NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 16:39

P.O.V De Mary


Elle se lève, prend ses noix de coco et m’entraîne je ne sais où. A sa "Planque" plus on cours plus les lumières de la ville s’éteignent et les bâtiments devienne délabrer et à l'abandon.

BORDEL.

On est où là ?

FAIT TOUT NOIR.

_ EH MAIS ATTEND TU M’EMMÈNE OU ? TU VA PAS ME SERVIR EN SACRIFICE A TON DIEU DES NOIX DE COCO OU CONNERIE DU GENRE ? Je suis trop folle pour crevée ! L'humanité a encore besoin de mes services !!

_ Gné ? Ya un Dieu des Noix de cocos ?

Merde, je lui donne des idées !!

_ NON Y'EN A PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Midori

Miyuko Midori.


141 messages.
Inscrit le 22/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 17:10

PVD Miyuko :

- EH MAIS ATTEND TU M’EMMÈNE OU ? TU VA PAS ME SERVIR EN SACRIFICE A TON DIEU DES NOIX DE COCO OU CONNERIE DU GENRE ? Je suis trop folle pour crevée ! L'humanité a encore besoin de mes services !!

- Gné ? Ya un Dieu des Noix de cocos ?

- NAN Y'EN A PAS .

Ouais , y'en a pas ! Le Dieu des noix de coco , c'est leurs parents donc , les cocotiers ! D'ailleurs c'est eux qui me font des offrandes avec leurs noix de coco ! Donc je suis un di... Oh ! V'la ma planque !

- Regarde ! C'est chez moi !

Elle regarde ma maison avec des yeux approbateurs . Bah quoi ? Je sais qu'elle est faite en bois de noix de coco et qu'elle est en haut d'un cocotier géant que c'est flippant ! Si ?

- Putain c'est quoi cette baraque ...

- Bha , chez moi ! Viens on entre !

Je la fais entrée dans ma maison et la fis asseoir sur une sorte de hamac fait avec une feuille de cocotier en face d'un autre .

- Attends je reviens !

Je suis partie dans la cuisine et suis revenue avec une noix de coco coupée en deux dans chaque mains avec un paille , et je lui ai tendu . Puis je me suis assise dans le fauteuil d'en face .

- Aller ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 17:51

P.O.V De Mary

_ SANTE !

TCHIN.

Wait... WHAT ? Je suis dans une maison coco. Assise sur une feuille de coco. Entrain de boire de la coco. Je me lève d'un bond.

_ ATTEND ATTEND. TA FAIS SA TOUTE SEULE ?

_ Bah oui !

_ SERIEUX ? Oh putain... Tu tes fais assomer par une noix de coco quand t'étais jeune ? Tes parents ton lacher dans une caisse de coco ? Mais c'est quoi ton problème avec la cocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ?! DEPUIS QUAND ON EST AUTANT FETISHISTE D'UN TRUC COMME CA.

BLUP. Elle me fait boire cul sec le lait de coco.

_ Calme toi et bois !

Bluuuuuuuurp. Je recrache tel une fontaine cupidon tout le lait sur son visage.

_ TA ESSAYER DE M'ETTOUFER EN PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Midori

Miyuko Midori.


141 messages.
Inscrit le 22/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 20:17

PVD Miyuko :

-SERIEUX ? Oh putain... Tu tes fais assomer par une noix de coco quand t'étais jeune ? Tes parents ton lacher dans une caisse de coco ? Mais c'est quoi ton problème avec la cocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ?! DEPUIS QUAND ON EST AUTANT FETISHISTE D'UN TRUC COMME CA.


- Mes parents m'ont abandonné dans un panier en osier et m'ont jeté à la mer quand j'étais bébé alors calme-toi et BOIS .

Si y'a bien un truc dont il ne faut pas me parler c'est bien CA .
Elle me cracha le liquide blanc à la goule , mode fontaine , tiens , je devrais penser à faire ça dans ma planque ...

- TA ESSAYER DE M'ETTOUFER EN PLUS !

