NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Usagi Yushirou - Biche please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Yushirou

Usagi Yushirou.


6 messages.
Inscrit le 01/08/2014.





Usagi Yushirou - Biche please. Empty
MessageSujet: Usagi Yushirou - Biche please.   Usagi Yushirou - Biche please. EmptyVen 1 Aoû - 12:38



Usagi Yushirou


Biche please.

Usagi Yushirou - Biche please. 249646icone1usaUsagi Yushirou - Biche please. 432014icone2usaUsagi Yushirou - Biche please. 532524icone3usaUsagi Yushirou - Biche please. 790477icone4usaUsagi Yushirou - Biche please. 697906icone5usa



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Usagi Yushirou yeah. (Si vous pensez que le "Yeah" fait partie de mon patronyme, suicidez vous)
quel age avez-vous ? ;

18 ans
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Russie, mais parents Jap' donc.
tu viens de geijustsu ou tu es originaire de sindoria ? ;

Je viens de l'imagination dérangée d'un schyzo.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

*regarde entre ses jambes* Bah. Je suis un homme.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Là, tout de suite, je suis répondeur-de-quizz-bizarre.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Anat-... Oui j'ai peur de ce que "Anatidae" veut dire, donc je suis Anatidaephobe.
plutôt jesus ou satan ? ;

Je suis Sasus, parce que ça suc-... Hem. Je suis au-dessus de tout ça pf.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Nan. Ca c'était au tout début. Là se serait plutôt une envie de te pendre par les tripes.
comment considerez vous votre vie ? ;

C'chiant. Reprendre le lycée c'chiant.
un mot pour la fin ? ;

MOURREZ TOUS BAHAHAHA. Quelqu'un a de l'Ice tea ?  


Usagi Yushirou - Biche please. AutorityApprove_zps80af53e3


physique*


- Tatouage.
- Yeux rouges.
- Cheveux blancs.
- 1m75.




Voilà j'ai fait mes quatre lign-...
Comment ça c'pas bon ?


Bon... je porte plein plein de vêtements différents : vestes, jeans, tshirt, sweat à capuche, shirt. En bref du tissu quoi. Parfois des lunettes de soleil et tout parce que j'ai le syndrome Barry White *se gratte le nez*. Sinon je suis tout pâle et tout.
caractére*
Je dirais la vérité, rien que la vérité et juste la vérité. Je le jure.

Bon, comme vous avez pu le voir et que vous me croyez absolument j'ai les cheveux noirs et pas de tatouage sur la joue.

Si on omet ça, on peut dire que je suis quelqu'un des plus sociable, très très calme face à tout, je dis la vérité aussi, j'adore être un standard de comportement, un autre mouton parmi d'autre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai les cheveux noirs et que je ne boufferais personne. *toussote* ... Et que je dis la vérité évidemment.

Je déteste tout ce qui est jeu vidéo tout ça, nan je préfère courir comme un c-... sportif de très haut niveau derrière une sphère ronde faite en cul de porc.

Je suis aussi tout à fait sain d'esprit... Et je suis honnête en plus de ça.

Si c'pas beau tout ça, j'aimerais ceux qui liront ça et ils auront mon dévouement inconditionnel... Evidemment, je ne dis que la vérité.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Je t'en pose des questions ?
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

*l'égorge*
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

Mais non, le cimetière a plein de compagnons pour toi.
echque tou aime le sekche? ;

J'aime les sketchs oui *sourire angélique*
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Oui. Mais bon. *l'enterre* Je comprends qu'un mort ait des regrets sur ses conneries passées.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

C'est la moitié, peut-être le tiers de ma personnalité, le côté... Usagesque.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Ah ? Mince. Je pensais que t'étais sérieux *renfonce la barre dans la gorge de l'interrogateur* Bon bah ça sera un étouffement banal alors.
Usagi Yushirou - Biche please. Tumblr_n4m9a4Htpb1r4tzlvo1_r1_250
De rien :3
penses tu que je suis debile ? ;

Les morts sont pas débiles, ils sont morts.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Pas intéressé. J'ai été Dieu, j'ai détruit un monde entier. Ca m'a fait chier. Résultat je me contente d'être un petit acteur.
un mot pour la fin ? ;

Encore ? Je sais pas qui c'est ce Fin, mais il doit avoir beaucoup de mots à la fin de la journée.


Usagi Yushirou - Biche please. Histoi10
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



Usagi Yushirou - Biche please. Empty
MessageSujet: Re: Usagi Yushirou - Biche please.   Usagi Yushirou - Biche please. EmptyVen 1 Aoû - 12:43

C'est rose, je maintiens.
Validay petit ponay.
Revenir en haut Aller en bas
 

Usagi Yushirou - Biche please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-