NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh Empty
MessageSujet: A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh   A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh EmptyLun 23 Juin - 18:22



Anna Lopez


Viens danser, sous le sunlight des tropiiiiiques~

A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 665211CaptureA N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 310210622A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 859054664A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 529399123A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 656246295



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*fait un grand sourire* Anna Lopez, pour vous servir.
quel age avez-vous ? ;

17 ans dans deux mois.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

J'viens du Honduras pourquoi ?
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

J'en sais rien...
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

*prend l'accent espagnol* Yé vend des tortillas sour lé bord dé la route.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Anadéquoi ?
plutôt jesus ou satan ? ;

Jésus, je suis un ange voyons !
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Non pourquoi ?
comment considerez vous votre vie ? ;

LIFE IS LIFE (la la la la la)
un mot pour la fin ? ;

Au revoir ? 


A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 199967AxisPowersHetalia60016602332


physique*
Putain de sous-titres de merde. Anna a les cheveux longs, bruns foncés. Elle les attaches souvent en deux couettes avec des rubans rouges, mais il lui arrive parfois de les détacher. Elle porte une frange. Elle a la peau mate à cause de ses origines latines. Elle a de grands yeux noisettes et des taches de rousseur. Anna n'est pas très féminine. Elle ne se maquille donc jamais et ne prend pas trop soin de son apparence. Elle est plutôt petite (1m54) et très mince. Elle a un tic : quand elle rigole ou pleure, elle se cache derrière ses mains.

caractére*
Celebrate good time, come on !~Anna est le genre de fille que tout le monde aime : gentille, marrante, généreuse,... Pourtant, elle a un fort caractère, c'est juste qu'elle est vraiment beaucoup timide (c'est son plus grand défaut) ce qui fait qu'elle préfère cacher sa personnalité. Néanmoins, si elle est avec des gens en qui elle a confiance, elle laisse ressortir sa personnalité. Son deuxième plus grand défaut c'est qu'elle est hyper têtue. Quand elle est persuadée d'avoir raison, elle campe sur ses positions et ne flanche pour rien au monde (même si elle s'aperçoit qu'elle a tort). Pourtant, elle déteste les conflits, et après une dispute elle se sent très mal (au point d'avoir envie de pleurer et d'avoir le coeur qui bat hyper fort) et ne pourra retrouver son état normal que quand la dispute sera réglée. Anna déteste la solitude et est une grande stressée (dès qu'il y a quelque chose qui n'est pas normal, elle s'inquiète). Sinon, elle est encore vierge (utile de le préciser ?) à son grand désespoir (maudite timidité !).


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Yé sui oun ombre *baisse son sombrero*
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

AZY J'T'ATTEND TETE DE GLAND (riiiiime)
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Euuuuuuh, je ne répondrais pas à cette question.
echque tou aime le sekche? ;

Oh wi y'adore lé sekche.
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Hum, oui ?
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Oui elle me ressemble question personnalité.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

BWAHAHAHA IN YOUR FACE BABY !
penses tu que je suis debile ? ;

Oui !
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Tu veux un autographe ?
un mot pour la fin ? ;

OMELETTE DU FROMAGE


A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh 689553Capture2


Dernière édition par Anna Lopez le Lun 11 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh Empty
MessageSujet: Re: A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh   A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh EmptySam 28 Juin - 15:51

Je te valide pitite portugaish 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

A N N A • L O P E Z • Emmenez moiiii au bout de la terreuuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-