé a en donner ... Mon Remounet boude et je me suis fait maltraîté toute la journée .
Soudain , je me met a regarder Arltourl de haut en bas et me met a fouiller dans mon sac a main . 

-Sinon comme remède j'ai ça ! 

Je brandis fièrement mon paquet de speculos .

-on partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 12:55

P.O.V De Kiwi

Elle me tend un paquet de speculos. Tout sourire aux lèvres, elle me propose de partager. Je lui souris, soulève légerment la violette et ouvre la porte de la salle de classe. J'entre dans la pièce, soulevant la violette qui ne veut pas me lâcher. Suivit de Aleksyal, paquet en main.

_ C'est peut-être mieux d'être poser, pour manger.

Elle pose le sachet sur le bureau. Je prend deux chaises. Après s'être assis, elle ouvre le paquet m'en tendant un.

_ Bon, alors, dis moi, que c'est t-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:00

Alexiel :

Je m'assoit sur la chaise en regardant la violette toujours accroché a la grande perche . Je me sens toute petite moi ! 
Je tique un peu quand il me propose de lui parlé de mes problèmes . Je soupire et lâche :

-C'est compliqué ... J'ai pas envie de te déranger avec  ça ...

J'attrape un speculos et me met a le manger . Je sens que le paquet va y passer , quand je déprime je mange des spéculos ... Et la je crois que je ais racheter l'usine de speculos . Je le regarde et lui aussi me regarde en attendant que je me remette a parler . Je soupire .


-Je ... Disons qu'il y a des personnes ici que j'aurais préféré oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:06

P.O.V De Kiwi

Je la regarde avaler son speculos, et soutient ma tête avec ma main. La violette est assise sur moi comme si j'étais une chaise de plage.

_ Des personnes que tu prèfères oubliée ? Tu sais, on souhaite tous oublié certaine personne. Qu'est-ce qui c'est passer ?

Je mord vaguement dans mon speculos, c'est moins bon que les sablés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:09

Alexiel :

Je grimaçe un peu en pensant a la personne que je souhaiterais virer de ma vie .

-Disons que ... j'ai pas un passé super joyeux , je sais que chacun a ses problèmes mais ...

Je m'arrête et j'avale la boule qui commence  se former dans ma gorge . 

-En fait , j'ai servis ... de jouet sexuelle a quelqu'un de ce lycée ... Et c'est assez dur de me retrouver face a lui ...

Je passe sous silence le fait que mon frère me traîte comme une chienne , ça concerne ma famille . J'en ai assez dit .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:14

Julien :

J'ai pas trouvé ma soeur. Alexiel est partie de la chambre. Je suis tout seuuuuuuul ! Ouin, j'ai besoin d'amour !
J'ouvris la porte de la salle de classe d'Arthur, enfin Kiwi, et vit une scene peu commune : Alexiel et Kiwi qui mangent des speculos, Alexiel qui se confie, une rousse accrochée a Kiwi. Je reste dans l'encadrement de la porte en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:17

P.O.V Sirly

Je continue à faire mon câlin, sourde à ce que raconte les deux autres. Au bout d'un moment je lève la tête et je me rend compte qu'on est dans une salle. Comment on est arrivés là ? Mystère...
Les deux gens mange des spéculos. OWIIII J'ADORE CA !
Je pique le spéculos de la main de mon doudou et je l'engloutis sous la regard effaré des deux autres. Quoi ? Z'avez jamais vu quelqu'un manger ou quoi ? Tsss.
Quand j'ai finis je me rend comte que mon doudou à pas l'air heureux de me voir accroché sur lui, comme une moule violette sur son rocher. Je fronce les sourcils et je lève la tête (ce gars est juste géant !)

-T'aime pas mes câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:25

P.O.V De Kiwi

_ En fait, j'ai servis... de jouet sexuelle a quelqu'un de ce lycée... Et c'est assez dur de me retrouver face a lui...

Oh, quand même. Je la regarde, un peu choqué. Je sens quelque chose me glissé des doigts, mon speculos. Je baisse la tête est tombe nez à nez sur la violette.

_ T'aime pas mes câlins ?

Me dit-elle avec une moue boudeuse. Je la regarde quelque instant puis souris. Je chiffonne un peu ses cheveux.

_ Ce n'est pas ça, ils sont très agréable tes câlins. Mais je préférais que tu me prévienne avant d'en faire, s'il te plais.

Elle me sourit. Je retourne vers Aleksyal. Qui dévorait un speculos paniquée.

_ Il s'agit de qui ? Ca a duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:30

Alexiel : 

Je serre mes poings sur mes cuisses et baisse la tête . J'ai honte ... Tellement ..

- Trois ans ... ça a durée trois ans ... il s'appelle Lucifel ... Il est prof' de ciné ...

Je sens les larmes montée . Je suis une pleunicharde ... une cruche pleurnicharde ... 

-Le pire ... c'est qu'il va surement être dans ta chambre ... 

J'ai peur ... Peur qu'il me reconnaisse , peur qu'il utilise une élève pour satisfaire ses pulsions . Je me mords les lèvres et pose mon regard sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:38

Julien :

Lucifel... C'est ce connard de Lucifel qui l'a rendue comme ça. Je me risque a hausser la voix.

