NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhold Svonssen

Reinhold Svonssen.


3 messages.
Inscrit le 29/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptyDim 13 Juil - 20:46

2 mois… La rentrée avait eu lieu deux mois auparavant. Et toujours aucune expérience. Reinhold était droit devant la fenêtre de sa chambre. Il avait pleins de plans, pleins de papier remplis d’idées de nouvelles expériences, mais son observation avait prit plus de temps qu’il n’avais prévus. Il jeta un coup d’œil aux élèves qui passait en riant. Il avait eu du choix pourtant, de toute les écoles qu’il avait faire, il n’avait jamais eu un tel ratio de fous. Mais c’était bien là le problème. Comment faire son choix quand on a envie de tous les tester ? Les deux prochains qui passeraient derrière les carreaux de sa fenêtre allaient y passer, élève ou prof. Et il ne fallu pas longtemps pour que Stra passe comme une folle en dansant sur le gazon. Stra Skjult. Les cours de japonais des premières année, de cinéma des quatrièmes années, d’anglais et de danse risquait d’être un peu perturbés, tant pis. Et Rem allait devoir se débrouiller seul au bâtiment 1, comme un gra… Ce détail allait devoir être peaufiné, laisser Rem se débrouiller seul n’était peut-être pas la meilleure solution. Et le second… C’était Kirkland ! Félicitations à nos deux champions ! Les cours d’anglais allaient prendre un sacré coup tout compte fait, mais ces deux étaient de très bon sujets d’expérience !

Il fouilla dans son tiroir cadenassé pour trouver le plan de la salle la plus adaptée à ces deux, et suivent son choix, il piocherait dans sa liste d’épreuve. La chambre noire ou l’ancienne cellule d’asile ? Il posa les deux feuilles face caché, les tourna plusieurs fois et en retourna une. La chambre noire. Il n’avait strictement rien a faire pour la préparer ! Hourra ! Il prit sa veste et son chapeau et sorti. Le plus dur à attraper serait l’anglais. Autant le faire en premier. Il se rendit en salle des profs, avec de la chance il serait là, à boire son Earl Grey et manger ses sablés. Et il était là, avec sa tasse aux lèvres et une interro en pleine correction. Double coup de chance, la seule personne présente dans la pièce avec lui venait de partir en cours. Il n’y aurait donc aucunes difficulté, tant pis. Il se dirigea vers son casier et trempa un mouchoir de chloroforme et se glissa derrière l’anglais, comme si il ne faisait que marcher. 1, 2, 3, 4, 5, 6… Et voilà, dans les pommes le rosbif. Il nettoya un peu la table et sorti avec l’anglais, le soutenant par les épaules. Il avait juste à dire qu’il l’emmenait à l’infirmerie à cause d’un malaise, et comme on avait relativement peur de lui, on ne lui proposait pas d’aide. Il l’installa sur la banquette arrière de sa voiture et posa une couverture dessus avec quelques objets pour bien camoufler.

Prochaine étape, Stra. Elle ça allait être facile de la trouver, et encore plus de l’emmener jusqu’à la voiture. Il prit trois nounours en guimauve dans sa poche et demanda aux gens "vous avez pas vu la furie verte ? Part là ? Okay merci, tu seras pas collé". Finalement, il s’était retrouvé à attendre devant les toilettes des femmes. Quand elle sortie, il lui montra les nounours et même un chien n’aurait pas mieux suivi. Arrivé devant la voiture, il les lui donna, et profita de son inattention pour lui donné deux coup rapides et assez puissants de chaque côté du cou. Bon, le réveil serait surement douloureux, mais elle s’en remettrait. Mieux, comme le Kirkland, elle oubliera les 10 minutes avant de s’être endormie. Pas de problèmes pour lui, comme d’hab’, et de toute façon, pour l’instant, il n’y avait eu que 24 plaintes contre lui, et il n’avait fait qu’une semaine de prison, pépère.

