NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty
MessageSujet: KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.   KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. EmptyDim 15 Juin - 21:54



KISEKI  S.  HITORI


It's war today.

KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 350192IconleftKISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 353374IconleftKISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 174126IconmiddleKISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 962485IconrightKISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 547718Iconright



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Une interview ? En quel honneur ? En tout cas, j'm'appelle Kiseki, Kiseki Shion Hitori.
quel age avez-vous ? ;

Quelque chose comme 15 ans.
de quel pays êtes-vous originaire ? ;

JAPOOOOOOOOOON.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Homme, je crois... *visualise* Oui, juste hommes.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

J'suis en première année de dessin.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Non, j'aime les canards, je leur fais des câlins moi. **
plutôt jesus ou satan ? ;

Aucun des deux, venez pas me parler de religion, j'vais deviendre violente.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Juste un peu, mais je sais me retenir. o/
comment considérez vous votre vie ? ;

Monotone, sauf quand mon frère (avec de la musique) est pas loin.
un mot pour la fin ? ;

Les lapins vivent sur la lune.


KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 857709Banup


physique*
Elle est comment ta bouille ? Kiseki ? Hm... Bon, on va commencer par le commencement hein, elle est bleue. Enfin, ses cheveux le sont. Ouais, comme son frangin, c'est le même bleu en plus. Et ses cheveux, ils sont très longs, détachés ils doivent lui arriver un peu au-dessus des genoux. Enfin, je suppose, vu qu'elle les attache presque tout le temps en deux couettes sur chaque côté. Ah oui, elle a une frange, même si elle la trouve pas plus jolie que ça. Elle doit croire qu'elle peut se cacher derrière. Tant qu'on en est à parler de sa tête, elle a toujours un casque sur les oreilles, et presque jamais le même.
Bon, venons-en à son visage. Sans maquillage, le visage, 'tention. Il est bien dessiné et plutôt harmonieux, même si elle trouvera toujours un truc à redire (ex : mon front est énorme, j'ai une basse sur le nez, regardes ces cernes !). Ses yeux sont, à une ou deux nuances près, du même bleu-vert que ses cheveux. Elle est plutôt blanche, mais si elle le voulait, elle pourrait bien prendre le soleil et se foncer un peu.
Pour sa « carrure », elle fait plus ou moins 1m57, ce qui lui permet de passer assez incognito avec une capuche. Vous aurez compris, sa taille n'est pas un complexe, elle l'aime même assez, tant qu'on ne s'en moque pas trop. Elle est plutôt relancée, mais elle est aussi assez courte sur patte, donc niveau vitesse, on fait facilement mieux. Mais au moins elle passe-partout ! /OKAYJESORS/ Et comme vous attendez que ça, elle fait du 90B, c'pas énorme, mais c'est pas une planche à pain pur jus comme d'autre. *jette un regard à une petite rousse*
Et pour finir, même si je pense que c'est assez clair, son style de fringue c'est le discret. Depuis qu'elle sait qu'elle va entrer dans cette école, elle doit faire un choix cornelien, en dehors du port de l'uniforme (qu'elle adore), comme elle s'habille ? Va-t-elle coudre une tenue aux couleurs du papier-peint des couloirs ou oser changer un peu ses habitudes. L'avenir nous le dira.
caractére*
Dans ta tête, ça se passe bien ? Alors Kiseki, c’est la fille discrète, qui préfère longer les murs que traverser la route en courant et en sautant partout. Enfin, jusqu’à là elle était comme ça. Elle essaye de se dire qu’au lycée, elle fera des efforts. Parce qu’elle aime pas vraiment être comme ça. Sa timidité, c’est d’la merde et elle aimerait pouvoir articuler des phrases à un inconnu sans problèmes, mais rien à faire, ça bloque. Quand elle voit des gens faire du bruit en pleine rue et accoster des inconnu pour n’importe nawak, elle les envie. Du coup, elle veut relever le défi et devenir plus audacieuse, ça va être drôle…
Par contre, elle a ce côté kawaii-petite fille qui elle l’énerve mais que les gens trouve chou et qui les attire. Elle sait pas pourquoi, c’est pas comme si elle était spéciale, elle sait même pas dire 3 mots à un étranger sans bégayer, mais ils continues à venir lui dire bonjour. Au début elle pensait qu’ils se foutaient juste de sa gueule (manque de confiance en soi, tout ça), et elle le croit toujours, mais elle pense que ses cheveux doivent attirés l’attention, elle voit que ça.
Un truc bien avec elle, c’est qu’elle est pas pot de colle. Elle peut très bien être seule qu’avec des amis. Si ses amis viennent, tant mieux, elle discutera et sera contente d’être avec eux, mais elle ressent pas constamment le besoin de les voir H24 7/7j, donc elle peut venir si elle veut, comme vous la verrait peut-être pas de la journée, ou alors la voir de loin en train de gribouiller, un casque sur les oreilles.
J'ai pas encore parlé de son frangin ? Si elle était là, j’aurais prit cher. Donc son frère, c’est MONSIEUR Sato Hitori, et il gère la fougère (dixit elle). C’est un peu grâce à lui qu’elle aime la musique, et elle se lasse pas de le voir danser. Bon, c’est un peu une larve quand y a pas minimum une mélodie en fond, alors elle essaye d’en mettre dès qu’elle le voit. Pour vous dire le degré de fanitute de c'te meuf, elle a teint ses cheveux avec la même teinture que lui. Bon, elle était un peu plus jeune et elle fait plus dans l'autant extrème, mais voilà quoi. (C'pas comme si elle s'était inscrite dans son école) Ces sa première fan, elle l’adore, et elle ne supporte pas qu’on en dise du mal, c’comme ça. Une de vos seules chances de la voir énervée, c’est de dire du mal d’Onii-san. Wallah, z’êtes prévenus, comme ça c’est fait.
Et enfin, petit détails qui peut aider, elle ADORE les nanimaux. Ils sont trop mignons, oui, même un hippopotame il est mignon. Si. Donc avis à la populace qui voudrait traîner avec elle, vous l'emmenez au zoo ou à n'importe quel endroit, vous serait Deus en personne, mais elle risque pas de beaucoup vous parler, un rongeur qui fait le sieste, c'est fou c'que ça peut être intéressant. Et si dans la rue vous croisez un chat ou un chien, vous l'avez perdue pour 5 bonne minutes si il se casse direct, et si elle arrive à le caresser, bonne chance. *votre temps d'attente est estimé à ...*
Voilà, j'crois qu'on a fait le tour de la personne. Pour plus d'informations bah... Vous apprendrez sur le terrain, voilà.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Watashi wa Anaki desuuuu ~
t'as un problème, t'veux t'fight ? ;

