NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. Empty
MessageSujet: Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere.   Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. EmptyDim 15 Juin - 20:09



Mary Harley


I swear you're giving me a heart attack ♪

Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 555886488Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 469995487Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 219269486Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 985372394Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 895968485



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Azy j'ai vue un mec passé il était à poil. Puis ta une espèce de truc petit et jaune qui le suivait silencieusement. J'ai eu la peur de ma vie. Oui j'ai peur des mecs à poils et de leurs stalkers personnel. Je m'appelle Mary Harley sinon, enchantée.
quel age avez-vous ? ;

*lève les bras comme une victoire personnel* J'AI 17 ANS ET DES CHEVEUX BLANC WOUHOU.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Je viens du plus beau pays du monde. Avec des vieux, le bois de Boulogne, des vaches, du vin, des marseillais, des terroristes, des saucisses, des vieux et du fromage. Comment ça "La Suisse ?" Non, la France. Parce que nous on est pauvre.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Définitivement Lapin. Quoi ? Nan je suis pas zoophile.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

ASTRONAUTE. Comme ça je vole ! Eheheheheh... *tousse* Pardon. Je suis en deuxième année d'art. Parce que tu vois, je keaf dessinée des doushinjis.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Nan. C'est bon le canard.
plutôt jesus ou satan ? ;

Souvent on dit que je fais chrétienne. Mais c'est pas vrais du tout. Moi j'suis une pro-Hetalia. Et je te dirais pas qui est mon préféré.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Nan tu as l'air sympa. Mais si tu veux je peux te frapper *se lève puis se rassoit direct* Je rigole fais pas cette tête. Roooh.
comment considerez vous votre vie ? ;

Très impulsive.
un mot pour la fin ? ;

TENDRESSE ET CHOCOLAT. J'VOUS AIME PUTAIN. 


Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 700523497


physique*
Les italiques je les emmerdeuh. Salut à toi valeureux guerrier. Alors pour tout te dire Mary est une jeune femme qui à des cheveux brun foncés. Et là tu te dis "Oh oh attend gros ya des images là, elle les a mega long et d'autre genre ton avat où c'est court." Je te répond alors : C'EST TES YEUX C'EST CHEVEUX SONT MI-LONG, OKAY ? Bien, merci. Ses yeux sont vert. Ui, comme Kiwi.(pourquoi je prend lui en exemple ? car ici si ya bien une personne à qui on adore ses yeux c'est lui [sauf Soraru]) Mais ses yeux sont vert foncé. Car ta cru qu'on pouvait avoir des yeux plus beau que ceux de Kiwi ? *rigole* Elle est grande : Entre 1m72 et 1m73. Ouais ta vue, elle peut faire basketteuse. Elle à la peau mega blanche. La meuf elle est pâle comme le cul d'un finlandais quoi. Puis des fois, on ne sait pourquoi, elle porte des lunettes. Des lunettes ronde un peu trop grosse. "Quand je suis crevée ou que j'ai pas envie qu'on m'approche je l'ai met." Nous dit-elle. 'Fin bref elle est pas grosse. Ni maigre. Son style vestimentaire now. Elle est très pantalon, short et tout ce qui te fait pas des courants d'air entre les cuisses (donc dis toi bien que l'uniforme elle le maudit tellement.) bon c'est pas une fan de toute les modes japonaises. Elle, elle est occidentale, elle est née occidentale, elle mourra occidentale et s’habillera occidentale. *accent russe* AMOUR DE LA PATRIE. Donc elle est très branchés sur la mode française. Donc ça doit lui coûtée une blinde en frais de déportation. Bon, je peux dire quoi d'autre ? Son bonnet ? Euh du B. Car le B c'est bien, pas gros, pas petit même si le C c'est mieux. Wala wala.
caractére*
Muahahahahahaha Hellow jeune fruit. Mary est très franchement pas le style à te sauté dessus pour te dire "QUE JE T'AIIIIIME TROP QUOI." ou alors elle est bourrée. Et j'espère que tes pas un pervers sauvage en rute car sinon je te défonce ta gougoule de connard. Claire, net et précis ? Bien, dégage, c'est ça. Bref revenons à notre chèvre de monsieur seguin. Elle n'est pas froide non plus. Elle est juste méfiante. Et attaque vite. Elle a pas vraiment confiance en elle, en fait. C'est pour ça qu'elle essaye de le caché tant bien que mal sous une couche de fille pas facile à approcher (elle se dispute plus qu'elle ne parle). Mais bon une fois la peinture un peu gratté elle est ADORABLE. La preuve, elle a un amour eternel pour les lapins. Elle n'est pas une fille sentimentale. Qui pleurs pour les films à l'eau de rose. Qui chiale quand elle est tombée. Qui insulte le monde entier quand elle s'est cassée un ongle. Non, elle n'est pas ça du tout. Tu l'as fais tombée ? Cours alors. Ses films préférés ? ALIEN. Elle se casse un ongle ? Impossible ils sont toujours court. Elle adoooore le défis, et se retrouve souvent dans de belle merde. Bien, maintenant on entre dans le plus délicat.
C'que personne ne gratte. Car c'est assez profond. (NAAAN JURE ?) La famillia *accent italien* En fait pour faire simple: Bah c'est compliqué. Et du coup c'est pour ça qu'elle est vachement pas affective du tout. Elle a pas de famille à part un frère qui s'amuse à l'harceler. Donc voila. Et puis on continue sur la même voie elle est pas sentimental comme meuf. Elle est pas débrouillarde dans ce domaine. En même temps quand tes jamais tombée amoureuse. Que tes toujours vierge. Manquerait plus qu'elle tombe enceinte et hop Sainte Vierge Mary. Elle n'y connait que les trucs que t'apprend en cours et le reste pars ses amis. VA S'Y MA PETITE. ON VA TE FOUTRE DANS UN COURS DE LANGUE DE KIWI TU VA VOIR *se fait éclater une bouteille sur la tête* Okay, je suis calme.
 


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

You say you know her ♪
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Well I know her too ♪
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

You say you kno-ow-ow-ow-ow her ♪
echque tou aime le sekche? ;

But you don’t know her like I do ♪
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

You say you love her ♪
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Once upon a time I loved her too ♪
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

You say you lo-o-o-o-ove her ♪
penses tu que je suis debile ? ;

But you don’t love her like I do ♪
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

You’ve got to give me that girl ♪
un mot pour la fin ? ;

Or I, will take her from you ♪


Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. 578796496


Dernière édition par Mary Harley le Mar 2 Sep - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere.   Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere. EmptyMar 17 Juin - 20:23

Validay petit truc 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Harley ; Smurf, Smurf everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-