Aller, la Stra par-dessus l’anglais et on est parti pour le Aeon le plus proche. 3 sous-sols en dessous, il avait toooooute la place qu’il voulait, sur deux étages. Il avait descendu Stra sur son épaule, lui avait mis trois savonnettes et une bouteille de shampoing barbapapa dans les poches et était parti chercher l’anglais. Il l’emmena directement dans un sas, le déshabilla et le lança dans la même pièce complètement noire que Stra avec 5 rouleau de papier toilette à l’eucalyptus. Il ajusta les caméras infra-rouges, vérifia la télé, l’arrivée d’eau et les quelques lumières. Tout fonctionnait. Il sortie de la pièce et se posa dans un salon assez cosy, les yeux fixé sur ses écrans de contrôles en attendant le réveil de ses petits rats de labo.

Détails :


Dernière édition par Reinhold Svonssen le Lun 14 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptyLun 14 Juil - 10:56

Je m'excuse d'avance pour le pavé... Deux pages Word et 1400 mots... Mein gott.


experience number one.
Aprés-midi, Premier jour.

6h30, son telephone avais sonné, assez fort. Lorsque Stra avais ouvert un œil, comme tout les matins, elle eut tout d'abord le droit a la vue magnifique de Rem qui dormais, les jambes autour de sa couette. Un sourire leger lui etira les lévres, et elle se redressa, lentement, la tête bien enfoncé entre son fessier. Comme tout les matins, a 6h45, elle allais faire le tour de toute les piaules pour etre sure que tout le monde étais reveillés, reveiller les retardataires, hurler sur Yushirou qui a son humble avis, devais encore etre en train d'emmerder Claymore sa camarade de chambre, frapper Hashiyan pour qu'elle se leve... Tout un catalogue entier s'ouvrais devant ses yeux.

Posant ses deux pieds sur le sol frais de la chambre, elle passa une main dans ses cheveux en bataille, histoire de les remettre en place, avant d'allumer la lampe de sa table de chevet. « Rem, leve toi choupi, c'est l'heure. » La seule reponse ? Un grognement incomprehensible suivit d'un « Pas maintenant Stra... » Elle eut un sourire amusé, avant de s'approcher du lit du beau gosse qui lui servais de colocataire et de collégue. Prenant sa couette dans les doigts, elle tira violemment dessus en hurlant comme un chef siou. Le pauvre surveillant tomba sur le cul, a même le sol, et regarda Stra avec des yeux etonnés, ne comprenant pas trop ce qu'il se passais.

Comme tout les matins, elle passa d'abord 30 min a faire une bataille d'on ne sait quoi avec son colocataire, pour determiner qui allais passer dans les chambres. Il perdais constamment, mais a chaque fois, il avais la merveilleuse idée de lui faire ses yeux tout tristes, et a chaque fois, la jeune femme aux cheveux verts se faisais avoir. Ce matin n'echappa pas a la règle, et ce fut donc elle qui fit le tour des chambres.

Quand elle rentra dans la chambre de Yushirou et de Claymore, elle fut d'abord etonnée de voir qu'il n'y avais personne. Avant d'entendre un cri venant de la salle de bain, et un albinos passer comme une balle avec un sachet de farine a moitié vide dans les mains. « USAGI JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX. » Un soupir echappa a Skjult, qui attrapa le paquet de farine, avant de le vider sur la tête de l'élève qui se debattit en criant. « Tu crois pas que t'es assez collé comme ca ?! Nan, bien sur que nan, faut en plus que Mossieur se fasse remarquer ! Tu viendras avec moi cette apres-midi, faire des travaux d'interet general. » Et elle ressortit aussi rapidement qu'elle étais rentrée, avec son sac de farine vide dans la main.

La chambre de Lopez et de Melquior étais plus ou moins calme, comme tout les matins. Quand elle rentra, elles etaient en train de s'habiller. Stra leur adressa un leger « Bonjour les filles. » Avant de refermer la porte. Quand elle arriva a l'etage du haut, c'étais pas la meme histoire... Elle retrouva Shuuya en train de martyriser Hashiyan au milieu du couloir, avec Fujiwara qui essayai tant bien que mal de sauver sa camarade. Aprés ceci réglé, elle se retrouva en face d'un cas peu frequent, et elle prefera hurler depuis la porte que les deux étaient convoqués chez le directeur. Nan mais, copuler a une telle heure, ca se fait pas quoi.

