NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko H. Torgash

Leiko H. Torgash.


6 messages.
Inscrit le 19/07/2014.





L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Empty
MessageSujet: L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you !   L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! EmptySam 19 Juil - 20:24



leiko h. torgash


cause everybody wants to be an astronaut !

L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Vocaloid-6L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! 1-1L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Tumblr_lysl6oxqKt1r0sw2fo1_500L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! LukaMegurineiconL E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! 4



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Yosh ! Genre. TU ME CONNAIS PAS ? Je suis offensée. Leiko Hako Torgash, a votre service my lord ! *fais le salut militaire* Fin, jusqu'a un certain point hein, moi chuis pas comme cette trainée de Lust.
quel age avez-vous ? ;

16 ans tout juste p'tit chou !
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Je suis d'ici mon gars, Nihon powa ! *bride ses yeux*
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Les deux mon capitaine, chuis open moi.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Je suis en premiere année de musique, option danse, et membre du groupe C-Beat !
etes-vous anatidaephobe ? ;

Nope. Nope nope nope.
plutôt jesus ou satan ? ;

*signe anarchiste* SAAAATAAAAAN
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Pourquoi donc ? T'es mon cop's toi 8D
comment considerez vous votre vie ? ;

Absolument geniale.
un mot pour la fin ? ;

SHOUNEN BRAVE POWA !  


L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Prez_110


physique*
Un grande rose au yeux bleus d'un mêtre soixante-cinq et des jambes longues et fines... Ben c'est rare on va dire. Leiko posséde beaucoup d'atout, et elle en joue. Par exemple, ça chevelure rose permet de se distinguer des autres qui se colore pour se fondre dans la masse. Elle préfére se "sortir" du groupe et ne pas ressembler a quelqu'un d'autre. Ensuite, elle a un corps bien proportionnée, avec quelques atouts, comme sa poitrine assez opulente (95 C) et ses jambes longues de trois kilométres. Au niveau du visage, elle a un visage assez fin, avec de grands yeux bleus en amandes. Sinon, que dire... A part de ne pas vous laisser prendre au jeu de la manipulation...  
caractére*
Wah, comment expliquer Leiko sans dire de gros mots ? J'sens que ça vas encore être warrior ça... On va dire que d'une (progressons progressivement) : Leiko c'est une fille que l'on pourrait dire d'intouchable. Si vous la voulez, mais qu'elle ne veux pas de vous, z'étes pas dans la merde... De deux (oh la rime...) : On pourrait aussi la qualifier de provocante, agressive et aguicheuse. Elle cherche toujours la merde avec les profs, elle veut toujours embêter les autres par des tactiques sournoises et vicieuses... De trois : Elle veut toujours reussir à ses fins. Manipulatrice, elle saura comment si prendre pour faire ce qui l'aidera a finir sa "quête". Et de quatre, de quatre... C'est une perverse, et au lit, n'essayer pas de prendre le dessus, ça peut faire mal...  


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Bla bla bla
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

Bla bla bla
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Bla bla bla
echque tou aime le sekche? ;

Bla bla bla
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Bla bla bla
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Bla bla bla
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Bla bla bla
penses tu que je suis debile ? ;

Bla bla bla
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Bla bla bla
un mot pour la fin ? ;

Bla bla bla


L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Tumblr_maz10uFaUU1rhd1huo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! Empty
MessageSujet: Re: L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you !   L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you ! EmptyLun 21 Juil - 15:51

Validay moi même 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

L E I K O H T O R G A S H ▬ i'm addicted to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-