NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what an amazing world! “ WITH DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 9:42

世界は絶対な amazing world
soraru fujiwara ∞ darkinounette choupi

Elle dansais, mais elle dansais tellement bien, que je crut pendant un instant que mon coeur allais sauter de ma poitrine tellement il battait fort. Ma respiration restai calme, mais je faisais nombre d'efforts pour me contenir. Seulement, plus elle se rapprochai de moi, plus je sentais que j'allais craquer. Rejetant la tête en arriére je croisai les jambes sur ma chaise, posant mon coude libre sur l'accoudoir. De toute façon, mon poignet gauche attaché au pied de la chaise, m'empechais tout mouvement. Un soupire m'echappa.

« Oi, Fujiwara, tu fous quoi. » Mon coeur rata un battement et je me redressai d'un coup sur ma chaise. Salle d'etude. Des élèves tournés vers moi, et Sato assis a côté de moi, me foutant des coup de pied pour me reveiller. Et surtout, le regard de Dark, la pionne qui nous surveillais, qui me disais Essaye de trouver une excuse dans les 2 secondes qui suivent sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure. Je sens que ca va etre ma fête. Sainte Soraru priez pour moi je vous prie, ameeen.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 9:52

J'aime la perm' , y a toujours du monde. Je m'assois sur le bureau devant le tableau en regardant les visage un par un devant moi , mes pieds se balançant dans le vide. Hm , lui je connais , lui je connais , elle je connais , elle je connais pas , lui je connais , lui je connais pas , c'est qui cette tête ? Je me lève d'un bon et me dirige vers la table ou une tête blonde essaye de ... euh ... AHHHHH ELLE MANGE LA TABLE ! Je me recule d'un bon et la regarde tandis que son voisin la réveille. 
Elle lève la tête sur moi un filet de bave coulant de ses lèvres . Quel monstre a t-on laisser rentrer dans cet établissement ?! Pauvre Soraru ! Ce monstre la possède ! Je lui jette un regard noir avant de me tourner vers les autres élèves :

" Reculez vous ! Notre amie a un problème !" 

J'attrape soudainement un livre qui traîne sur une table et le léve bien haut au dessus de ma tête prête a l'abattre sur la tête de Fujikaka ou je sais pas quoi . 

" Rendez la nous ! MONSTREUH ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 10:16

世界は絶対な amazing world
soraru fujiwara ∞ darkinounette choupi

Je fixais Dark avec un regard de poisson mort. J'ai eut un bug cerebral. Mais un gros bug. Pourquoi elle voulais me frapper avec un livre ? Qu'est-ce que j'ai encore fais. Je sais pas, mais j'ai envie de chanter. Putain que j'ai envie de chanter. Comment ca je suis un monstre ?! JE SUIS PAS UN MONSTRE. Je me redressai vivement, et mon regard recupera cette flamme de connerie qui l'eclairai habituellement. « THREE TWO ONE LET'S GO ! »

Tu veux que je sois un monstre ? Ok, j'vais foutre le dawa dans ta perm, tu vas rien comprendre Darkinounette Cherie ! Je vis plusieurs élèves lever la tête vers moi, et tout ceux de ma classe se mirent, automatiquement a taper dans les mains pour me faire le rythme. Sauf Sato, qui semblais deprimer. Je montai comme une folle sur la table, et me mis a chanter Maji 2000% Love, comme une abrutie. Des 4eme M me rejoignérent plus un 3eme M, et a tous on formérent STARISH ! OUIII ! Pourquoi Starish ? Parce que Starish c'est cool. « Kakumei Starlight, Maji de suki da yo ! » Tout les élèves reprirent en meme temps. « WE LOVE YOU ! » Et quand on eut fini nos conneries, je me mis a rire comme une yandere, la main sous le menton, avant de dire, sur un ton prout-prout « Oh, je suis le monstre de la musique, vous ne m'aurez jamais ! »
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 10:24

Je regarde toute la pièce commencer a s'agiter sur cette musique affreuse et attend calmement que se soit finit . Une fois le silence revenu , mon livre toujours au dessus  de la tête j'abat violemment le bouquin sur la tête du premier venu , puis d'un second et enfin d'un dernier qui continue de clmer : STARISH ! 

"ET LE STARISH DANS TA FACE TU LA VUE VENIR ? " 

Je l'assome et il tombe par terre et je lui grimpe sur le dos en posant mes mains sur mes hanches:

"Plus personnes ne sors de cette pièce . FUJIKAKA ! TU VAS TE LA FERMER OUI ?!" 

Je l'attrape par le col , la fait descendre de la table et y grimpe a mon tour . Je les regarde tous d'un regard noir :

"Regarder comment on danse. Bande d'ingrat . Bon j'ai pas Rem pour faire les coeur . TOI ! Oui toi le truc qui était a côté de Fujikaka . Fais moi les coeurs .  t'es gntil t'y met du coeur ."

Je retire mon t-shirt et l'envoie a la tronche de Fujikaka en commençant a gueuler :

"Oh you touch my tralala ~ HM MY DING DING DONG ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 10:40

THIS IS HOW WE DANCE HERE
soraru fujiwara ∞ darkinounette choupi

Le monstre de la musique vis tout ses amis se faire scrabouiller les neurones par le livre tout puissant de Dark. Je pris une mine horrifié, et evita souplement ses attaques en changeant de table. « D'OU TU M'APELLE FUJIKAKA TOI ESPECE DE DARKINOUNETTE !! » Les mains sur les hanches, j'evitai un T-shirt in my face. Who, striptease la Dark. C'est comme ca qu'on danse ? C'EST COMME CA QU'ON DANSE. Je vis la moitié de la section Danse se mettre a rire. Puis je vis soudainement plusieurs 2nde se lever.

« Oi, Darkinounette, c'est comme ca qu'on danse par ici ! » Je me mis a chanter WAVE avec Sato qui avais préféré me suivre plutôt que de faire les coeurs a Dark. On repris les exercices de Jibril-sensei, et tout le groupe se mit a danser bien synchro comme une boys band bien huilée. « YOU SHALL NOT WIN. »
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK EmptyLun 23 Juin - 10:57

J'explose de rire et passe discrètement derrière Fujikaka :

"Hai , Hai Fujikaka . Mais il te manque un truc ! " 

Je passe mes mains autour d'elle pour aller attraper ses seins inexistant :

" Oi ! ILS SONT OU TES NENE ? ! " 

Je me tourne vers le boy's band improvisé derrière moi et déclare d'un ton presque froid :

"Kuro' travail dans le bureau a côté il a HORREUR  du bruit quand il travail "

J'attrape mon t-shirt qui traîne par la et commence a le faire tourner au dessus ma tête en bougeant mes fesses de façon "booty shake " :

"Qui c'est qui va se faire tuer ? han han han han han ! même les To be 3 étaient meilleurs que vous bande de lopettes ! MOUAHAHAHHAH ! Toi ! " 

Je pointe un type qui tente de s'échapper de la salle.

"A poil."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





what an amazing world! “ WITH DARK Empty
MessageSujet: Re: what an amazing world! “ WITH DARK   what an amazing world! “ WITH DARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what an amazing world! “ WITH DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Alvena
» Salle des prof's (Kiwi/Dark)
» WORLD WAR TROIIIIIIIIIIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: Rez de Chaussée-