NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ren B. Kenshin ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren B. Kenshin

Ren B. Kenshin.


7 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyLun 16 Juin - 19:46



ren b. kenshin


Wesheuh.

Ren B. Kenshin ▬ 967519IconRenVRen B. Kenshin ▬ 982260IconRenIIIRen B. Kenshin ▬ 378003IconRenIIRen B. Kenshin ▬ 426941IconRenIRen B. Kenshin ▬ 496219IconRenIV



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Ren Blake Kenshin m'sieur.
quel age avez-vous ? ;

17 ans wesh.
de quel pays êtes-vous originaire ? ;

Mère Australienne & Père Japonais. T'AS LA CLASSE OU TU L'AS PAS.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Les deux. Sinon c'est pas marrant gamin.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Deuxième année de dessin.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Oui. LES CANARDS SONT PARTOUT. ILS VONT S'ALLIER AUX LOLCATS POUR DOMINER LE MOOONDE.
plutôt jesus ou satan ? ;

Ben Laden.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrépressible de me frapper ? ;

Mais non. Je suis beaucoup plus patiente que ça. (Je supporte Anaki hein. 8B)
comment considerez vous votre vie ? ;

Comme de la merde.
un mot pour la fin ? ;

Profiteroles. 


Ren B. Kenshin ▬ 921438BanII


physique*
Ren ne passe pas inaperçu. Ce n’est pourtant pas par sa taille qui dépasse légèrement le mètre quatre-vingt, ni par son style vestimentaire plutôt commun même s’il a tendance à porter beaucoup de couleur sombres. Non, s’il l’on remarque, si l’on se retourne après l’avoir croisé c’est pour totalement autre chose. Ces cheveux premièrement. D’une belle couleur blanche immaculée, totalement différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Retombant jusqu’à la base de sa nuque, couvrant parfois ses yeux, ils sont légèrement ondulés. Ses cheveux, si beaux et si étranges à la fois lui ont souvent valu des moqueries. Mais pour tout vous dire, il n’en a strictement rien à faire. Avant ça l’atteignant, ça le blessait mais aujourd’hui ce qu’on pense de lui ne l’atteint plus. S’il devait s’inquiéter de ses différences il ne serait pas sorti de l’auberge. Deuxièmement, ce qui le démarque des autres c’est la couleur de ses yeux. Ils sont rouges, rouges comme les fruits d’été, rouge comme le soleil qui se couche, rouge comme le sang pur qui coule dans nos veines. Plonger son regard dans le sien est assez déstabilisant au départ. Des yeux sanglants comme ça on n’en voit pas souvent. Presque jamais même. Alors vous l’aurez compris, Ren est albinos. Pourtant, fait étonnant sa peau n’est pas extrêmement claire comme celle des autres personnes comme lui. Elle est légèrement pâle certes mais pas de manière excessive et il lui arrive même de bronzer lorsque le soleil se montre. Ça doit être ses origines australiennes qui ressortent.

De manière plus détaillée Ren est plutôt beau si l’on s’habitue à sa différence. Il est de taille moyenne et est plutôt musclé bien que ça ne se voit pas particulièrement quand il est habillé. Son visage est fin bien dessiné, et bien proportionné par rapport au reste de son corps. Ses yeux sont en amande, assez grand et un joli nez en trompette trône au milieu de son visage. Sa bouche est petite, entourée de lèvres fines qui n’esquissent que très rarement un sourire vrai.

Au niveau vestimentaire Ren porte souvent des couleurs sombres comme du noir ou du bleu foncé. Il a constamment une ficelle noir accrochée autour du cou au bout de laquelle pend une clé. Et autour de son bras se trouve un bracelet fin avec son nom écrit sur une petite plaque de cuivre.
caractére*
Ren est d'un naturel assez compliqué. En apparence il a l'air de se foutre de tout, de ne s'intéresser à rien. On ne peut pas vraiment dire qu'il a l'air froid. Il est simplement... indifférent je pense que c'est le mot qui convient le plus. Lorsqu'il vient en cours il s'affale sur sa chaise, au fond de la salle et près de la fenêtre en général, et il attend que le temps passe. Il n'écoute pas, regard dehors ou dessine. Les études, en toute honnêteté il s'en fout. Les seules matières qui l'intéresse sont le dessin, bien qu'il n'aime pas qu'on lui impose quoi dessiner, et le sport. Ren est un grand amateur de basket. Cependant n'allez pas croire qu'il possède une moyenne catastrophique. Ren a des facilités à l'école si bien qu'avec le travail minimum qu'il fournit il parvient à garder une moyenne qui tourne autour de 15.

