NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Survivor~ Julien/Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyMer 19 Mar - 18:57

P.O.V Alexiel :

Je relève un peu la tête en entendant Julien me parler et j'aperçoit quelques lumiéres vacillantes qui me tape sur le crâne .Je referme les yeux en enfouissant ma tête dans son cou . Je grogne un peu en entendant au fur et à mesure que Julien avance de plus en plus de bruit . Je frissone , la nuit commence a tombée et se refroidir . Je gromelle et me redresse :

-Je peux marcher Julien ...

Je descend de son dos et m'accroche tout de même a son bras . Je me maudit . Mais vraiment . C'étais pas vraiment le moment de tomber enceinte ... Et puis on va en faire quoi de cet enfant ?Je jette un coup d'oeil a Julien et baisse la tête?.

-Tu en penses quoi toi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyMer 19 Mar - 20:43

P.O.V Julien

Qu'est-ce que j'en pense ? Très bonne question, je ne sais pas...

"-Je ne sais pas. Ecoute, on ne sait même pas à combien de mois tu en est, on ne sait rien de tout ce qu'on devrait savoir, et, je vais te le dire honnêtement, je ne sais pas si je voudrais de cet enfant. On est jeunes, on la vie devant nous, ce bébé, là, ça tombe comme une bombe, et tu ne peux plus avorter, j'en suis quasi sûr."

Instinctivement je la resserre contre moi, en vue du froid qui s'installe et de la nuit qui tombe peu à peu, et marche vers la ville, malgré qu'elle paraisse presque abandonnée. On dirait un quartier fantôme, ça devient glauque, brr...
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyMer 19 Mar - 21:02

P.O.V Alexiel :

Je détourne le regard n'osant pas le regarder dans les yeux et grelotte un peu . J'aime pas cette endroit . Il me fais peur , les bâtiments sont en ruines , il n'y a quasiment personnes dans les rues . Je me resserre par réflexe contre Julien en regardant autour de moi . 
Quelques part il avait raison , cet enfant tombait mal ... Je n'étais pas spécialement prête , mais de là a avorter . Une seconde fois en plus ... Je me frottais les bras en réfléchissant . Il n'en voulais pas de cet enfant ; mais si par un quelconque moyen j'arrive a avorter il y a le risque que je ne puisse plus en avoir . Je me mords les lèvres . C'est trop compliqué . Je me tourne soudain vers Julien :

-Tu sais . Si tu n'en veux vraiment pas je suis sure qu'il y a un moyen pour avorter ici ...

Je lui serre un peu la mains quand une lumière devant nous attire mon attention . Un restaurant ? Une boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyJeu 20 Mar - 21:39

P.O.V Julien

Hein ? Même pas en rêve !

"-N'y pense même pas. J'ai dis que j'étais pas sûr, mais j'ai pas dis non pour autant. Et je ne veux pas que tu avorte, ça te ferais penser encore plus à ce que t'a vécu, non ? Donc, pas question. Et puis, merde quoi, on saura se débrouiller après tout."

Lunatique, moi ? Noooooon !
On aperçois des lumières au loin. Je serre un peu plus Alexiel contre moi et me dirige vers la seule source de vie présente pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyJeu 20 Mar - 21:46

P.O.V Alexiel :

Je gromelle . Il m'énerve ... j'ai l'impression d'être handicapés et de n'être qu'un boulet pour lui. Je me sépare de lui et marche lentement de mon côté . Merde a la fin .

-tu sais ... je peux me débrouiller sans toi gamin . Je l'ai vécu une fois je peux le refaire .

Je me colle un air impassible sur le visage . Je ne me laisserai pas lui faire du mal . Je leve la tête et fixe les lumière vacillante desquelles on se rapproche .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyJeu 20 Mar - 21:55

P.o.v Julien

Je m'arrête, la fixe, puis j'explique, j'en peux plus !

"-Mais Alexiel bordel de merde ! Quand est ce que tu va comprendre que la j'essaie de te protéger comme se devrais de le faire un mec avec sa copine bon sang ! Je veux pas que tu avorte déjà d'une parce que je sais que vu ta réaction c'est a cause de Lucifel, et de deux parce que je sais que ça te fera souffrir encore plus ! Arrête de te montrer forte devant moi, Alexiel ! Devant moi t'a tous les droits, tu peux arrêter ton masque et pleurer pour de bon, j'serais là ! Réagis Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyJeu 20 Mar - 22:01

P.O.V Alexiel :

J'écoute ce qu'il me dit et serre les poing . Hors de question de me laisser aller ... je me suis déjà trop reposer sur lui . J'avance un peu plus rapidement en m'essouflant un peu . Putain ... j'ai l'impression de devoir respirer pour deux maintenant . Je sens Julien sur mes pas et soupirs avant d'afficher un sourire sur mon visage et de me tourner vers lui :

-je vais bien julien ... je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyJeu 20 Mar - 22:28

P.O.V Julien

Je décide de ne plus avancer. Je suis trop énervé pour me calmer tout de suite.

