NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ Empty
MessageSujet: A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~   A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ EmptyMer 25 Juin - 19:55



Allan Kinley


I'm sexy and I know it !

A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 569920502A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 625477471A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 399012294A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 787798CaptureA L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 141942553



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*sort un carnet d'autographes, signes et balance dessus* C'marqué dessus : Allan Kinley.
quel age avez-vous ? ;

18 ans.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Si j'te dis scones, fish and ships, thé, alcool, Big ben, Harry Potter, tu cernes ?
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

100% Femme !
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Glandeur, ça compte ?
etes-vous anatidaephobe ? ;

J'VAIS T'LE FAIRE BOUFFER TON CANARD
plutôt jesus ou satan ? ;

Hum, j'dirais Satan, même si je ressemble plutôt à un ange *sourire ravageur*.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Comment t'a deviné ? T'es voyant ?
comment considerez vous votre vie ? ;

Awesome, tout comme moi.
un mot pour la fin ? ;

Canari.


A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 172485746


physique*
Azerty Allan est une personne qu'on n'oublie pas. Peut-être parce qu'il a les cheveux blonds si clairs qu'on les croirait blancs/gris. Peut-être parce qu'il est atteint d'hétérochromie, c'est à dire qu'il a les yeux de deux couleurs différentes (pas vairons, hein, c'est le même iris qui est de deux couleurs) : rouges et violets. Peut-être parce qu'il est plutôt beau (même très beau, si on l'écoute) avec son mètre 81 et son corps fin mais musclés grâce à ses nombreuses bagarres. Peut-être parce qu'il a le corps couvert de cicatrices, encore à cause des bagarres. Enfin bref, Allan n'est pas un homme ordinaire, et il aime ça.
caractére*
La première chose que l'on remarque chez Allan, c'est son ego, largement surdimensionné. Allan s'aime, Allan se trouve awesome et ça se voit. Il n'hésite pas à clamer sa supériorité à qui veut, ou pas, l'entendre. Ce trait de caractère plutôt marqué a tendance à agacer... Allan le sait, et s'en amuse. Bruyant, envahissant, paresseux, impatient, têtu, pervers, sarcastique, impoli et parfois même indifférent, il n'est pas l'homme le plus facile à vivre et en fera craquer plus d'un. Enfin, ce n'était pas comme s'il se préoccupait de l'avis des autres. Mais malgré tout ces défauts, Allan a tout de même quelques qualités. Toujours souriant, il est rarement de mauvaise humeur, et réussit souvent à trouver le mot pour faire sourire les autres. Tout du moins, il essaye. Un autre petit défaut pour la fin ? C'est un grand maniaque, ne supportant par exemple pas le moindre faux-pli sur ses vêtements...  


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

JE SUIS TON PERE
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

J'tape pas les handicapés
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

VTF
echque tou aime le sekche? ;

Le quoi ?
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Mais non, pas du tout, je m'éclate à répondre à ses questions *sors*
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Pas du tout.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Ah, sorry
penses tu que je suis debile ? ;

J'suis vraiment obligée de répondre ?
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

J'suis déjà connue bitch
un mot pour la fin ? ;

Clafoutis.


A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ 927395455
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ Empty
MessageSujet: Re: A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~   A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~ EmptySam 28 Juin - 15:42

Merde ton vava, j'l'ai oublié. Je t'en fais un a la va-vite et je te valide 8'D
Revenir en haut Aller en bas
 

A L L A N • K I N L E Y • So good to be bad~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-