Après ce que je viens de dire, vous penserez sans doute que Ren en a rien à foutre de tout ce qu'il l'entoure. Et bien ce n'est qu'en partie vrai. Malgré cette apparence, notre albinos à un sens de l'observation très développé, doublé d'une excellente mémoire. Il connait le nom de bon nombre de gens d'ici même si eux ne voient même pas à quoi il ressemble. Il voit de nombreuses choses et note tout dans sa mémoire. Très attentif aux gens qu'il rencontre, il est capable de lire bon nombre de choses sur leur visage. Il est donc très attentif à ce qu'il se passe autour de lui mais il n'en montre rien. Même si je vous avoue que, la plupart du temps, il ne s'intéresse pas plus que ça aux personnes qui l'entoure ce qui augmente l'impression d'indifférence qu'il porte aux autres.

Mais au fond, Ren est quelqu'un de bien. Si on a vraiment besoin de son aide, il n'hésitera pas à donner de son temps. Il faut en général un peu de temps pour qu'il se lie vraiment d'amitié avec quelqu'un mais une fois que c'est fait il ne vous laissera pas facilement partir. Il devient protecteur quand il s'attache à une personne, surtout si elle est plus jeune que lui et adooooore l'enquiquiner. Il a aussi la sale manie d'ébouriffer les cheveux des personnes qu'il a tendance à couver et ça l'amuse encore plus quand ça énerve les autres. D'une nature assez impulsive qu'il dissimule derrière sa soi-disant négligence il a tendance à s'énerver assez rapidement mais il se calme très vite en général. Ce qui fait de lui quelqu'un d'assez spécial à côtoyer. Il peut passer d'une zenitude totale à un rage folle avant de se calmer à nouveau. C'est très perturbant surtout au départ.

Les moments où Ren reste le plus calme est inévitablement celui où il dessine, la musique dans les oreilles en chantonnant doucement. Il a une belle voix après tout pour un homme et il se débrouille pas mal en guitare et c'est pour ça que ses parents s'attendaient à ce qu'il choisissent la musique plutôt que le dessin. Mais malgré son amour de la musique, sa passion du dessin est bien plus grande et son projet de métier plus tard est de devenir mangaka. Il espère que cette école pourra l'aider à réaliser son rêve.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Lorraine m'dame. (Ouais t'as changer de sexe entre temps.)
t'as un problème, t'veux t'fight ? ;

WESH TU M'CHERCHES ? J'TE RAPPELLE QUE J'SUIS UN PINGOUIN ROSE FLUO RADIOACTIF MAGGLE.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Nan j'suis mariée à Anouck djà. ♥
echque tou aime le sekche? ;

J'aime. Même mieux : J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime.
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Crocodile.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

'Tends j'vais chercher la barre.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Ah srry, j'prends tout au premier degré moi.
penses tu que je suis debile ? ;

J'en suis sûre.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Trokooool. J'peu fair une dédikass ?
un mot pour la fin ? ;

Au chocolat.


Ren B. Kenshin ▬ 812620BanI


Dernière édition par Ren B. Kenshin le Jeu 3 Juil - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyMar 17 Juin - 20:19

LORRAIIIIINEEUUUH.
Bienvenue sur NTL, et bon courage pour survivre au milieu des fous. Merci beaucoup. LOOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ren B. Kenshin

Ren B. Kenshin.


7 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyLun 23 Juin - 16:50

J'ai fais mon Physique, plus que le caractère et c'est bon. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptySam 28 Juin - 15:53

Petit up mon canapé en sucre ! Il serais temps de finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren B. Kenshin

Ren B. Kenshin.


7 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyLun 30 Juin - 9:31

Avec le brevet je t'avoue que j'ai pas du tout eu le temps de continuer. x)
Je finis ça au plus vite.

Edit : Fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyJeu 3 Juil - 14:12

Allez, validay p'tit bout de chou 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Ren B. Kenshin

Ren B. Kenshin.


7 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ EmptyJeu 3 Juil - 17:21

Merciiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Ren B. Kenshin ▬ Empty
MessageSujet: Re: Ren B. Kenshin ▬   Ren B. Kenshin ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren B. Kenshin ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-