NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troublemaker ~ Lalalalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 15:46

P.O.V De Myanah (C'est qui Myanah, bordel ?- C'EST L'AUTEURE CONNARD.- Ah...)

Dans la vie de Mary.
Y'avait ses moments où elle savait pas trop quoi faire.
Des moments où elle se demandait ce qu'elle fessait là.

Surtout maintenant.

Qu'est-ce qu'elle fessait là, devant le lycée, à regarder les élèves entrés et sortir du bâtiment.

Elle vit Rem passer en courant cachant son oiseau. Puis un groupe d'élève tenant un caleçon à la main.

P.O.V De Mary

Je me fais chier. En fait. (Puis avec l'auteure de merde qui décris ma vie comme si c'était une roue)Je me balade autour du portail.
Tel un vautour qui guete un steak.
Ouais j'ai des comparaisons de malade, fait pas chier. Du coup je marche, me prend le vide et tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 17:12

Je me balade dans la cour du lycée en regardant les élèves s'agiter . Ca fait du bien un peu de monde ! Voir même beaucoup de monde ! J'ai passer les vacances a la campagne chez Momie ! alors bon j'ai vu des vaches , des carottes et des lamas ! Enfin des vrais gens et ... euh ... un taureau ? 
Je crois que c'est un taureau ! ça tourne en rond comme un taureau en tous cas ! 
Je m'élance et cours a pleine vitesse sur l'animal :

"EL TORERA IHAAAAAA "

Je lui saute sur le dos en m'attendant a faire un rodéo alors que la bête s'effondre au sl en grommelant . Ah oops :

"MELQUIOR JUNIOR ! Qu'est ce que tu fou deguisez en taureau ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 17:15

P.O.V. d'Ilia

Allez on essaie de passer discrètement sous les surveillants pour s'éclipser du lycée alors au'on a cours... Moi une vilain fille? Ouh oui je suis une vilain fille fouette moi encore Shiro...

AH PUTAIN ILIA RESSAISIS TOI TU VAS TE FAIRE GRILLER PAR LES SURVEILLANTS SI TU NE TE CONCENTRE PAS ET SI TU INONDES LE LYCEE DE BAVE. Calme... Calme... ça va bien se passer...

Rha putain c'est qui cette conne qui vient de tomber devant moi alors que j'essayais de filer en douce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 17:22

P.O.V De Mary

BADUM.

BOOM.

_ MELQUIOR JUNIOR ! Qu'est ce que tu fou deguisez en taureau ?!

J'enlève ma tête du sol et crache le béton que j'venais de me manger.

_ DARK PUTAIN BOUGE DE LA.

Je lève la tête et tombe sur une fille... une fille... super... mignonne. Mais genre comme les filles dans les mangas. Sublime. J'ouvre grand la bouche. Et regarde la fille comme si c'était Dieu.
Je me tourne vers Dark.

_ Ta vue comment elle est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 18:02

Je regarde Melquior un peu étonné : 


"Oh c'est adorable merci Melquior junior ! " 

Je lui embrasse  le haut du crâne avant de voir une fille plantée devant nous se dirigeant vers la sortie :

"Ilia Misaki je peux savoir ou tu vas comme cela ? "

Elle me regarde d'abord un peu surprise et j'explose de rire :


"Nan j'en ai rien a foutre en fait ! Va ou tu veux ! "

Je reporte mon regard sur Meluqior Junior et attrape ses cheveux en couette :

"ALLEZ HU MELQUIOR JUNIOR ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 18:16

Quoi? Comment ça qui est belle? Que cette personne se dénonce immédiatement! Ah ah ah vous y avez cru? Mais évidemment que c'est moi vous voyez une autre personne plus belle que moi hein hein? Eh ben non!! Ouh merde voilà Dark elle va encore me charrier sur moi et Shiro... Ah bah non mais c'est qu'elle serait de bonne humeur aujourd'hui la Darkounette!

"Bon bah c'est cool merci Dark!"

Attendez un peu... Mais qu'est ce qu'elle fait à la présidente de mon fan club? Non mais oh! Bon je la sauve ou je me barre pour aller acheter des préservatifs goût pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 18:37

P.O.V De Mary

Je regarde Dark.
Euh non.
_ Un gnome avec plus de cheveux que de peau qui t'emmerde autant qu'une réunion sur le réchauffement climatique et les dangers des ours polaires n'est ABSOLUMENT PAS MIGNON. Dark. Vraiment.

