NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Empty
MessageSujet: S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir   S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir EmptySam 21 Juin - 13:08



soraru fujiwara


un sous-titre qui defonce sa mére en short !

S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Neko5_zps7f300f4eS O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Neko4_zpsd6bc1846S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Neko6_zps15eb97eaS O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Neko3_zps614b4d86S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Neko1_zps2ee1bbbb



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

interviewer... steuplais c'est le nom d'une chanson. t'as l'air un peu con toi dis moi. ah euh, oui la question. OUI BAH CA VA, J'FAIS CE QUE JE VEUX. que se soit bien claire entre toi et mon poing dans ta gueule. j'm'apelle Soraru Fujiwara. ca va t'es content ?
quel age avez-vous ? ;

hoy, t'es de la police ou quoi ? mefie toi, j'aime pas les poulets. quoique, a la braise avec un peu d'herbe de provences... sinon a par ca j'ai 21 ans. quoi t'as un probléme avec ca ? OUI JE SUIS PETITE ET JE T'ENCULE.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

heeiin. regarde ma tronche. non chuis pas vietnamienne. putain mais t'es pas degourdi toi ! MAIS PAS CHINOISE NON PLUS. nan mais c'est pas vrai, j'en ai vu des journalistes con, mais toi tu depasses des sommets... je suis jap. mongol va.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

*leve le poing en prenant une tronche de fille qui viens de gagner un combat* JE SUIS LESBIENNE ET FIERE DE L'ETRE MWAHAHAHAHA.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

*mets des lunettes de premiere de la classe et parle sur un ton prout-prout* eh bien vois tu jean-pierre, j'ai été humblement accepté a geijustsu de par mes talents innés pour la musique. de plus, je suis rentré ici sans même le demandé, t'as le pimp ou tu la pas, pauvre manant que tu es.
etes-vous anatidaephobe ? ;

tout a fait. mais bien sur. y'en a d'ailleurs un de canard qui me fixe la maintenant. il est devant moi. MAIS PUTAIN TE RETOURNE PAS, JE PARLE DE TOI DUCON.
plutôt jesus ou satan ? ;

*fais le signe anarchiste en tirant la langue* sataniste, faut pas rever non plus, et puis comme dis les casseurs flowters "y'a que jesus qu'a pas menti, resultat, crucifié." alors fuck u religion !
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

oui, d'ailleurs, la tu le vois pas mais j'ai deja sorti l'AK47 pour te tuer a la sortie de cette interview de merde. *se fait attacher a sa chaise* MAIS JE DECONNAIS. VOUS ETES TOUS CONS ICI OU QUOI.
comment considerez vous votre vie ? ;

actuellement ? ca irai vachement mieux si t'existai pas. et si tu me lachais la grappe. et QUE TU ME DETACHES DE CETTE FUCKING CHAISE DE TA MERE LA PUTE EN SHORT.
un mot pour la fin ? ;

j'vais te defoncer l'anus. *regard de psychopathe*  


S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Image_14


physique*
Alors, avant que vous me posiez la question, je vais etre claire. Soraru, c'est une femme. Non, c'est pas un mec. Oui elle a les cheveux courts, oui elle est plate, oui elle a une voix grave, mais NON C'EST PAS UN MEC. Demandez a Rem, il vous le dira. Donc Soraru. Des cheveux courts, blonds, trééés blonds. Oui c'est naturel. Des yeux rouges. Non c'est pas naturel. C'est une maladie. Oui encore je sais. Des piercings. Ah oui, beauuucouuup de piercings. C'est ce qui fait Soraru d'ailleurs. Vous voulez qu'on les comptent ? Ok. 10 a l'oreille gauche, 5 a l'oreille droite, 3 sur les lévres et un sur la langue. Oui ca lui a couté la peau du cul tout ca. Sinon, qu'est-ce que je peux vous dire ? Qu'elle est trés petite ? A 21 ans elle fait 1m41. Les japonais sont petits me direz-vous, mais elle l'est tout particuliérement. Avisez vous d'ailleurs de lui faire une remarque sur sa taille, elle risquerez de s'enerver fort. Et plus c'est p'tit, plus c'est teigneux. Et puis que voulez vous, c'est une gothique, alors tout ce qui est lolita ou le vrai style jap, elle aime pas ca. Elle ne jure que par le noir, le rouge et le blanc. Plus precisement, elle designe son style comme etant du Visual Kei. Parce que le goth c'est trop Mainstream.
caractére*
Vous avez deja eut un aperçu de son caractére quelque peu avant. Soraru elle est speciale. Mais elle est comme elle est. Elle et sa jumelle, c'est deux contraire. Autant Reiko est calme, posée et reflechie, autant Soraru, des fois, elle est un peu abrutie. Elle reflechis deux secondes, ca la saoule, et puis aprés elle reflechis plus. C'est... Soraru quoi. Mais bon, on dirais pas comme ca, mais ce bout de femme, il est quand même intelligent. Même bien plus que vous le croyez. Quand il s'agit d'etre serieuse, Soraru l'est. Pour la rouler dans la farine, faut faire fort. Même Kano n'a jamais reussie a la tromper. Enfin, a part ce côté abrutie/intelligente, Sora est bien plus complexe que ca. Aprés tout ce qu'elle a vecu, elle a developpée une certaine... Empathie envers les gens. Pas la peine de lui dire "Ca va" alors qu'en fait vous etes en pleine depression, même si vous etes comedien hors pair. De même, malgré sa debilité, elle saura trouver les mots pour reconforter les gens. Seulement, elle est elle meme extremement fragile. Elle est construite sur des fondations de sables, et il en faut peu pour qu'elle s'ecroule. Même si elle a su faire tout pour sauver sa vie et celle de Reiko, il n'en reste pas moins que tout ca l'a fragilisée, et qu'elle a encore du mal a y repenser calmement. Aprés... Quelle partie de Soraru on a pas abordée ? Ah oui, quand elle est enervée, vous avez deux choix : Soit ca va etre la froideur la plus totale, soit ca va etre une vraie furie. J'espere pour vous que vous tomberez sur la furie. Et puis aprés, concernant la derniére partie de son caractére... Ahah, vous saurez rien !


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

*appuie sur le bouton play et va se coucher pendant que l'ordi reponds a sa place* encore toi, debile va.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

nope. je suis anti-tapecon.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

va te faire foutre moi même. reste seul.
echque tou aime le sekche? ;

owi, me gusta
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

totalement. parce que je vais devoir mes les tapées encore 2 fois.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

oh que oui elle me ressemble. enfin, je commence a lui ressembler. petit a petit. et j'en suis plus qu'heureuse.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

bien fait moi même.
penses tu que je suis debile ? ;

t'es moi, donc oui, t'es trés con ma pauvre fille.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

shuete
un mot pour la fin ? ;

prout.


S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir Empty
MessageSujet: Re: S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir   S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir EmptySam 21 Juin - 13:12

VALIDAY MON AMOUR DE MA VIE TOUTE ENTIERE JE T'AIIIME MA SORARU, MAWAHAHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
 

S O R A R U F U J I W A R A ▬ si je change tout je virerai au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUT NUS ET TOUT BRONZER (les délire de Darkyquiqui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-