Finalement, quand elle retourna dans sa propre chambre, elle trouva Rem en caleçon, face a son armoire, avec des yeux de poisson rouge. « Rem, ca va pas ? » Il sursauta, la regarda, et s'affaira soudainement a s'habilla en lui assurant que tout allais bien. Il avais surement dut avoir un de ses nombreux bugs cerveau. Un soupir echappa a la jeune femme qui prit donc le temps, elle-même de s'habiller. Enfilant une de ses nombreuses jupes protefeuille gris ardoise, elle mit un chemisier blanc avec un blazer rouge. Elle avais toujours cette habitude de s'habiller comme si allais a un rendez-vous ou a un entretien d'embauche. Ca gardais sa reputation saine, et malgré les conneries qu'elle pouvais faire, un grand sourire desolé au directeur, on croise les jambes sur la chaise, et ca passai automatiquement.

Lorsque sonna 8h, elle fit un dernier tour dans les chambres pour verifier que tout le monde étais sorti, avant de partir pour le batiment externat. A son habitude, elle avais mis le son a fond dans ses ecouteurs rose, et dansai – tres mal d'ailleurs... - sur le chemin, essayant de ne pas se casser la gueule avec ses talons noir. Quand elle tourna le regard, elle croisa celui de Reinhold Svonssen, a qui elle adressa un grand signe de main. Bien qu'un peu etrange, elle ne le detestai pas, c'étais plutôt un de ses chouchous dans ce lycée de tarés. Enfin, bien aprés Rem, ca paraissais logique.

La journée passa assez rapidement. Elle fit tout le tour du lycée pour recuperer tout les mots d'absence, engueula les élèves qui trainaient dans les couloirs, saluai plus ou moins poliment les professeurs, jetta un regard noir a Kiwi qu'elle croisa, et fini par passer aux toilettes avant de rentrer a la vie scolaire. Seulement, son grand ami Svonssen l'attendai a l'abord des chiottes... Avec des bonbons ! Sans trop comprendre pourquoi, son instinct l'avertit de ne pas le suivre, seulement, son estomac lui hurlai de lui sauter dessus pour lui voler son precieux tresor. Elle ne fit aucun des deux, et le suivit gentiment jusqu'au parking, desert.

Quand il lui donna enfin sa precieuse cargaison, elle eut a peine le temps de sentir le goût de la guimauve dans sa bouche, qu'elle tomba, sa vision s'assombrissant soudainement. Le noir complet. Elle paniqua deux secondes, avant de tomber dans un semi-coma, la laissant seule, dans l'obscurité.

POV STRA → Une grosse douleur a la tête me pris, alors que j'ouvrai, très lentement, mes paupiéres. Tout mes muscles étaient engourdis, et mon cerveau me hurlai de paniquer. Quelque chose n'étais pas normal, mais je n'arrivai pas a comprendre quoi. La main sur mon front, j'essayai de me redresser en grognant. Seulement, aucun de mes muscles ne reagirent. Ok Stra, calme toi, tout va bien se passer. « Euh, Rem, t'es la ? » Aucune reponse. A part un bel echo qui lui rendis sa voix faiblement.

Ok ok. Analyse la situation Stra. Je jettai un regard a droite, puis a gauche. Rien. Le noir. Ma vision ne se faisait pas a cette obscurité, et je me rendis soudainement compte que je n'avais plus mes lunettes. Merde merde merde. Ca c'est mauvais. Bon, je devrais m'en sortir. J'essayai une nouvelle fois de me lever, et cette fois ci, je reussi, bien que tanguant sur mes jambes. Mon mal de crane redoubla, et je posai une main sur une surface froide qui semblait etre un mur. « Oi, y'a quelqu'un ?! » Ma voix rendue au centuple sembla s'enfoncer comme une pique dans mon crane et je me pliai en avant. Okay, tout va bien se passer Stra.