WESH D'OÙ TU M'CHERCHE TWA ?
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Oui vient avec moi on va fuir sur une île déserte o/
echque tou baiiiize ? ;

Quelle question. 8D
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Juste à peine.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Oh pire taggle 8D /MUR/ Oui, je pense, c'est dur de faire un perso qui nous ressemble carrément pas, en fait.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

I-ZA-YA-KUUUUUUUUUUUUUN ♥
penses tu que je suis debile ? ;

Autant que moi ma Lei-chan ♥
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

J'peux pas plutôt avoir des sous ? D8
un mot pour la fin ? ;

USOTSUKI.


KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. 331848Bandown


Dernière édition par Kiseki S. Hitori le Sam 28 Juin - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty
MessageSujet: Re: KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.   KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. EmptySam 21 Juin - 9:59

My little sister ♥ Welcome here 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki S. Hitori

Kiseki S. Hitori.


8 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 1ere année
Option: Danse



KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty
MessageSujet: Re: KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.   KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. EmptyMer 25 Juin - 9:33

Voilà, Onni-san, c'est finiii. o/
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty
MessageSujet: Re: KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.   KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. EmptySam 28 Juin - 12:30

Validay petit poney 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty
MessageSujet: Re: KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.   KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KISEKI SHION HITORI | Ikanaide, mou ikanaide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cour]Cute attack en puissance ~ [PV Kiseki & Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-