"-Alexiel. Arrête."

Je la connais par coeur, elle va pas bien, et elle fait exprès de s'essouffler. Quelle idiote, elle se fait du mal pour rien alors que je peux l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyVen 21 Mar - 6:14

P.O.V Alexiel : 

Je me stoppe aussi dos a lui et je fronce les sourcils . Il essaye de me protéger mais je souffre de ça , c'est idiot ...
Je me retourne face a lui et plante mon regard dans le sien . Je perd un peu mon assurance devant son regard déterminé . J'ouvre la bouche , puis la referme sans rien dire quelques secondes après et me remet en marche en soupirant . Nous marchons quelques mètres comme ça jusqu’à ce que je me retourne , las de cet froideur :

-Je te remercie de ce que tu fais . Tu en fais beaucoup pour moi . Mais tu n’a spas idée comme c'est dégradant de se sentir toujours en train d'avoir besoin d'être aider et de devoir se reposez sur les autres.

Je lui tire ça d'une traite et le regarde alors que le silence me répond . Il a raison , y a rien a dire . Je soupire et et  me met a avancée rapidement avant de tourner dans une ruelle . J'ai besoin d'être seule . Ce qui est assez difficile en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 18:54

P.O.V Julien

Ne pas se reposer sur les autres ? Tch.

"-Tu dis que c'est gênant de se reposer sur les autres, mais je suis justement là pour ça, Alex'. Je suis là pour qu'un moment dans ta vie tu te repose sur moi, c'est pas pour faire joli que j'suis avec toi."

Je reste planté en plein milieu de la rue, à attendre qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 19:02

P.O.V Alexiel :

Je m'appui contre un mur qui est en train de e casser la figure et je me prend la tête entre les mains . Pourquoi ? Pourquoi il est si gentils avec moi ? Mes larmes coulent en silence . Hormones a la con . 
Je soupire et sors finalement de ma ruelle pour regarder Julien en tenant mon ventre . 

-J'en ai marre d'être une assistée ! Je me repose sur toi ! Mais toi tu ne me laisse pas te soutenir ! 

Je commence a m'agiter alor que mon ventre se met a grogner . La faim surement . Je n'y fais pas attention et l'aggripe par les épaules 

-Comprend moi ne serais ce qu'une seconde ! J'ai tout fais rater avec ta soeur , tu continue de me soutenir ! je ne comprend pas ...

J'essuis rageusement mes larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 19:19

P.O.V Julien

Je la laisse s'énerver et planter ses ongles dans mes omoplates sans broncher. Je la vois dans le même temps tenir son ventre. A ce rythme là elle va se vider de ses forces...

"-Tu a bien plus besoin d'être soutenue que moi. T'es enceinte et à bout de forces, tu tiens presque pas debout. Et, malgré que tu ais frappé ma soeur ça ne me donne pas le droit de te détester et de ne plus t'aimer."

Je dégourdis mes mains et la prend par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 19:28

P.OV. Alexiel :

Je le regarde et mes barriéres s'effondre . Je fond en larmes et me laise tomber dans ses bras en le serrant contre moi comme une bouée de sauvetage a un noyé . J'enfous ma tête dans son cou et respire son odeur rassurante :


-Pourquoi ... Pourquoi maintenant ? 

Je raffermis ma prise , quand une drôle de senation fais son apparition et que je sens un liquide chaud couler sur mes jambes . Je m'écarte de Julien .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 20:27

P.O.V Julien

"-J'en sais rien...."

Je la sens s'écarter de moi, et baisser la tête, paniquée, vers son ventre, ou ses jambes j'en sais rien.
Puis là, panique générale. C'est quoi çaaaaa ?

"-Heu... Lapin... C'est QUOI ce liquide rouge qui coule ?!!"

Aaaaaah, panique, au secours, je vais mourir. C'EST QUOI CA JE VEUX PAS PERDRE MA FEMME MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 20:34

P.O.V Alexiel :

Je regarde le liquide couler comme si c'étais normale . je ne comprend pas bien sur le coup . Et je me perd dans les souvenir :

« Désolé mademoiselle Ryley , vous avez perdue l'enfant »

Je réalise soudain . L'enfer recommençais .J'attrape brsuquement le bras de Julien qui commence a s'agiter .

-Ju' . Ecoute c'est important . C'est du sang . Faut trouver un médecin et vite . Je vais pas mourir mais le bébé ...

Je peux pas finir que ma gorge se serre et je reporte mon regard sur mes jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 21:08

P.O.V Julien

Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Respireeeeeer. AAAAHHHH BORDEEEEL DE MEEEEEERDEEEE !