Ma vue s'adapta lentement a l'obscurité, et je put apercevoir quelques details. Une table tronai a un endroit de la piéce. Une forme ronde étais accroché au mur, et la piéce semblai s'agrandir vers un coin. Je m'en approcha et tâta du bout des doigts le rideau. Je le poussai, esperant trouver une fenetre. Raté. J'eut le droit a la vue de ce qui ressemblai a une douche digne des pires colos de vacances, et des chiottes turcs. « Putain mais c'est quoi ca ? » Une voix dans ma tête me dit tres calmement que j'avais été enlevé. Oui, il n'y avais que ca. Et puis quelque chose me sauta aux yeux. Une masse informe tronai au milieu de la piéce.

« Euh, ca va ? » M'approchant lentement de ce qui ressemblai bien a un corps, je m'accroupis a côté, et posa une main sur son epaule. Le contact chaud de la peau me rebuta et j'enlevai rapidement mes doigts. Euh. Il est a walpé ?! MAIS. OH PUTAIN. KIRKLAND. Je reconnu rapidement mon collégue d'anglais, et mes deux mains se posérent sur son bras. « Oi Kiwi, reveille toi ! » Deja il respire, et il est pas mort... Je sais pas si ca doit me rassurer ou me faire peur...

Dans quoi on est tombé bordel.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptyLun 14 Juil - 23:42

P.O.V De l'auteure.

Le soleil. Ce colonisateur. Il rentre chez toi comme si c'était ton pote depuis toujours. ALORS QUE NON. Le mec est à des milliards de kilomètres de toi. Il se permet quand même de venir quoi. En plus quand t'ouvre les yeux t'apprécie moyen de te faire ensoleiller la gueule.
C'est le cas du monsieur qui dort dans un lit double. Avec cette pauvre couette qui recouvre que sa jambe gauche. Il doit avoir froid, ah non il est juste pâle.
Avec sa tête enfoncé dans l'oreiller comme un adolescent en colère après avoir reçus un refus pour avoir plus quatre heures d'appels.
Laissant distinctement son tatouage au ras du cul ressortir. Et là vous vous dite « Merde il dort à poil ? » Eh bien.
NON.
AHAHAH.
Il a un caleçon, tu pense bien, 'fin non vue que tu l'imaginais à poil depuis le début.
Coquin va.
Un caleçon qui descend un peu bas sur ses hanches vue qu'on peut voir son tatouage très patriotique « God save the Queen. » le jour où tu te fera tatouer « AUX AAAAAARMES CITOYEEEEENS. » on en reparlera.

Enfin reprenons.
Monsieur Kirkland avait un réveil. Comme tout le monde. Sauf qu'il avait finit contre le mur en miette. Alors Monsieur Kirkland fessait avec les moyens du bord.
Le soleil. Dés que les rayons hyper dangereux s’aventuraient sur sa peau et commençaient à le chauffé (On dirait de l'érotique là) il se réveillait. Réveil écologique maggle.
Alors Monsieur Kirkland grogna mais comme il avait la tête dans l'oreiller bah on entendait rien. Il se retourna sur son lit pour finir sur le dos et poussa un long soupire pendent qu'il étira ses muscles qui n'ont pas travailler cette nuit.
Il passa par pur réflexe sa main dans ses cheveux quant il se leva. Et donc là tu peux enfin admiré ses abdo. Parce que merde, moi j’attends que ça depuis le début là. Permettez. C'est moment là ça se savoure m'voyez.

Il se tourna et se penche à son extrême pour attraper du bout des doigts son téléphone. Il envoie un sms à sa copine du genre « Tkt pa gé pa coUché avek qqun ojourdwi ». Nan je déconne. Il écrit pas comme ça. Et à pas de copine. Et c'pas une pute non plus.
Il regarde juste l'heure. L'heure qui lui dit : « 6h45 gros ». Allez hop encore un passe de sa  papatte sur son cuir chevelu. Comme dans les pubs pour parfum là, en noir et blanc avec un sens philosophique de la vie.
Il se lève, enfin, et se dirige vers sa salle de bain. Il a la tête dans le cul mais il est beau gosse. Normal.