OH. QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE .

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiin ~

- Dans mes bras ! T'es juste la personne la meilleure du monde après les noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 21:09

P.O.V De Mary

"Mes parents m'ont abandonné dans un panier en osier et m'ont jeté à la mer quand j'étais bébé alors calme-toi et BOIS."

Qu'est-ce que j'aurais aimée être à ta place. Mais qu'est-ce que j'aurais aimée.

Et puis là elle me prend dans ses bras comme ci on se connaissait depuis toujours.

_ Dans mes bras ! T'es juste la personne la meilleure du monde après les noix de coco !

Meuf, tes bipolaire. J'essaye tant bien que mal de me défaire de son étreinte, parce que les câlins c'pas mon truc m'voyez. Mais elle a de la force et moi je suis fatiguée. Je veux dormir. Je me met à bailler.

_ Tu veux dormir ?

_ M'ui.

Elle cherche dans sa petite cabane un endroit où elle pourrait loger, une jeune fille de plus. Et je me remet à bailler. Somnolent à moitier.

_ Au faite moi c'est Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyDim 23 Mar - 21:17

P.O.V Ema

Gniééééééé. JE VEUX DE LA BOUFFE J'AI FAAAAIIIIM.
Oh, de la lumière !
Bon certes un cocotier avec de la lumière c'est pas normal mais c'est pas grave !
J'escalade le cocotier, avant de me rendre compte que y'avais une échelle là, juste à quoi, deux centimètres de la où je grimpe.
Narmol.
Bon bah j'emprunte l'échelle alors.
Arrivée en haut, en fait y'a pas de porte. Donc bah j'entre à travers les sortes de fils chelou qui pendent.
Je crois que c'est un rideau.

"-Salut, j'ai la dalle, z'auriez pas un truc à manger ?"

Puis là le choc.

"-MAAARRRYYYYY !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Midori

Miyuko Midori.


141 messages.
Inscrit le 22/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyLun 24 Mar - 17:09

PVD Miyuko :

-Au faite moi c'est Mary.

Oooooh ! C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

- Moi c'est Midori Miyuko !

Soudain j'ai entendu un bruit derrière moi , je me suis retourné et une fille venue de nulle part apparut . NAN MAIS WHAT .

-MAAARRRYYYYY !

- AAAAAAAAAAAAH T'ES QUI TOI ?! TU VOIS QUOI A MES NOIX DE COCOS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyLun 24 Mar - 21:35

P.O.V De Mary


_ MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Je me tourne vers la voix.

_ EMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Et puis je m'évanouis. Ta d'ja vue Titanic ? Ta d'ja vue moi qui m'écroule au sol. C'est pas que je resiste pas au sommeil, moi j'suis forte pour ça. Mais je suis juste crevée de cette journée.

Je me suis réveiller en pleine jungle, ce matin. Je me suis retrouver à demi à pwal par un singe. J'ai embrasser le gars avec qui je me dispute le plus. J'ai découvert que j'allais être tata. J'ai découvert une fanatique de noix de coco, qui m'heberge dans sa maison en coco. TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Midori

Miyuko Midori.


141 messages.
Inscrit le 22/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptySam 29 Mar - 12:42

PVD Miyuko :

-MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

-EMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


- AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !

Euh , attends , elle connait Mary la voleuse de noix de coco ?
Je regarde Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mary , puis la voleuse de noix de coco , puis Mar.....y , qui s'est endormi sur place ...
Y'avait du somnifère dans le lait ou quoi ?
Sa copine me regarde en mode " Tu lui as fais quoi ? Tu l'as drogué ? "

- Calme ! Je lui ai juste donner du lait de coco ! Je suis gentille ! Elle a vengé mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyMer 2 Avr - 21:11

P.O.V Ema

Je comprends pas un traître mot de tout ça, mais tout ce que je sais, c'est qu'on est dans une maison noix de coco, dans un cocotier, avec une meuf fétichiste des noix de cocos.
MARIJUANA POWAAAAH.
Puis là, pouf. Mary elle tombe.
Je fusille la meuf cheloue du genre "si c'est de ta faute cours pour ton cul parce qu'il te reste exactement 5 millièmes de secondes à vivre.

