NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhold Svonssen

Reinhold Svonssen.


3 messages.
Inscrit le 29/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Empty
MessageSujet: REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady.   REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. EmptyDim 29 Juin - 13:37



Reinhold Svonssen


I don't know how I got mad, I don't think I should get back.

REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Icon_r14REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Icon_r13REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Icon_r12REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Icon_r11REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Icon_r10



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Mon... nom... ? Il me semble que c'est... Reinhold Svonssen...
quel age avez-vous ? ;

J'ai arrêté de compter depuis longtemps...
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Je suis de Suède, je crois...
tu viens de geijustsu ou tu es originaire de sindoria ? ;

Quelle étrange question.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

L'existence des uns et des autres est stérile, je n'ai que faire d'eux, ils sont juste des spécimens de laboratoire.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Je suis une marionnette, un marionnettiste, un "scientifique" et finalement, un surveillant de mes cobayes...
etes-vous anatidaephobe ? ;

Les canards sont un très bon spécimen d'expérience, donc non.
plutôt jesus ou satan ? ;

Satan approuve mes œuvres et Jésus les condamnes. C'est tout ce que je sais d'eux.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Tant de violence... Vous ne voulez pas plutôt une tasse de thé ?
comment considerez vous votre vie ? ;

Je la trouve assez divertissante.
un mot pour la fin ? ;

Je suis en manque cruel de cobaye...  


REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Sans_t11


physique*
Décris-nous ta dégaine keupin. Reinhold, on dirait un forain du 19ème siècle. J'vous fait le topo. Il a une chemise blanche avec une double rangée de froufrous blancs cousus sur le côté droit. Ces froufrous dépassent de sa veste bleue marine avec des accroches dorées, un col haut, une queue de pie et des bordures rouges.  Le tout est noué à son cou par un ruban rouge attaché en nœud papillon. Pour le bas, il porte un pantacourt noir assez large et des chaussettes rayées de gris clair, et pour chaussure il a des soulier simples à bout blanc avec un petit talon. Il mettra aussi souvent des chaps noires attachée avec des billes argentée sur le côté. Pour les quelques détails, il a une chaîne en argent à laquelle est attachée une montre à gousset sur son côté gauche, des gants blancs (pour la poussière et tout), et il a aussi l'habitude de porter un chapeau haut-de-forme du même bleu que sa veste, avec un bordalou rouge et des plumes d'autruche grises/noires. Voilà pour ses fringues, et il porte toujours les mêmes, il doit avoir une armoire pleine de ce vieux costume.
Pour son visage, il est assez pâle, mais comme il est roux on dit rien. Il a un nez plutôt pointu, comme son menton, mais ça lui va plutôt bien, 'fin ça fait pas moche quoi. Il a un tatouage bleu sous l’œil droit, qui ressemble un peu à une fleur de lys, mais avec des pétales en haut et en bas. Il a les yeux violet (suite à une expérience qui a mal tournée) et il les souligne par un trait de crayon mauve-rosé. Pour ses cheveux, il a une frange qui dépasse à peine de son chapeau, deux mèches longues qui lui encadre le visage, et tout le reste est caché par son chapeau et son col, mais on va supposer qu'ils sont plutôt courts.
Il n'est pas vraiment musclé quand on le regarde, mais à une force assez paradoxale. C'pas monsieur monde hein, mais il arrive à soulever ce qu'un homme de sa carrure ne pourrait normalement pas. Pas d'expérience ni rien hein, c'est juste que, bah il a de la force et des muscles, même si on les voit pas. Il mesure 1m83 pour 74kg (il mesure tout les jours pour être sur d'être en bonne santé) et... Bah je crois que j'ai plus rien à dire.
caractére*
minimum 4 lignes non codée Vous savez ce que vous me demandez là ? Mais je suis sure que même lui il sait pas se qu'il se passe dans sa tronche... Bon, j'vais faire un truc court parce que personne peut le comprendre, même pas moi, sa créatrice, c'est vous dire.
Bon, Rein' c'est... Un psychopathe. En gros, depuis qu'il est tout gosse son truc préféré, c'est les expériences. Pas du genre faire griller des fourmis avec un miroir et un rayon de soleil, c'est pour les faibles ça, non son truc à lui, c'est les humains. Et pas les humains dans le sens "ça marche comment le système digestif d'un humain vivant ? Bah on a qu'à en disséquer un pour voir !" Non, déjà, ça fait des problèmes avec la justice, puis il s'en fous. Ce qui l'interresse lui, c'est leur comportement. Ado, dans le bus pour aller en cours, son passe-temps c'était d'obsrver les gens derrière la vitre et d'imaginer leur vie les gens qu'ils détestaient, qu'ils aimaient, si leur vie leur plaisaient, quels genre de regrets avaient, toute ces petites choses. Mais il aurait pur faire comme les autres, faire des études de psycho puis écouter la vie pourrie doses pauvres clients, MAIS NON C'EST TROP CHIANT ET BANAL POUR MONSIEUR. Il trouvait qu'être la cause de sentiments chez des sujets d'observation, c'était plus mar... enrichissant. Donc voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire sur lui. Je vous préviens juste, évitez le plus possible de vous faire coller par lui, et en règle générale, évitez-le. Gambatte minna !


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

UN POISSON.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Non, moi je veux des câlins ;w;
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Non, je veux juste des câlins ;w;
echque tou aime le sekche? ;

Si je peux avoir des câlins, oui ;w;
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Un peu...
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

J'espère pas...
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Tu veux un bisou magique ? ;w;
penses tu que je suis debile ? ;

Oui...
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

QUAND ON EST CONNU TOUT NOS FANS VEULENT DES CÂLINS *w*
un mot pour la fin ? ;

OYASUMIIIII ~


REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. Empty
MessageSujet: Re: REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady.   REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady. EmptyVen 11 Juil - 15:41

Validey o/
Hate de voir les experiences. *rire de fou*
Revenir en haut Aller en bas
 

REINHOLD SVONSSEN | Build it up with iron and steel, my fair lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-