NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle des prof's (Kiwi/Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyMer 25 Juin - 21:41

Ah ouai ?! Ah ouai ?! Il joue a ça ?! Enfoiré ! Non mais je vous jure les anglais de nos jours ! c'est plus ce que c'était ! 
Je retrousse mes manches et rentre dans le lycée aprés m'être retournée vers un élèves :

"je te jure que t'as intérêt de me trouver un putain de paquet de sablés de haute qualité sinon tu ne verra plus jamais la lumiére . " 

Je lui tourne le dos et cours vers l'escalier pour monter les marches 4 à 4 vers le premier étage . 
J'arrive devant la salle et m'apprête a ouvrir la porte alors qu'une prof' en sors . Alexiel . BUARF MAGNE TOI DE SORTIR ! Elle sors et me jette un coup d'oeil que je lui rend en essayant de paraître naturelle et entre en fracas dans la salle :

"JE CHERCHE UN KIWI PERIMEE EST IL ICI ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyJeu 26 Juin - 10:15

P.O.V De Kiwi

J'me demande si les rituels satanique ça peut marcher avec des feuilles brûler.

_ JE CHERCHE UN KIWI PERIMEE EST IL ICI ?

_ Non non, il n'est pas là. Pourquoi ?

Un gnome enragé est entré dans ma classe, défonçant aussi toute les chaises et tables se trouvant dans un périmètre de moins de 5 mètres. Le gnome me regarde comme si j'étais un Inspecteur des Impôts (personne n'aime les Inspecteur des Impots, personne.) Parfois je me demande si elle était pas une meilleure amie de Kirsche, dans une vie anterieure. Où alors j'attire que des cinglées. Aux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyJeu 26 Juin - 12:20

Je m'approche de lui en retroussant mes manches jusqu'aux épaules : 


"ABRUTI NE PARLE PAS SI TU VEUX PAS QUE JE TE VOIS "

Oui , oui je sais ce que vous pensez , le grand Kiwi est intelligent , le grand Kiwi faisait de l'ironie , OH ET MOI JE FAIS DES RIMES ! Ah ! concentre toi Dark ! Pense a ton but : Les sblés ! C'est ça les sablés ! 
Je balance une table qui traîne ici , on se demande vraiment qu'elles sont les idiots qui laisse traîner des tables comme ça merde ! ILS ONT DES ACTIONS CHEZ IKEA OU QUOI ? ENFOIRER DE SUEDOIS ! J'ai rien contre les suédois , ils sont beauuuuu les suédois AHHH DARK LES SABLES ! 

Je pose devant Kiwi assis sur sa chaise et me penche en fronçant les sourcils . Je reste comme ça un instant et essaye de renverser brusquement la chaise :


"DONNE MOI DES SABLES ! " 

Il bouge pas d'un poil . Il me saoul . J'ai une idée . Je me redresse et souri en prenant un ton moelleux et ouvre mes bras :

"Kiwiiiiiiiiiiiii ... CALIN !" 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyJeu 26 Juin - 13:37

P.O.V De Kiwi

Elle a défoncée MA classe.
Et voilà qu'elle ouvre les bras devant moi comme une guignole. Je la regarde faire son petit numéro quelques minutes. Je fais pas de câlin. Sauf quand j'ai des bonnes raisons d'en faire. Ce qui n'est pas le cas, ici. Et puis je suis pas d'humeur à faire un câlin. JE SUIS PAS D'HUMEUR TOUT COURT EN FAIT. Je croise les bras.

_ Ta finis ?


Revenir en haut Aller en bas
Dark Alvena

Dark Alvena.


14 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyJeu 26 Juin - 16:39

Je le regarde un peu surprise et me redresse en me frottant l'arrière du crâne en riant un peu :

"ahah t'y as cru ? oui ! excuse moi en fait je faisait un test " 

Je le regarde et attrape finalement une trousse qui traîne et lui jette a la figure en me mettant a hurler :

" NON MAIS CA VA PAS ? QUELLE GENRE DE MEUF DIRAIS CA ! "

Je l'agresse a coup de... bah euh ... tous ce qui traîne sous ma main et lui balance :

"KIWI NO BAKA ! DON'T FOUT YOU OF MY GUEULE OKAY ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) EmptyVen 27 Juin - 13:54

P.O.V De Kiwi

Elle commence à me jeter le mobilier. Puis après le mobilier elle jette tout ce qui se trouve sur le bureau sans remarquer que je me suis barré.
Le coté cool avec Dark en colère c'est qu'elle comprend plus ce qu'elle fait.
Alexiel repasse me regardant avec de gros yeux.

_ Qu'est-ce...

_ C'est elle qui a commencée.


_ KIWI LE POURRIT.

Je filais discrètement dans le bâtiment des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty
MessageSujet: Re: Salle des prof's (Kiwi/Dark)   Salle des  prof's (Kiwi/Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des prof's (Kiwi/Dark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grève des profs.
» VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !
» Dark Alvena
» what an amazing world! “ WITH DARK
» Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: Premier étage-