Je la regardais comme si elle venait de me dire la plus grosse connerie du monde. Puis je regardais la jolie fille partir comme une fleur. Puis je regardais Dark avec son sourire qui bizarrement disparaissait. Petit à petit.
J'ai encore fait une connerie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 18:43

Oh . Melquior Junior parlait pas de moi ... Un gnome ...avec plus de cheveux que de peaux ... qui aussi emmerdant qu'une réunion sur le réchauffement climatique ...et les ours polaires ... pas mignon ... not Kawaii ... Dark ... Not kawaii .... ours polaire ... réchauffement climatique ...
Au fur et à mesure m'as tête bascule sur le côtée et mes yeux s'écarquille avant d'écraser violemment mon pied sur le crâne de Melquior Junior en faisant craquer mes phalanges :


"De une . Un Gnome c'est mignon"

j'appui un peu plus fort sur mon pied .

" de deux , j'ai pas beaucoup de cheveux , j'ai simplement le poil bouffant "

j'appui encore .

" de Trois je suis A LOT A KAWAII OK ? (a lire avec l'accent british) "

J'appui encore .


"ET ENFIN LES OURS POLAIRE ET LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE C'EST COOL OK BIATCH " 

je lui saute a pieds joint sur le crâne et me tourne vivement vers l'autre barbie :

"MISAKI AU PIED J'AI DIT ET AU PTIT TROT SINON TON SHIRO PASSERAS PAS LA NUIT CLAIRE ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 20:02

P.O.V. Ilia

Bon désolée ma pauvre présidente de mon fan club mais la je suis pressée et en plus Dark est occupée ! Je franchis donc les portes du lycée, toute guillerette quand la voix de Dark parvient à mes délicates oreilles.

"MISAKI AU PIED J'AI DIT ET AU PTIT TROT SINON TON SHIRO PASSERAS PAS LA NUIT CLAIRE ? "

Je me retourne vers Dark en soupirant et la regarde écraser la tête de la présidente de mon fan club.

"Qu'est ce que tu veux Dark? Tu m'as dit que je pouvais partir je reviens après t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 21:00

P.O.V De Mary

Ma tête revient vers son tendre amant.
Le béton.

C'est fou comment à chaque nouveau coup il est de plus en plus dur.

_ MISAKI AU PIED J'AI DIT ET AU PTIT TROT SINON TON SHIRO PASSERAS PAS LA NUIT CLAIRE ?

Elle me lâche enfin et je recrache des petits cailloux.

_ Qu'est ce que tu veux Dark? Tu m'as dit que je pouvais partir je reviens après t'en fais pas.

Je me lève j'dois avoir la tête d'un poisson vous savez compl'tement aplatit. Je tangue comme une bourrée et me prend le portail. Maudit soit Dark et sa force de gnome enragé.
Alors que je reprend mes esprits et arrête de voir des Leprechauns me tournée autour, j'entend la douce et délicate voix de Dark sur élever le brouhaha de la cours.

POURQUOI FAUT IL QUE L'ON NE ME LAISSE JAMAIS TRANQUILLE ?

MERDEINH.

Je m'avance vers elles et prête à prendre la parole.
Je tombe.
Mais genre tombe vraiment.
Moi et mon talent de tomber sur du vide.

Ma dignitée se barre en courant, le regard façon "J'ME FOU DE TA GUEULE AHAHAHAHA." Mon amour propre est une isolée de la vie. Ma conscience se fou de ma gueule aussi "Comment appelle-t-on une débile qui est pas capable d'utiliser ses jambes ? UNE MARY TOUT A FAIT ! BRAVO !"

C'la grève.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 21:04

Je vais tous les tuer ! Je cours vers le portails du lyée et le fermea grand coup de pieds , envoyant valsé au passage ceux qui tentaient d'y rentrer : 

"PERSONNE NE SORS , MISAKI TU RESTE LA ET MELQUIOR JUNIOR T'ESSAYE DE TENIR SUR TES JAMBES CLAIR ? " 

J'entend mon téléphone qui sors "bonjours c'est pour un sondage de satisfaction":

"JE SUIS EN PLEIN GENOCIDE D'UN LYCEE REMPLIE DE MOLLUSQUE ALORS TA SATISFACTION TU PEUX TE LA CARRER OU JE PENSE "

Je raccroche et me tourne vers les élve en grimpant sur le dos de Melquior Junior :

"GARDE A VOUS ET QUE SA SAUTE ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMar 24 Juin - 21:15

Euh... OK Dark revient de ses vacances à la campagne à ce que je vois. Eh bien o' va essayer de se tirer vite fait bien fait... Allez à 4 pattes entre les rangs d'élèves bien obéissants et totalement effrayés par Dark. Mais je veux pas mourir moi! Je ne sais pas ce qu'elle va leur faire subir mais moi je veux pas faire ses punitions de tarée!!