"-Que, quoi, comment ça, je comprend pas, explique moi ! C'est quoi ça là ? pourquoi c'est rouge ? Et pourquoi ça arrête pas de couler bordel !"

Je m'effondre à quatre pattes par terre et essaie de ne pas paniquer.
Puis là je tilte.

"-Dis moi Lapin, c'est possible d'avoir vos... Trucs là, tu sais, vous appelez ça vos... Je sais plus quoi, un truc que nous on doit pas savoir, et que vous ça vous arrive une fois par mois... C'est possible d'avoir ça quand t'es enceinte ? Parce que si c'est possible c'est ptet' ça non ?"

NE PAS PANIQUER SURTOUT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyDim 23 Mar - 21:16

P.O.V Alexiel :

-ARRETE DE M'APPELLER COMME CA DEJA !

Pardon petage de câble mais la j'ai besoin de réflechir ! Je me masse les tempes .

-Théoriqueme t je crois que non , j'en sais rien ... 

Je m'asois et porte une main a mon intimité . Je grimaçe c'est pas beau et ça sent pas bon ... Je me relève . 

-Fais ce que tu veux . Je vais chercher un médecin moi ...

Hors de question de revivre l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 17:33

P.O.V Julien

J'en ai maaaaaaaaaarre !

"-On sait même pas si y'en a un de médecin ici !"

Je me relève, un peu chancelant, et la rattrape.

"-Pourquoi t'a si peur ?! Ca t'es déjà arrivé, c'est ça ? Alexiel !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 17:40

P.O.V Alexiel : 

Je me retourne face a lui et baisse la tête :

-Non . Ca ne m'est pas arriver ... J'ai juste peur ...

Je lui tourne une nouvelle fois le dos en serrant mes bras contre moi et baisse la tête honteuse .

-Tu viens ? Je vais déjà essayer de trouver une salle de bain ... et des vêtements ...

Je grelotte un peu et continue a avancée dans la grande allée
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 17:52

P.O.V Julien

Elle ment. C'est clair comme de l'eau de roche, elle ment et elle se fait du mal !

"-Alexiel. Arrête de mentir, s'il te plaît. Je te l'ai déjà dis je suis là pour que tu repose ! Alors dis le moi clairement, ne me ment pas !"

C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 17:57

P.O.V Alexiel :

C'st terminer je craque , je me retourne brusquement et marche rapidement vers ui :

-Oui ! Oui je suis tombée enceinte de Lucifer ou de je ne sais qui de ses "amis " ! ui j'ai perdue le bébé ! Oui personne n'est capable de vivre avec moi ! Et oui tu as le droit de penser que je suis une catin ! 

Je lui turne brusquement le dos et m'enfuis en courant . Je me deteste ...Gomen Julien .
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 18:07

P.O.V Julien

Et voilà. Elle va encore s'en vouloir et me dire que je peux aller avec une autre blablabla.
Manque de confiance en soi.
Je vois que ça de possible, en plus du passé.

"-ALEXIEL !"

Je m'élance à sa poursuite pendant que diverses choses comme : protection, rassurer, colère, se venger... traversent mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 18:12

P.O.V Alexiel : 

Je m'arrête a bout de souffle aprés quelques minutes de courses et prend appui sur un mu en me penchant et me mettant a tousser . Je me relève et regarde autour de moi alors que Julien me ratrappe . Je m'apprête a repartir en courant quand je croise son regard noir . Il a pas aimer je crois ... Je baisse la tête .

-Dis le que je suis débile ... Un de plus ou de moins qui le pense je suis plus a ça prés...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 19:29

P.O.V Julien

Enfin !

"-C'est bon, t'a finis ta crise, on peux parler calmement maintenant ?"

Je m'adosse à un mur et croise mes bras sur mon torse (nu parce que Mary m'a volé mon t-shirt) et attend qu'elle reprenne son souffle et ses esprits.
Je m'approche enfin d'elle, après sa phrase qui, une fois de plus, la dévalorise, et prend son visage dans mes mains, m'efforçant de ne pas trembler.

"-Donne moi UNE seule bonne raison de t'insulter, et surtout de t'abandonner, de partir avec une autre sachant que je vais avoir un gamin et qui plus est de toi ! Donne moi une seule raison, Alexiel"


Dernière édition par Ema Lefranc le Lun 24 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel EmptyLun 24 Mar - 19:32

P.O.V Alexiel :

Je le regarde dans les yeux et je cherche une quelconcque raison . Je fini par secouée la tête et pose mes mains sur les siennes .

-Pardon , c'étais idiot ... Excuse moi Julien ... 

Je lui  souris un peu alors que je caresse ses mains . Je m'approche et dépose un chaste baiser sur ses lèvres .

-J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty
MessageSujet: Re: I'm Survivor~ Julien/Alexiel   I'm Survivor~ Julien/Alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Survivor~ Julien/Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexiel Mill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Sindoria :: Quartier pauvre-