NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Meestron

Leo Meestron.


1 messages.
Inscrit le 21/07/2014.





L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Empty
MessageSujet: L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty !   L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! EmptyMer 23 Juil - 18:53



leo meestron !


Fix your eyes on a never-ending summer, yeh

L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_inline_mph6f42F1U1qz4rgpL E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_inline_mph6hnqjXL1qz4rgpL E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_inline_mph6ibQGhs1qz4rgpL E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_inline_mph6iuaSv11qz4rgpL E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_inline_mph6fcWt9e1qz4rgp



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Hey salut toi ! T'es un membre du club de journalisme c'est ca ? OI OI LEA ENLEVE TES LUNETTES, J'T'AI RECONNUE. SALOPE VA. Pfeu. Tu le connais mon nom et mon prenom. Biatch. Leo Meestron.
quel age avez-vous ? ;

Nan mais pas la peine de me dire "vous", genre. Quelle leche cul. J'ai 25 ans.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Allemagne, biatch. Enfin, Germano-nippone plutôt, ma mére étais Jap et mon pére étais Allemand.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Genre genante. Lea, t'es serieuse. Je suis bisexuel a forte tendance gay.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Anciennement idole, puis mangaka, je suis actuellement prof de dessin, prof de danse pour l'option danse avec Stra et prof principal des 1ere années Dessin.
etes-vous anatidaephobe ? ;

MEUH OUI BIEN SUR. J'allais t'en parler.
plutôt jesus ou satan ? ;

Eto... Sachant que je suis gay, je suis pas sure que Jesus m'accepte, mais j'suis pas non plus pro-Satan.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

OUI. ALORS VITE. Et depeche toi, je te prie, tu me saoules la.
comment considerez vous votre vie ? ;

Horriblement longue.
un mot pour la fin ? ;

Va te faire.  


L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_n966c4azmZ1s3zcvco2_500


physique*
« Il avait tellement changé depuis tout ce temps. Dans le miroir de son loft, il fixait son reflet, hypnotisée par les changements soudain de son corps. Enfin, soudain, ça fais surtout deux ans qu'il n'avais pas pu se regarder dans une glace. Son visage deja, avait constitué un grand changement. Ses yeux étaient passé d'un marron foncé a un bleu-vert vif, aux reflets argentés et noir. Des yeux tellement intriguants qu'il se demander même si l'on ne lui avait pas fait une operation chirurgicale... Son nez possédait des traits durs, alors qu'au contraire, tout le reste de son visage semblait préférer la douceur et la finesse. Une bouche aux lévres attirantes et douces, un menton avec des lignes toujours douces et un cou qui semblait fait pour acceuillir les visages de gens en pleurs. Le reste de son corps contrastait etrangement avec son visage. Un torse large et musclé, une taille aux tablettes de chocolat proéminentes, des épaules larges et carrés, enfin bref, vraiment tout pour plaire. Il souria doucement à cette pensée. »
caractére*
« Fichier Initial. Nous avons recupéré un sujet pour notre experience. Mr. Hameon nous demande de presenter les sujets avant de faire une seule experience. Aprés quelques jours passés avec lui, nous avons decouvert quelques traits de caractére. Tout d'abord, il est gentil, et assez chaleureux, malgré qu'il ai vecu des choses qui aurait traumatisé beaucoup d'enfants de son âge. Il est quelqu'un de trés poli, trés ouvert, et il a vite compris les raisons de nos experiences. Ils nous a promis d'être docile. Même sans lui avoir encore injecté le virus, son niveau intellectuel est elevé. »
« Fichier 277-540. Le sujet n'a pas beaucoup changé depuis son arrivée ici. Nous avons constaté qu'il a developpé une double-personnalité. Une amie imaginaire surement. Il l'a appelée Lea. Il nous en parle de temps en temps, et même parfois lui parle à voix haute. Malgré qu'il n'a pas beaucoup changé, il a quand même developpé un côté plus enjoué qu'avant. Surement une coquille pour ne pas faire voir qu'il est traumatisé par ses experiences. »  


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

xxx xxx xxx
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

xxx xxx xxx
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

xxx xxx xxx
echque tou aime le sekche? ;

xxx xxx xxx
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

xxx xxx xxx
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

xxx xxx xxx
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

xxx xxx xxx
penses tu que je suis debile ? ;

xxx xxx xxx
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

xxx xxx xxx
un mot pour la fin ? ;

xxx xxx xxx


L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Tumblr_n8xp5wawFk1tgd5bto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! Empty
MessageSujet: Re: L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty !   L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty ! EmptySam 2 Aoû - 10:03

Validay petit ponay (oui je m'auto valide, aucun respect madame OUI AUCUN RESPECT)
Revenir en haut Aller en bas
 

L E O M E E S T R O N ▬ oh my dirty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-