NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.   Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. EmptyDim 22 Juin - 21:35



Arthur Kirkland


KIWI.

Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 716083356Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. Avatar1848Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 467764358Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 411823359Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 743960357



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*à était ligoter de force sur sa chaise après avoir insulter et frapper toute les personnes à moins de 10 mètres de lui* Ta mère connard. Me regarde pas comme ça, tu gagnera pas. Non. Vue que j'ai les mains ligotés tu veux pas me gratter ? J'te précise pas où. *gros sourire* Oh ça va, on peut même plus rigoler, j'm'appelle Arthur Kirkland, inculte, ou Kiwi.
quel age avez-vous ? ;

28 ans. Oui j'ai grandis depuis la dernière fois.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Du pays qui autorise les femmes enceinte à pisser dans le casque des policiers, oui, ta bien compris. L'Angleterre, bravo Sherlock.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Normalement je suis Hetero. Normalement.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Professeur de sport. Damn it, tu connais pas l'humour ? LE BRITISH HUMOUR INCULTE. SORT DE TON TROU. MON BEBE ROYALE EST PLUS CONNU QUE TA CAPITALE ALORS TA GUEULE.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Non, j'ai une gueule à avoir peur des canards.
plutôt jesus ou satan ? ;

Satan, quand j'étais plus jeune j'ai fais tellement de conneries qu'il m'acceuillera les bras ouvert.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Oui, mais je suis ligoté, tu ma toujours pas gratté. Et ma patience peux avoir des limites.
comment considerez vous votre vie ? ;

Excitante et chiante.
un mot pour la fin ? ;

J'ai faim, ta pas des sablés ?  


Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 678605360


physique*
Je te souhaiiite. Kiwi est un bel anglais, blond et aux yeux vert émeraude. Il mesure 1m85. Il est plutôt fin (contrairement à Rem qui est musclé lui). Niveau vestimentaire il est style anglais classe costard toussa toussa. Col V, chemise. 'Fin bref le topo du prof' anglais de 28 ans, né a Oxford. (Quoi c'est Hors Sujet ?)
caractére*
PEEEE PEEEE Alors Kiwi, alors. Il est gentil en fait. Il est pervers mais dans les sous-entendus. T'attend pas à coucher avec lui. Où alors c'est lui qui viendra te voir. Il est plutôt protecteur avec les gens qu'ils aiment bien (UI JE VOUS JURE QUE SI) et se tape Rem (fallait que je le précise ça ouais c'est marrant car dans ce couple Rem est en dessous alors que dans le couple RemxKuroha Kuroha était en dessous, j'étais pas obliger de preciser cela par contre Cool) Il adore les sablés, si ta des sablés ou autre patisseries anglaises tu peux tout lui faire. Puis c'est marrant il est prof' de langue. (Sous-entendu everywhere.)


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

LALALA.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

LALALA.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

LALALA.
echque tou aime le sekche? ;

LALALA.
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

LALALA.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

LALALA.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

LALALA.
penses tu que je suis debile ? ;

LALALA.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

LALALA.
un mot pour la fin ? ;

LALALA.


Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. 346061250
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hitori

Sato Hitori.


136 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.   Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre. EmptyDim 22 Juin - 22:21

Validay. *pat pat Hikaru* Oui, je sais, c'est triste, mais courage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIVE LA NOIX DE COCO-NON LE KIWI-NOIX DE COCO-KIWI !
» Panny Kirkland; La princesse des temps moderne.
» Salle des prof's (Kiwi/Dark)
» Que le jeu... Commence. | PREMIÈRE EXPÉRIENCE. | STRA&KIWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-