"Excusez moi je me casse vite fait..."

Aie!!! Punaise qui c'est la naine conne qui a fait exprès de se mettre devant moi et de me barrer le passage! Bravo hein très intelligent! Je lève la tête vers cette personne, prête à lui gueuler dessus mais je referme ma bouche en voyant le petit sourire de Dark.

"Et merde."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 16:01

P.O.V De Mary

Je me lève la tête à moitie exploser pour me retrouver en face de rang d'élèves et d'un gnome enragé devant la jolie fille.
Ahah.
Tes dans la merde toi.

Mais bon je suis une personne pacifiste et bien éduquée moi. Je farfouille dans la poche interieur de ma veste, grand Dieu Kiwi tu sais que je t'aime, et j'en sors un paquet de sablés. J'ouvre le paquet et lève un sablé devant tout le monde.

_ DARK LAISSE LA TRANQUILLE REGARDE CE QUE J'AI POUR TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 18:23

J'me tourne furax contre Melquior junior , enfin je me baisse plutôt , et OH PUTAIN DIEU DE L'ANGLETERRE JE VOUS AIMES . Je saute sur Melquior Junior et attrape les sablées : 

"A MOI LES SABLEE ! "

Je pique les sablée et me tourne vers les autres élèves :

"Vous avez trois heures pour me trouver des sablées. TOUT DE SUITE "

Je saute de Melquior junior pousse Misaki dans le flot d'élève et me tire en brandissant vers le lycée et envoi des pierres dans la fenêtre de la salle des prof's:

"KIWI L'ABRUTI REGARDE CE QUE J'AI "
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 19:12

Oh mon dieu... Oh mon dieu... Oh putain merci ma chère présidente de mon fan club merciiii!! Je saute sur cette pauvre fille et la serre fort dans mes bras comme une folle.

"Putain merci merci merciiiii!!! Franchement je sais pas comment te remercier j'ai failli mourir là et toi tu m'as sauvée t'es trop sympa je t'adore!!!"

Je lui fait un gros câlin même si elle a l'air de rien comprendre à mon attitude. Désolée c'est l'émotion... Oui c'est ça c'est l'émotion.

"Qu'est ce que je pourrais faire pour te remercier? Demande moi absolument tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 19:56

P.O.V De Myanah (Eh ouais je lâche pas l'affaire.)

Dans la vi- Ah merde non j'ai déjà fais ça.
*Réflexion intense*
Bon, Aujourd'hui Kiwi était de mauvaise humeur. Comme quand ta tes règles, sauf que lui, bah il ne les a pas.
Mais n'empeche qu'il est de mauvaise humeur comme une meuf qui à un débarquement général d'anglais.
C'est marrant d'ailleurs car Kiwi est anglais ! ... Vous rigolez pas ? Non ? ... Bon.. okay.

Bref, Kiwi était de mauvaise humeur car :
♥ Il a mal dormit du aux moustiques
♥ Rem gueule comme pas possible ce qui à le don de l'énerver.
♥ Il n'a pas de sablés.
♥ Il corrige les copies d'élève comme Yuina et vue sa tête et les nombreuses tasses de cafés c'est pas amusant.
♥ Il vous merde.


P.O.V De Kiwi

Parfois je me demande ce que je fais là. A corriger des copies qui massacre ma langue maternelle. Je veux mourir.

PAF. KLING.

Je regarde la vitre de ma classe prendre son envole.

_ KIWI L'ABRUTI REGARDE CE QUE J'AI.

Ne pas s'énerver. AU son de la voix stridente et aïgu on comprend de suite qu'il s'agit de Dark. Ne pas s'énerver. Dark qui vient de casser ma vitre avec un fucking parpaing. Ne pas s'énerver. ET QUI GUEULE COMME UNE CHEVRE QU'ON SERAIT ENTRAIN D'EGORGER.

_ SHUT UP.

Je lui rend son parpaing.

_ Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? VA FAIRE TAIRE REM. IL ME LES BRISES ET TOI AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 20:03

P.O.V De Mary

Elle m'etouffe à moitie. Elle me plante dans sa poitrine. Elle me gueule dans les oreilles et fait la surexcitée. MAIS TA GUEULE ET LACHE MOI. AU VIIIIIIIOL.

_ bifeuhreiughtroijrthiyto.

Elle me regarde bizarrement et j'arrive enfin à retirer ma tête de ses seins.

_ Je disais : TES PAS OBLIGER DE ME REMERCIER.

Elle me regarde façon poisson frit avant de me redonner une tournée de câlin. Elle est mignonne mais qu'est-ce qu'elle chiante.

_ Siwon j'm'appelle Mawy Melquiow.

Elle est petite en plus j'suis pliée en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 20:26

Je vois Kiwi a la fenêtre et danse en soulevant mes sablée au dessus de la t^te :

"J'AI DES SABLEE ET TOI UN PAQUET DE COPIE ALLEZ ON PARTAGE ? " 

Je prend la pose du mec de la pub de Kinder bueno et explose de rire en courant partout dans la cour : 

" SHUT UP YOURSELF OK ? BITCH "

Je lui rebalance son parpaing :

"TA CRU J'ETAIS PORTUGUESE ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Misaki

Ilia Misaki.


174 messages.
Inscrit le 24/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 20:32

Mawy? C'est mignon comme nom ça Mawy. Bon pas autant que le mien bien sur mais c'est mignon quand même. Je la lâche et lui fait mon plus beau sourire.

"Enchanté Mawy! Je suis Ilia Misaki en deuxième année de musique. Et toi tu fais quoi dans ce lycée ? T'es en quelle section ? T'as un petit copain?"

Non non je ne la harcèle pas avec mes questions je veux juste lui rendre service! Je connais quelques mecs bien gaulés...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 21:08

P.O.V De Kiwi

Je la vois courir partout en gueulant comme pas possible.

_ RIEN A FOUTRE. CASSE-TOI, T'FACON MARY ELLE S'EST FOUTU DE TA GUEULE C'EST LE PAQUET PÉRIMÉ QUE JE LUI AI DONNER YA UN MOIS POUR AU CAS OU TU LA FERAIS CHIER.

Un groupe d'élève nous regarde. Instinctivement je leurs fait un doigt avec une petit phrase aussi affectueuse de mon humeur. Puis rentre dans ma classe. Je m'assois.
Je regarde mon paquet de copie.
Va falloir que j’arrête de faire des contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 21:31

P.O.V De Mary

_ Enchanté Mawy! Je suis Ilia Misaki en deuxième année de musique. Et toi tu fais quoi dans ce lycée ? T'es en quelle section ? T'as un petit copain?

Je me redresse et la regarde façon PokerFace.

_ Euh... Je suis en Dessin, même année que toi.

Elle me regarde prête à entendre la fin de ma réponse.
Je la regarde me demandant bien ce qu'elle me veut.
Elle insiste.
Je comprend pas.

_ Et ta pas de copain ?

Je la regarde sur le cul.

_ Euh non, pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina Mariko

Yuina Mariko.


728 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. EmptyMer 25 Juin - 22:06

J'en ai marre. J'ai des cernes de dix métres de long et j'ai passé la nuit au poste . COMBIEN DE FOIS IL FAUT LEUR DIRE QUE CE TYPE C'EST PAS MOI QUI L'AI MASSACRER ?! Putain ... Ok , j'avoue , je l'aurais croisé dans la rue je l'aurai frappé ! On peut pas en vouloir a la personne qui a fait ça ! 

J'arrive pour rentrer dans le lycée que je me prend le portail en fer dans ma tronche . Ok. Quiconque a fait ça va le payer de sa vie . Je me redresse et vois tout les élèves en rangs . OH PUTAIN DE MERDE DARK ! Je me cache vite fais contre le mur du lycée en attendant de voir . Elle se tire finalement et je jette mon sac par dessus la grille avant d'escalader pour passer de l'autre côté . Oui bon ok c'étais pas fermé a clé , mai j'aime bien grimper ! mouahahaha.

Buef je m'en vais pour aller aux internats et je croise Melquior qui fais un câlin a Misaki . Je me frotte les yeux et les regarde:


"Pitié dites moi que j'ai pas pris de substance illicites . " 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Troublemaker ~ Lalalalala. Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker ~ Lalalalala.   Troublemaker ~ Lalalalala. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublemaker ~ Lalalalala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: L'entrée du Lycée-