"-Alors c'est lui qui t'a rendue aussi fragile, c'est ce connard qui t'a brisée."

Alexiel se tourne vers moi, me lance un regard noir puis se tourne vers la fenêtre.

"-Tu m'a mentis. Je ne veux pas te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 13:45

P.O.V Sirly

L'autre qui me dit qu'il aime mes câlins en mode "c'est cool fait ta vie j'm'en fout". Keunard.
Et la fille qui dit qu'elle s'est faite violer pendant 3 ans. T'es sérieuse meuf ? Tu t'es laissée faire pendant 3 ans ? Et tu t'pleins ? Mais t'avais qu'a lui foutre un coup dans les bourses quand il les sortaient pour te violer et pis voila ! Tss...
Et là t'a un autre gars qui s'incruste et la fille qui lui sors de le lâcher. Oula, je comprend plus rien moi.

-Euh, excusez moi de casser votre instant dramatique "Pauuuuuvre de moi il m'a violer" "C'est lui qui a fait ça ? Je vais le massacrer !" mais, euh, vous êtes qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 14:07

P.O.V De Kiwi

Julien était là.

_ Alors c'est lui qui t'a rendue aussi fragile, c'est ce connard qui t'a brisée.

Aleksyal se retourne.

_ Tu m'a mentis. Je ne veux pas te voir.

Je vois. Lucifel va être dans ma chambre. Lucifel est le mec qui à brisée Aleksyal. Julien et Aleksyal se sont disputés. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Puis la violette lève la tête.

_ Euh, excusez moi de casser votre instant dramatique "Pauuuuuvre de moi il m'a violer" "C'est lui qui a fait ça ? Je vais le massacrer !" mais, euh, vous êtes qui en fait ?

Je la regarde avec de gros yeux. Aleksyal et Julien la regarde de façon choqué. Je soupire.

_ Il y d'autre façon de dire cela comme ça, tu sais. Puis, c'est toi qui est venu vers nous, ce serait plutôt à toi de te présentée.

Je suis tomber sur une enfant impoli. Je regarde Aleksyal, un mélange de colère et de gêne se porte dans son regard. Je fais descendre le violette sur moi. Je m'approche de Aleksyal.

_ Tu sais, je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous deux. Mais, ne va te méprendre, Julien n'est pas le genre de gars à faire ce que tu as vécu.

Lui dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 14:13

Alexiel :

_ Euh, excusez moi de casser votre instant dramatique "Pauuuuuvre de moi il m'a violer" "C'est lui qui a fait ça ? Je vais le massacrer !" mais, euh, vous êtes qui en fait ?


Je la regarde complètement choquée . Cette enfant , elle est tellement bizarre . Je ne lui répond pas et détourne . Je croise le regard de de Julien et je me mord les lèvres partagé entre l'envie de lui sauter dans les bras et celle de l'ignorer . Je ne sais pas ... Il m'as menti ou pas ? Je suis perdue ... Je me prend la tête dans les mains en me recroquevillant sur moi même .


_ Tu sais, je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous deux. Mais, ne va te méprendre, Julien n'est pas le genre de gars à faire ce que tu as vécu.



je lève mon regard sur Kiwi et le pose une nouvelle fois sur Julien . Il me fixe . J'ai envie de croire a ce qu'il dit . Je repense a ce que m'as dit sa soeur ... Mais en même temps ... Il m'a laisser le choix lui ... Je ... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 16:12

_ Il y d'autre façon de dire cela comme ça, tu sais. Puis, c'est toi qui est venu vers nous, ce serait plutôt à toi de te présentée.

Mouuuuuais... Et là il recommence à parler avec l'autre comme si de rien était. MEC QUAND TU POSE UNE QUESTION GENERALEMENT T'ATTEND LA REPONSE ! Je lui jette un regard noir, en coupant leur discussion.

-Euh, moi c'est Sirly Akotaru, et arretez de me regarder comme une gamine mal élevée, parce que je suis la prof de dessin. Et vous vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. EmptyVen 3 Jan - 16:24

P.O.V De Kiwi

_ Euh, moi c'est Sirly Akotaru, et arretez de me regarder comme une gamine mal élevée, parce que je suis la prof de dessin. Et vous vous êtes...?

On se baisse pour voir Sirly. Donc, la violette. Je soupire encore.

_ Tu pense que c'est vraiment le moment de se présenté ?

Elle me regarde et retire une mine boudeuse. C'est vraiment une enfant. Une enfant impoli, qui plus est. J'ai du mal à pensé qu'il s'agit de la prof' de dessin. Celle de l'année dernière était totalement son opposés. Mon regard se porte sur Julien. Qui regarde Aleksyal, celle-ci regarde le sol. Je soupire, une nouvelle fois.

_ Que c'est il passer ?

Dis-je m'adressant à lui toute comme à Aleksyal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





La grève des profs. Empty
MessageSujet: Re: La grève des profs.   La grève des profs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grève des profs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijustsu Gakuen :: RP TIME :: Geijutsu Gakuen-