"-Comment ça tes bébés ? J'vois pas de gosses ici, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyVen 4 Avr - 20:52

P.O.V De Mary

[Chacaron Macaron]

gjrdogdjgoer
gre
ddf
gd
fg
tr
yrt
rt

tf

[C'était chacaron Macaron]

J'ouvre les yeux. Et tombe nez à nez devant une noix de coco, je pousse un cris et me lève d'un bond.

_ OH PUTAIN C'EST QUOI CA ?!

Je me fou en position NINJA.

_ FAIS GAFFE MOI J'AI APPRIS LE KARATE. LE KUNG-FU AUSSI. LE JUDO AUSSI. LE KENDO Aussi... euh le Taekwondo, du ju-jitsu, du hapkido, du wing chun, d'la lutte et un peu de boxe.

Je regarde mon enemi, qui ne réagis même pas. Les noix de coco, c'plus ce que c'était. Je me relève d'ma position d'attaque et m'incline. Puis me retourne vers les deux jeunes filles qui me regardent façon chelou.

_ Quoi ? Je fais pas que me battre comme une sauvage, l'art martial à des principes. Qu'il faut respectés, dans un combat engagée je les respectes totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko Midori

Miyuko Midori.


141 messages.
Inscrit le 22/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptySam 5 Avr - 11:23

PVD Miyuko :

[ NON PAS CETTE PUTAIN DE MERDE DE CHANSON PUTAIN MARIE]

-Comment ça tes bébés ? J'vois pas de gosses ici, moi.

- Mais si ! Toutes les noix de coco sont mes bébés !

Elle me regarde encore en mode " Putain c'est qui encore que cette allumée ... " Pourquoi tout le monde me regarde comme ça quand je dis que les noix de coco sont mes bébés ? Je les sauve quand même des gens qu'ils ne sauraient pas les accepter à leur juste valeur ! Ici c'est la SPNDC ! [ Société Protectrice des Noix De Coco ]

_ FAIS GAFFE MOI J'AI APPRIS LE KARATE. LE KUNG-FU AUSSI. LE JUDO AUSSI. LE KENDO Aussi... euh le Taekwondo, du ju-jitsu, du hapkido, du wing chun, d'la lutte et un peu de boxe.

AAAAH ! Elle m'a fait peur Mary en se réveillant et en hurlant ... contre ma noix de coco ?!
Maintenant elle nous regarde en mode " Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? "

-Quoi ? Je fais pas que me battre comme une sauvage, l'art martial à des principes. Qu'il faut respectés, dans un combat engagée je les respectes totalement.

- M-m-ma-mais ... Mary-ch-ch-chan , pourquoi tu te bats avec un de mes bébés ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Mary-chan est pourtant gentille ! Je comprends plus rieeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Lefranc

Ema Lefranc.


458 messages.
Inscrit le 20/11/2013.



ID CARD ♣
Section:
Année:
Option: Aucune



VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! EmptyMar 8 Avr - 19:31

P.O.V Ema

Je me pince l'arrête du nez tandis que j'ai l'impression qu'une veine sur ma tempe va exploser.
Alors, déjà, la meuf rose avec une tenue d'indienne cheloue, c'est une allumée. Pire que Mary. Faut le faire quand même.
Et puis Mary se bat avec une noix de coco en sortant tous les noms d'attaques et de sports combatifs qu'elle a apprit à Joe.
Pauvre hamster, d'ailleurs.

"-Mary, du calme, ce n'est qu'une noix de coco inoffensive qui venait te remonter le moral pendant que t'étais dans les vapes..."

Bon. C'était censé la rassurer.
Normalement.
Mais connaissant Mary...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !   VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle des prof's (Kiwi/Dark)
» Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI
» Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.
» Yuina Mariko : VIVE LES BARRES DE FERRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Sindoria :: Quartier pauvre-