NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation Empty
MessageSujet: MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation   MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation EmptyVen 14 Mar - 14:06



14/03/2014


toute les nouveautes

MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation Tumblr_m6mptnZ28S1r2c6eeo1_500



Hello everyone ! Quelques petites nouveautés concernant le fonctionnement du forum.

→ Tout d'abord, le nouveau formulaire de presentation, qui est l'un des changements les plus importants. D'abord, allez la voir ici. Comme vous voyez, la fiche a été remaniée, et trois categories ont été rajoutée. Elles sont la pour calmer un peu la creation de personnage abusive. 4 lignes c'est rien, certains forums en demandent 15 pour chaque categorie et en plus y'a l'histoire a ecrire avec minimum 30 lignes. Alors, j'ai été cool, franchement.

→ Ainsi, je me dois de l'annoncer : toutes les anciennes fiches sont a refaire. Ne refaites pas celle des personnages que vous ne jouez plus hein, contentez vous de refaire celle des personnages que vous jouez actuellement. Je sais c'est chiant, mais c'est comme ca, je suis dieu ici, personne ne peux me resister MWAHAHAHAHA- Erm. Excusez moi.

→ De même, la categorie des presentations a été remaniée en plusieurs autres categories : Les fiches validées, les personnages en pause, et les personnages supprimés. Les fiches qui sont en cours d'ecriture sont ainsi a placer dans la categorie principale, et pas directement dans les fiches validées, comme on faisait avant. Se sera moi qui deplacera les fiches vers la partie Fiches validées, quand j'estimerai qu'elles seront complétes. Vous remarquerez aussi que la partie Personnages de fanfic a disparu, elle n'a plus lieu d'etre puisque nous sommes plus dans le contexte de Geijutsu Gakuen.

→ L'installation d'un bottin des avatars va etre fait de même - d'ailleurs, quand vous lirez ceci, je l'aurais peut-être deja fais parcequejesuisunninja. Pour les incultes, un bottin des avatars et un endroit ou on definit chaque personnage d'avatar pour chaque personnage RP. Comme on le faisait encore a l'oral, mais cet fois ci, a l'ecris.

→ Le contexte va etre mis a jour, mais ca, vous vous en foutez.

Voila, c'est plus ou moins tout ! Maintenant, a vous de reecrire vos presentations, et a moi aussi d'ailleurs... Fais iech.


MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ DU 14/03/2014 ♣ nouveau formulaire de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation faite par la déesse des déesses (MOUHAHAHAH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: Newspapers-