Donc en fait quand tu rentre dans sa salle de bain tu t'attend à toute les crèmes pour visages et autre cosmétiques du genre. QUE NENNI MON AMI. Ya quedalle à part une brosse à dent suivit de son meilleur ami le dentifrice. Un peigne car Kiwi il se brosse au feeling. Du coton, on sait pas ce que ça fou là. Un ou deux parfums. Et puis voilà quoi.
La salle de bain d'un célibataire beau gosse par nature.
MAIS. Tu pense bien que monsieur va se trouvé un défaut. Et bah oui. Il a un complexe et chaque matin se fixe dans la glace désespérément.
Il se trouve trop maigre.
Oui là moi aussi j'ai envie de lui enfoncer son miroir dans la tête.
Il soupire, retire son boxer caleçon et pris sa douche matinal.
Puis il se changea. En tenue de professeur.
Parce que on keaf tous voir Kiwi en costard cravate (sauf Soraru).
Il enfila agilement sa montre et fila à l'anglaise (LOOOOOOOOL) vers le self.

7h20.
Il entra dans le self. Avec sa flegme anglaise. Saluant ses collègues quant il le fallait. Répondant aux bonjours des élèves quand ils le lui dirent et prit enfin place à table.
Et puis on change pas les bonnes habitudes, Monsieur English à son Thé, deux toast et des Hot cross buns.
Espèce de petites brioches anglaise.
Et là un plateau se posa à coté du siens. Kiwi, tenant sa tasse regarda la personne à coté de lui, sans trop de surprise.

_ Good Mornin' Rem.

Rem qui avait un sourire tout content, il a toujours un sourire tout content quand c'est l'heure de déjeuné, le regarda complètement perdu.

_ Me parle pas anglais je comprend rien. Tu le sais en plus.

Il dévora sa tartine de nutella sous les yeux d'un Kiwi déjà fatigué.

_ Bonjour Rem.

Le sourire de Rem revena sur son visage.

_ Bien dormis ?

Et ils partirent dans une discussion de banalités en tout genre. Bien sur au bout de quelques minutes Kiwi écoutait calmement Rem lui racontait à quel point le chant des oiseaux c'est beau. Que le ciel bleu, ça le rend joyeux. Que les enfants c'est adorable et « tellement miiiignon ♥ ». Kiwi n'écoutait pas vraiment en fait, car c'était toujours pareil. Il buvait son thé en se fessant des paris sur lequel de ses élèves fera le plus de conneries. Et là, Rem se tait et une voix féminine prit la parole à la place.

_ Coucou Reminouchou !

Et hop des doigts doux et fin viennent chamboulé l'espèce de coiffure naturel de Kiwi. Eh oui le peigne est décoratif.

_ Salut Kirkland !

Il soupire, répond gentiment quelque chose et se recoiffe.
L'aprés-midi se passa tranquillement. Entre les courts, les activités que le directeur lui ordonné de faire et se retrouva vers 14h45 à corrigé des copies dans la salle des professeurs.
Toujours un thé à la main. Et quelques sablés qui avait échappés du regard de Dark.

Il était seul. Alexiel venait de partir en rigolant d'une blague bien australienne. Kiwi avait toujours adoré son accent. Les Australiens sont tellement marrant à entendre.
Et soudain.
Une espèce d'odeur d'alcool s’empare de ses seules entrées d'air et il tourne de l’œil en quelques secondes.

P.O.V De Kiwi.

Ma tête tourne. Quand j'ai entre-ouvert les yeux. J'ai cru que Rem était venu dans ma chambre, encore. Lui et sa non tolérance au soleil le matin. Un bruit assourdissant écrase tout autre sons dans mes oreilles. Un bruit qui petit à petit se calme pour laisser une voix féminine peut étrangère me parlée.

_ On est où ?

Je me masse le front j'ai un horrible mal de crâne. Et pose ma main sur mon ven- Holly shit. Je tâtonne mon corps.
Parce que je suis à nu, en plus. Oh Lord, j'ai l’impression de me retrouvé adolescent quand je me réveillais dans ses soirées de drogués. Je passe ma main dans les cheveux. En essayant de comprendre ce que je fais ici.
Mais rien.
C'est le trou noir dans mon crâne avec une horrible douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold Svonssen

Reinhold Svonssen.


