NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Empty
MessageSujet: L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive   L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive EmptyVen 11 Juil - 16:06



lust o. kurushii


let's be realistic, i'm only a statistic to you

L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Alice1_zps437033ceL U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Alice2_zps0688a9d1L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Alice5_zps9eb8e8daL U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Alice4_zps1ff8ad44L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Alice3_zps2bfc5700



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Oi oi, petit agneau egaré ! Que t'es choupi. Tu me vouvoiiies. Eh bien, je suis la tristement célébre Lust Oshiete Kurushii... Et oui mon grand, tu as en face de toi la tapin la plus connue de tout le lycée ! Enfin, tapin. Je choisis hein, croyez pas.
quel age avez-vous ? ;

18 ans, tout pile. Je suis née un 29 decembre d'ailleurs.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

*bride ses yeux et lui faire un sourire debile* Nihon ! Nihon desu ! *se reprends* Hm hm. Si mes parents me voyaient... Igirisu desu ! Je suis née anglaise, mais j'ai passée la majorité de ma vie a Cardiff au Pays de Galle.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Genantes ? PFF. Tapette va, franchement quoi. Les deux.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Euh. Je suis en 1ere année de danse avec option musique. Cuz ROCK'n'ROLL !!
etes-vous anatidaephobe ? ;

Non. Par contre j'ai peur de l'intelligence. Des fois que ca serais contagieux pour moi.
plutôt jesus ou satan ? ;

... Vous avez vu ma tronche ? Jesus ? Serieusement ? Et puis il voudrais pas de moi vu le nombre de conneries que j'ai put faire dans ma vie...
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Nope ! Nope nope nope !
comment considerez vous votre vie ? ;

Terriblement excitante.
un mot pour la fin ? ;

Chu ~  


L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Prez4_zps6923e34d


descript*
Lust... Rien que son nom peut vous evoquer tellement de choses. Tout commence par son physique. Gatée par la nature, rien que son corps vous evoque la luxure. Toute en douceur, en rondeurs fines et sensuelles. Une taille de guepe avec des hanches magnifiquement developpés. Malgré son age plutôt jeune, elle a toute les caractéristiques d'une femme mûre, et s'assume pleinement en tant qu'individu feminin. Entre ses longs cheveux blonds qui lui retombent jusque dans les reins, et cette cambrure qui apelle au péché, on peux dire qu'elle est loin d'etre androgyne.

Lust, tout le monde se retourne vers elle quand elle passe. Sa demarche sensuelle et sure la fait apparaître comme etant quelqu'un de plutôt affirmé et n'ayant peur de rien ni de personne. Quand elle regarde les autres, c'est de cet air hautain et au dessus de tout le monde qu'elle le fait. Ses yeux verts pommes fixent le monde avec une etrange lassitude, et en peu de temps, cette lassitude peut se transformer en une chaleur douce et agreable. Aussi habile dans son jeu d'acteur que dans son corps, elle profite pleinement de son physique pour duper le monde autour d'elle.

Oh que oui, Lust est une sacrée bonne actrice. Et pourtant elle est en section danse. Etrange ? Non, logique. Elle aime se montrer au public, qu'on ne regarde qu'elle. Cela cache en realité, un veritable soucis d'integrité envers elle même. Si on la regarde, c'est qu'elle est belle, et du coup, elle n'a pas de questions a se poser la dessus, pas a se torturer l'esprit des heures la dessus. De meme que pour l'autorité qu'elle assois sur les autres. Si les autres la respectent, c'est parce qu'elle est charismatique ? Non, plutôt parce qu'elle fais peur quand elle decide quelque chose. Tetue la demoiselle. Quand elle a une idée en tête, elle n'en demordra pas, et son regard se changera en celui d'un tueur a gage qui poursuit sa proie depuis des mois pour avoir le bon moment.

Une double personnalité quelconque ? Hm, oui, peut-être. Enfin, si on peut appeler ca une double personnalité. Elle a tendance a etre tres difficilement troublée ou choquée, mais des que quelque chose arrive a la troubler, elle en reste paralysée pendant plusieurs secondes, et elle souvent, elle peut s'enfermer dans un mutisme assez derangeant pendant plusieures heures, voir jours.

Il est très dur de jouer avec Lust, elle est comme elle est, et elle ne s'adaptera enver l'autre que lorsqu'elle aura une idée en tête. Sinon, elle restera telle qu'elle. Un peu brut de pomme, ce n'est pas une femme qui mache ses mots. Si elle doit vous traiter de connard, enfoiré, ou tout autre nom d'oiseaux, elle n'hesitera pas, quitte a le faire devant tout le monde. La timidité ? Ca existe pas chez elle. Elle ose tout, et ne recule devant rien.

Derniérement, c'est une demoiselle très joueuse. Un pari avec elle ? Oh ne vous inquietez pas. Qu'importe le gage derriére, elle le fera. Qu'importe la recompense, elle fera tout pour y arriver. On reviens au fait qu'elle soit tenace, car lorsqu'on lui a proposé quelque chose, elle ne changera pas d'avis. Avisez vous bien de lui lancer un defi comme ca, pour rire, elle le prendra au serieux, et le fera...

Pour finir, son style vestimentaire. Bien evidemment, lorsqu'elle est au lycée c'est l'uniforme gris au liseré vert. Enfin, elle le porte a sa façon. Jupe legerement remontée, chaussettes montantes jusqu'à genoux, chemisier legerement ouvert... Tout est fait pour mettre son corps en avant. Ses lunettes sur le bout du nez lui donne souvent un air un peu sévére, et la fait un peu ressembler a ses maitresses d'ecoles de films pour adultes. Et oui, la demoiselle est myope. Seul point faible dans son corps quasiment parfait.

Sinon, hors lycée, elle a tendance a mettre des vetements plutôt voyant. Il n'est pas rare de la voir en bustier serré, ou en robe courte. Slim et jean taille basse sont aussi de mise. C'est en soirée qu'elle se lache le plus, n'hesitant pas a mettre les robes les plus moulantes et les plus provocantes possible. La plupart du temps, elle prefere les baskets aux ballerines, et les talons aux pieds-nus. Elle ne supporte pas ses orteils, et n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les montrer.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

La stalkeuse de Kiwi *sourire psychopathe* Nan, je suis toujours toi en fait...
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Oh mais ta gueule quoi.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Serieusement ?
echque tou aime le sekche? ;

OH QUE OUI. SURTOUT AVEC REMINOUCHOU. /PAN/
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Tout a fait.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Eheh. Ehehehe. Oui... Et je vous direz pas pourquoi...
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Uruse.
penses tu que je suis debile ? ;

Oui. Je suis debile donc tu l'es.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

amazing.
un mot pour la fin ? ;

Prout


L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Prez3_zps72cec52d
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game

Master of Game.
Admin


19 messages.
Inscrit le 31/10/2013.





L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive Empty
MessageSujet: Re: L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive   L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive EmptyVen 11 Juil - 17:24

Auto validation +1 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertoolate.jdrforum.com
 

L U S T O K U R U S H I I ♣ never take us alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-