NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopaaaaaathe ! [Ema L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Empty
MessageSujet: Psychopaaaaaathe ! [Ema L.]   Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] EmptyLun 23 Juin - 20:34



Ema Lefranc


Fais gaffe, j'suis derrière toi, avec un scalpel, je suis une psychopathe, pas crédible mais quand même !

Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Neko4_zps8ef064a4Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Neko2_zpsf91c61a2Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Tomoko3_zpsa8da3e22Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Wachiicons_dgm85_zps4fd70a5cPsychopaaaaaathe ! [Ema L.] 58



Lefranc Ema*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Lefranc Ema. Pourquoi, ça te pose un problème la vieille ?
quel age avez-vous ? ;

J'ai seize piges. Ca te la coupe hein, vieille aigrie ?
de quel pays êtes-vous originaire ? ;

Je suis originaire du Japon par ma grand-mère et la France par mon père, t'en a d'autres des comme ça ou j'peux y aller ?
tu viens de geijustsu ou tu es originaire de sindoria ? ;

Sindo- Wut ? C'est quoi ça, un scalpel dont on avait caché l'existence ?
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Mais c'est quoi ton problème !
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Je dessine, et j'suis étudiante. Enfin normalement.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Heu...
plutôt jesus ou satan ? ;

Satan, parce que chez lui c'est noir, sombre et agréable pour dessiner.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Plutôt un envie de te disséquer...
comment considerez vous votre vie ? ;

C'est de la merde.
un mot pour la fin ? ;

COURS POUR TA VIE, COURS POUR TON CUL !  


Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] AutorityApprove_zps80af53e3


physique*
Mufufu  Ema, c'est le genre de fille que tu te demande si elle est vraiment normale. La mode, elle s'en tape mais tu peux pas savoir comment, en dehors de son uniforme, si elle porte un haut nounours avec un bas bariolé, bah tant pis, c'est comme ça et puis c'est tout.
Sinon, elle est fine, de longs cheveux bleu nuit, les yeux de la même couleur. Elle a souvent le regard froid aussi, mais au fond elle est pas méchante. enfin je crois.
caractère*
MWAHAHA  Ema, c'est aussi le genre de fille que tu peux pas approcher comme ça, comme si c'était un phénomène de foire. Certes, elle fera jamais le premier pas vers quelqu'un, c'est toujours toi qui doit te bouger le cul pour essayer de lui causer, mais par contre elle te fait comprendre assez facilement si elle t'aime ou pas. Et si elle t'aime pas, insiste pas. parce qu'elle serais capable de te bloquer dans un coin, et te couper quelques capillaires avec un mini scalpel juste pour le plaisir. Eh ui. Mais sinon elle est gentille, normalement, enfin je crois...


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

La proprio des gens qui habitent ma tête.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Non, c'pas vraiii....
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Ah, t'étais pas une meuf ?
echque tou aime le sekche? ;

Owi, Mamawdou ilém bien le shekche !
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

heu... Ouais.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Pas vraiment. Enfin, quelque part si. Parce que y'a une partie de moi, genre une infime partie, qui a envie de voir le sang couler. Bizarre nan ?
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Tant pis !
penses tu que je suis debile ? ;

Ben sachant que t'es comme moi... Oui ?
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Yupi yupi CASSE TOI !
un mot pour la fin ? ;

Avant, j'étais schizophrène, maintenant, on va mieux.


Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Histoi10
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] Empty
MessageSujet: Re: Psychopaaaaaathe ! [Ema L.]   Psychopaaaaaathe ! [Ema L.] EmptySam 28 Juin - 15:44

Ta signature et trop grande princesse, redimensionne ou mets la en spoiler o/ Je te validerais ceci une fois fais 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopaaaaaathe ! [Ema L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-