NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Castellan

Clary Castellan.


4 messages.
Inscrit le 12/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ Empty
MessageSujet: C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~   C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ EmptySam 12 Juil - 12:11



Clary Castellan


Olé olé olé ola ~

C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 838046Clary71C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 450518Clary21C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 188813Clary61C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 531193Clary31C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 754376Clary01



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*Prend une pose d'agent secret en faisait un pistolet avec ses doigts* Je m'appelle Castellan. Clary Castellan.
quel age avez-vous ? ;

17 ans passé (mon anniv' est en janvier)
de quel pays étes-vous originaire ? ;

*Retourne son poignet et regarde dessous* Made in USA. 'Fin de Californie, plus précisément, j'habite à San José. (CALIFORNIA GURLS)
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Les deux, tant que le travail est bien fait !
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Je suis en deuxième année danse, option musique.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Euuuuuuh... Non ?
plutôt jesus ou satan ? ;

Aucun des deux, j'suis athée moi.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

*Ouvre de grands yeux* Bah non pourquoi ? Je devrais ?
comment considerez vous votre vie ? ;

J'ai une tête de philosophe ?
un mot pour la fin ? ;

Chouquette (parce que les chouquettes, c'la vie)  


C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 769078Clary41


physique*
Alors, question physique, Clary est le sosie de barbie. De longs cheveux blonds, de grand yeux bleus, des traits fins.. Elle a un très beau corps : de longues jambes bronzées (elle fait 1m72), des hanches bien formées, un ventre plat et du C en taille de soutif'. On dirait pas, mais elle a le corps assez musclé à force de danser, et de longs doigts fins grâce au piano. Son lus grand atout : son sourire. Il est vraiment adorable. Quand elle sourit, on a l'impression qu'elle rayonne. Litéralement. Quand elle est de bonne humeur, sa joie est contagieuse. Quand elle est triste, on est triste aussi.  Sinon, question style vestimentaire, elle s'habille toujours très légèrement, même en hiver. Elle affectionnent tout particulièrement ses Nike dorés (priorité confort) et ne porte quasiment jamais de talons, sinon elle trouve qu'elle à l'air d'une girafe.
caractére*
Clary, c'est pas une fille compliquée. Enfin si, un peu quand même. Ses parents étant des célébrités, ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait mais ne s'occupaient pas d'elle. Elle a donc dû se forger un caractère toute seule. Pour commencer, quand elle était petite, elle se prenait pour un garçon. Littéralement. Elle avait les cheveux courts, s'habillait comme un mec, et ne traînait qu'avec eux. Et puis un jour, vers ses dix ans, elle s'est rendue compte qu'elle était une fille. Et que son corps est un atout. Et depuis, elle fait tout pour que tout le monde soit attiré par elle, homme ou femme. Et les séduit et s'en amuse quand ça marche. En fait, elle s'amuse de tout. Elle ne prend rien au sérieux. Rien, sauf ses passions : la danse, le chant, et tout se qui se rapporte à la musique. D'ailleurs, elle était assez connue aux USA car elle faisait la première partie de célébrités (elle espère d'ailleurs pouvoir continuer au Japon). Quand elle chante, on a l'impression que le monde s'arrête tellement c'est beau. Sinon, Clary est restée un peu garçon manquée dans sa tête. C'est une fille franche : ce qu'elle pense elle le dit. Elle est insolente et chercher toujours les embrouilles. Pour elle, la vie est un jeu, alors autant profiter. Elle peut paraître assez impressionnante comme ça, surtout qu'elle est assez agressive, mais quand on la connait on se rend compte qu'elle est sympa. Quand elle est énervée, soit elle vous saute dessus en vous frappant et en hurlant, sois elle se renferme, et là, bonne chance pour la faire parler (alors qu'elle est très bavarde). Elle s'attache très facilement, et ça la fait souvent souffrir. Elle est très intelligente et pourrait être bonne élève si elle n'aimait pas autant foutre le bordel en classe. Bref, même si elle n'a pas l'air facile à vivre, Clary est super attachante, vous verrez.  


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

ABC
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

DEF
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

GHI
echque tou aime le sekche? ;

JKL
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

MNO
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

PQR
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

STU
penses tu que je suis debile ? ;

VWX
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

YZ
un mot pour la fin ? ;

Sont les lettres de l'alphabet 8D


C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ 356766Clary51
Revenir en haut Aller en bas
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ Empty
MessageSujet: Re: C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~   C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~ EmptyMar 15 Juil - 22:02

Youps, gomen pour le retard, j'te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

C L A R Y • C A S T E L L A N • Boys boys boooys~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-