3 messages.
Inscrit le 29/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptyMar 29 Juil - 15:53

Ca y est, ils étaient levés. Rein’ bailla en attendant que le blondinet émerge à peu près bien. Il semblait tout de même y avoir un problème, Stra avait l’air de voir assez bien dans l’obscurité. Et à part lui mettre un bandeau sur les yeux, il ne voyait pas trop comment rectifier le tir. Il allait devoir bosser un peu dans son labo’, finalement… Comment faire… Il attrapa un stylo et un vieux papier et gribouilla quelques annotations et dessina un croquis d’œil. Il reposa ses yeux sur l’écran de contrôle. C’était le moment. Il alluma l’écran de la télé, qui était aussi noir qu’avant, à l’exception faite d’un message gris clair que le rouquin écrivait simultanément.

« Bienvenu, Stra et Kirkland. Dès maintenant et pour deux semaines, vous êtes des sujets d’expérience. Tous les deux jours en commencent par demain, vous serrez soumis à une épreuve dont la récompense visera à améliorer votre confort dans cette pièce. Chacun d’entre vous à un outil lié à l’hygiène, vous en êtes le maitre absolu, vous ne pouvez en aucun cas piquer le matériel de l’autre, il ne peut que vous le prêter. Vous ne pourrez pas non plus refuser une épreuve, cela va de soi, la sanction en cas de refus sera toujours différente mais toujours aussi douloureuse, pour vous donner un ordre d’idée, allez toucher la porte, sur le mur en face de la télé. Sur ce, je vous laisse la liste suivante qui contient toute les infos nécessaires pour bien débuter l’aventure.

PS : Vous l’aurez comprit, Kirkland à un malus de départ et est nu. Il n’aura des vêtements qu’à la fin de la première épreuve qu’il remportera.

LISTE :


  • Carrelage.
  • Télé pour les infos des défis.
  • Table pour manger.
  • Toilettes et douches derrière le rideau.
  • Lumière allumée seulement derrière le rideau quand quelqu'un et dans la douche et que l'eau coule.
  • Chiottes à la turc.
  • Repas tout les jours à 12h00 et 19h30.
  • Nouveaux vêtements tout les matins à 6h.
  • Réveil à 6h30.
  • Porte capitonnée électrifiée avec une fente au sol pour faire passer tout le nécessaire. (en face de la télé)
  • Horloge allumée juste après les défis et éteinte le soir à 23h. »[/i]



Il regarda sa montre, bientôt 19h. Il devait aller préparer le repas, la guigne… Il se leva et quitta la pièce d’un pas rapide, vers les cuisines. Il sortit du congélateur deux bentô, un végétarien et un au poisson d’il décongela au micro-onde. Il chargea les deux bentô, une bonbonne de 11L et deux verres en plastiques qu’ils garderaient jusqu’à la fin de l’expérience, même si il venait à se casser.

Il entra dans le sas, posa tout par terre, appuya sur un bouton et reparti dans son bureau. Un tapis roulant s'activa et tout passa derrière la porte. Au même moment, Reinhold écrivait un « Repas servit. Couvre-feu dans 3h30. »

Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptyVen 1 Aoû - 11:16

experience number one.
Aprés-midi, Premier jour.

Kirkland ouvra un oeil puis deux. Je vis ses yeux legerement brillés dans le noir. Putain, c'est de la folie, je vois quasiment rien, a part des masses informes legerement plus clair que le reste de la piéce. C'est mauvais. Tres mauvais. Pendant un instant, je reflechissais a ce que pouvais bien etre cette piece. Je me rendis soudainement compte que les murs étaient peins en noir, et que ca renforçai l'obscurité ambiante. « J'en sais rien moi d'ou on est. Tout ce que je sais c'est que j'ai mal a la tête, que t'es a walpé, et que c'est pas de ma faute. » Me relevant, je tentai de distinguer son corps, mais ca restai toujours une masse beige tres tres obscure. A part ses deux yeux verts que je reussissais a distinguer, je ne voyais absolument rien de lui. Une veritable torture je vous dis.

