NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} Empty
MessageSujet: S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%}   S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} EmptyVen 13 Juin - 10:41



sato hitori


featuring ai mikaze - uta no prince sama

S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} LDOIdS A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} 9uOUfS A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} P1vF1S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} NhhkMS A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} Mikaze10



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*le regarde avec un regard vide, soupirant profondément de detresse* Sato Hitori, enchanté...
quel age avez-vous ? ;

Eto... Je suis né en 1996, donc j'ai 18 ans. *baille*
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Japon, ca paraitrais logique, ne ?
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Euh, j'en sais pas grand chose, je dirais les deux.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Je suis etudiant en 2eme année de musique, avec option danse.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Ca m'arrive des fois... *rejette ses cheveux en arriére en regardant vers la fenetre*
plutôt jesus ou satan ? ;

Aucun des deux, Jesus il est trop bisounours, et Satan toujours trop enervé...
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Ca implequerai le fait de bouger. Donc non.
comment considerez vous votre vie ? ;

Lassante.
un mot pour la fin ? ;

Oyasumi... *s'allonge sur son fauteil*  


S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} Fiche_10


physique*
Ah, mon petit Sato. Quand il étais petit, on l'apellais Boucle d'Or. Il étais tout blond le p'tit chou. Et puis un jour il en a eut marre, il s'est decoloré entiérement les cheveux. Il a gardé le blanc pendant 1 an, et puis aprés, il a fait bleu marin trés clair. Et voila le resultat. Un si joli visage entouré de méches bleu claires. Oh oui, Sato est loin d'être moche, il faut l'avouer. Avec ses yeux d'une clarté inouie, il y aurais de quoi se perdre pendant des heures. Ses cheveux longs toujours attachés en une queue de cheval trés courte lui retombent en une longue méche sur le côté du visage. Que puis-je dire d'autre ? 1m70 pour quelques 80kg de mucles, il est pas du genre qui vous laisse indifferent. Et son air froid arrive a en rechauffer plus d'unes. 
caractére*
Sato, c'est le genre de mec un peu bizarre, froid et distant. Il n'est pas facile de l'approcher, car il restera caché derriére son air hautain. Il n'est pas mechant non plus, faut pas croire, c'est quelqu'un de fonciérement doux et gentil. Rendez lui service, il vous rendra le double. Par contre, c'est totalement faux a l'inverse. Si vous le faites chier, si vous l'emmerder, il s'en foutra royalement, et prendra encore plus ses distances. Enfin, Sato en un mot ? Ikemen.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

a. Je suis toi. b. Je suis toi. c. Je suis Satan, donc toi.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Non, je suis anti-violence. LOOOL NON J'DECONNE J'VAIS TE FOUTRE A L'HOPITAL MA CHOUPINETTE.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Nope. Nope nope nope.
echque tou baizeee? ;

Et comment 8D
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Oui. Totalement, vu que c'est moi qui les ai ecris et que tout ce que je fais est inutile.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Quand je connais pas quelqu'un oui. Je ressemble plus ou moins a ca.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

*rire de Nelson* AH-AH.
penses tu que je suis debile ? ;

Oui.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

amazing bitch
un mot pour la fin ? ;

MAMIE ARRETE DE FAIRE DU CASSOUUULEEET 8D


S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%} Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
 

S A T O H I T O R I ▬ let's daze, crie jusqu'a qu'il t'atteigne {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-