NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Ellison

Astrid Ellison.


3 messages.
Inscrit le 09/08/2014.





A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? Empty
MessageSujet: A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ?   A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? EmptySam 9 Aoû - 18:54



Astrid Ellison


Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les p'tit pois.

A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 342493Astrid2A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 672536Astrid1A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 882359Astrid6A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 410342Astrid4A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? Mini_856977Astrid3



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus... Nan j'déconne ! *fait un pistolet avec ses doigts* Je m'appelle Ellison. Astrid Ellison.
quel age avez-vous ? ;

Qu'est que ça peut t'faire ? De quoi ? Un formulaire ? Pfeuh. C'est nawak. Insiste pas j'te le dirais pas. T'a qu'a considérer que comme Dieu je n'ai pas d'âge. Wala.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Non mais tu va arrêter avec tes questions oui ? Espèce de fouineur va. Sinon je viens d'Australie. De Sydney plus précisément. Et j'te préviens c'est la dernière question à laquelle je répond okay !
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Non mais t'es relou. J'ai dis que je répondrais plus. Insiste pas. Bon ok, je répond juste à celle là parce que ça peut toujours servir pour les gens qui liront ton "formulaire". J'suis 100% hétéro.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Raaah tu me gonfle. Qu'est que ça peut te faire que je sois en 3e année cinéma ? Rien. OSEF. Le plus important c'est que je sois celib' non ? *clin d'oeil*
etes-vous anatidaephobe ? ;

*fait un fuck* Tu le vois celui là ?
plutôt jesus ou satan ? ;

Non mais franchement ? Et si j'te dis que je suis Hindou tu fais quoi ? Okay j'suis pas Hindou mais c'est pas cool pour eux les pauvres.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Ça se voit tant que ça ?
comment considerez vous votre vie ? ;

Différente de ce que je pensais. *regarde autour d'elle* Si on m'avait dit un jour que je me retrouverais au milieu de dizaines de bouffeurs de wasabi...
un mot pour la fin ? ;

Mot.  


A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 722196Astrid5


physique*
CHACARONMACARON Comment définir Astrid... Euh, d'abord, Astrid tu la remarque à ses longs cheveux roux. Ouais, comme Poils de Carotte. Mais si jamais tu ose l'appeler comme ça, j'espère que tu sais courir vite. Pourquoi ? Tu verras bien. On parlais de quoi déjà ? Awi, le physique. Astrid elle est plutôt belle. Elle a les yeux verts (Gwendoline a les yeux veeerts). C'est là que tu te dis "Mais, c'est bizarre, elle a les yeux marrons sur les images". Bah non, tu dois avoir la berlue, elle a les yeux verts. Non mais. Astrid elle est ni grande ni petite. Elle est moyenne. D'ailleurs ça l'énerve parce que quand t'es petit tu peux porter des talons, quand t'es grand t'en a pas besoin, mais quand t'es moyen tu fais comment, hein ? Bon, elle en porte quand même mais ça l'énerve. Et elle aime pas qu'on l'énerve. Que dire de plus... Astrid, elle a des taches de rousseurs. Normal, elle est rousse. Elle fait du C. Elle est végétarienne. Elle est pas trop sportive. Elle s'habille assez bien, si on mets de côté ses mitaines porte bonheur en laine multicolore et son pyjama Snoopy. Et voila c'tout.
caractére*
Eh, Manu, tu descend ?Astrid elle est pas compliquée à cerner. Si jamais tu l’intéresse, elle va être super sympa avec toi. Elle sera drôle, gentille, un brin têtue et raleuse... Elle sera elle-même quoi. Mais si tu l'intéresse pas, c'est comme si t'étais invisible. Ça veut pas dire pour autant qu'elle est manipulatrice. Enfin si, elle l'est un peu quand même. Mais c'est juste qu'elle a le sens des priorités. Si tu peux lui servir elle va se rapprocher de toi. Mais si elle te considère comme un loser, l'approche même pas. C'est vraiment une peste avec les gens qu'elle aime pas. Sinon, comme dis plus haut, Astrid elle est belle. Mais elle arrive pas à se caser. Elle enchaîne les coups d'un soir (d'ailleurs en 3 ans elle a dû se faire à peu près tout les beau mecs du bahut). C'est pas une chaudasse, non, c'est juste qu'elle aime le sexe. Pas pareil. En fait, chez elle, ses parents étaient super stricts (ils voulaient même pas qu'elle embrasse des gars alors bon) Du coup en arrive à Geijutsu elle s'est un peu libérée délivrée. Enfin bref, j'crois qu'on a fait le tour.  


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

QU'IL EST DIFFICILE D'ÊTRE LE ROI DE LA FRAAAANCE
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

JE ME BALADE DANS LES TUILERIES
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

ET JE PREND L'METRO.
echque tou aime le sekche? ;

ET LA T'A L'CONTROLEUR QUI M'DIS :
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

"Z'AVEZ VOTRE TICKET M'SIEUR ?"
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

RIEN A FOUTRE CHUIS L'ROI
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

ET J'T'ENMEEEEEEEEERDE
penses tu que je suis debile ? ;

Hum
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

Euh
un mot pour la fin ? ;

Voila voila


A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? 941103Astrid7
Revenir en haut Aller en bas
Leiko H. Torgash

Leiko H. Torgash.


6 messages.
Inscrit le 19/07/2014.





A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? Empty
MessageSujet: Re: A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ?   A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ? EmptyDim 10 Aoû - 20:22

Validay petit ponay 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

A S T R I D • E L L I S O N • Il est où le magneau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-