Puis la, il y eut un "clic", comme si un truc s'allumais, et je vis soudainement quelque chose s'ecrire dans un gris clair sur le fond noir de la télé. Il eclaira tres faiblement la piece. Mais je ne pris pas plus le temps que ca de regarder a nouveau mon environnement. « Comment ça une experience ? » Je regardai l'écran avec des yeux grands ouverts. Ok. Je rêve. J'ai l'impression de me retrouver dans Saw la. « Putain, c'est quoi ce bordel... » Je tournai les yeux vers Kiwi, qui ne reagissais pas plus que ca. Ou alors je ne voyais pas son expression. Bordel, qu'est-ce qui se passe. Je remarquai soudainement que j'avais effectivement trois savonettes et une bouteille de shampoing pour enfant dans la poche interieure de mon blazer. Wat. Ma tête commença a tourner, et je me retrouvais rapidement par terre, sur le cul, et ne pouvant pas m'empecher de regarder ce putain d'ecran. Un bruit de mecanisme s'enclencha, et je ne tournai meme pas la tête pour comprendre que notre premier repas étais servi. Le message s'afficha, et nous annonça un couvre feu dans 3h30. Ok. Parce qu'en plus on est sensé dormir ? Ouais mais j'ai pas vu de futon ni rien du tout. « This is a fucking nightmare. » Une flopée d'insultes en norvegien sorti de ma bouche et je jettai une savonette sur la table en signe de rage. « A nightmare. Nothing other. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI EmptySam 2 Aoû - 17:23

P.O.V De l'auteure.

Oh my Gad Elmaleh.
Je laisse 30 sec le point de vue à Kiwi. Et voilà qui se retrouve à walpé dans un putain de mauvais coup.
Bon, il est pas dans quelqu'un hein. P'tit pervers va.
Il est à coté de quelqu'un par contre. Une espèce de meuf qui à la voix trop aigu.
Nan parce que un mec à pas une voix comme ça. Ou on lui a coupé les couilles quant il est né mais sinon.
Donc.
Revenons à la situation critique.
Kiwi emerge tranquillement. Parce que lui faut pas le brusquer bon avec le truc qui gueule à coté c'est raté. Il se frotte encore le visage. Comme si se secoué la bouille aller l'aider à voir mieux.
Oui car le mec qui les a foutu là a eu la bonne idée de les foutre dans le noir. Quel génie.
Kiwi s'affale sur le sol.
Kiwi roule sur le sol.
Kiwi à froid.
Kiwi boude.
Kiwi ne veut pas comprendre la situation.
Kiwi boude juste.
Kiwi à trouvé du PQ prés de lui.
On sait jamais, il peut se faire un caleçon en PQ. Il a surtout l'air vexé. Genre lui on lui donne du PQ. Genre c'parce que ta envie de chier quand tu le regarde ? Qu'il a une tête de cul ? Bravo le mec qui les a enfermé ici.
Ta vexé Kiwi.
On a un Kiwi vexé et qui boude.
Ca commence bien.
Un truc s'affiche en gris. En gros Kiwi est un rat de laboratoire. Super super tout ça.
« PS : Vous l’aurez comprit, Kirkland à un malus de départ et est nu. Il n’aura des vêtements qu’à la fin de la première épreuve qu’il remportera. »
Kiwi fait un doigt d'honneur. OUI ON AVAIT COMPRIT CONNARD. Tu veux peut être un gros plan aussi ?
Un p'tit bruit d'avion qui décolle se fait entendre.
A TAAAAAAAABLEUH.
Kiwi en a rien a foutre. Il boude. Il emmerde le monde.
Il fera rien.
Son expérience il peut se la foutre dans le cul.
Kiwi entend la meuf a la voix ai- à c'est Stra.
Ouais bah la meuf à la voix aigu et au cheveux vert gueulé que c'est un cauchemars. En anglais. Avec un accent norvégien.
Kiwi souffre des oreilles.
J'ai découvert plus horrible que l'allemand.
Kiwi se redresse.
« Bon, on mange? »
Gros silence.
Ouais bah Kiwi avait dit qu'il fera rien. Il a pas dit qu'il allait se laisser mourir de faim.
Si il doit passer deux semaines à poils.
Il passera deux semaines à poils.
La logique d'un anglais vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty
MessageSujet: Re: Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI   Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !
» Salle des prof's (Kiwi/Dark)
» Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Ville et ses Alentours :: Centre Ville-