NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Panny Kirkland; La princesse des temps moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panny Kirkland

Panny Kirkland.


2 messages.
Inscrit le 11/08/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Musique



Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. Empty
MessageSujet: Panny Kirkland; La princesse des temps moderne.   Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. EmptyLun 11 Aoû - 23:29



Panny Kirkland


Je vie dans un chateau, avec des majordomes sexy et sympa.

Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 848296420Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 611030421Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 512596423Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 239177424Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 283766425



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Putain qu'est-ce que tes moche. Je suis Panny Kirkland ! Fais une seule blague sur mon prénom je te démonté la gueule à coup de tronc ! Moi violente ? Bien sûre.
quel age avez-vous ? ;

J'ai 23 ans et demi. Car j'fais comme les petits, ou le demi est très important.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

ALOOOOORS. *se craque les doigts* De façon logique je suis irlandaise. Car en fait ma mère était écossaise et mon père anglais, attend le rapport arrive. Donc mes deux premiers frères sont nés à Edimbourg ils sont donc écossais. Puis ma famille à déménage à Oxford, mon autre frère est né anglais. Puiiiis ils ont encore déménage à Belfast ou je suis née. Comme une princesse. Mais en fait ils m'ont nationalisés anglaise, comme mes deux frères. Mais je suis irlandaise dans le coeur.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

T'appelle ça gênant ? PFFFAHAHAHAHAHA. Je suis une Kirkland, choupi. Et je suis folle amoureuse des hommes. Mais pas eux. Bizarrement.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Surveillante ! Parce que Rem ma dit que c'était bien ! Bon en fait je récolte du fric car je refuse de faire comme Allistor à rester sur l'argent de la famille; Pour me payé des études de droits. Aye, ta vue mes projets.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Non j'pas peur des canards.
plutôt jesus ou satan ? ;

Eh bien sache mon petit. Que je suis protestante.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Oui *lui enfonce un tronc dans la gueule* Avoue j'lui la seule personne qui tes VRAIMENT frapper.
comment considerez vous votre vie ? ;

Eh bien sachant que malgrès le sexe-appeal énorme de mes frères, ma vie sexuel a moi est aussi existente que le père noel. Tu crois que sa existe puis après tu y crois plus. Si on enlève le coté famille riche, bah je suis pauvre et j'ai de dettes de prêt d'étude que je suis pas prête de remboursé. J'ai un job qui me fait peur à cause de mes collègues. Je suis célibataire et je le vie mal. J'ai perdu tout mes amis en allant au japon. Il me reste genre que mon dernier frère, Arthur. C'tout. J'SUIS UNE FILLE GENTILLE, ROUSSE, SOCIAL, RIGOLOTE QUOI. Merde *pleurs*
un mot pour la fin ? ;

J't'encule connard.  


Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 856375427


physique*
The maps that leads to u Alors alors physiquement ?
Ta déjà vue une carrotte ? Oui ? Bah t'ajoute des olives pour les yeux et ta Panny. Elle est plutôt petite en fait, dans les 1m60 (OUI C'EST PETIT) des cheveux blouclés qui parte en guerre de 100 ans. Des cheveux bouclés sauvage mais ROUX ! Un roux tiré sur le orange, trop clair, trop « carotte blanchis » dire que son frère Allistor est né avec un roux cuivre juste parfait. Favoritisme masculin. Ses cheveux sont le plus souvent rangé dans une tresse à peine serré qui se balade sur le coté. Elle n'est pas maigre, un poids normal. Sa peau est très clair accompagnés de taches de rousseur un peu partout. Truc de famille aussi. Elle a de grand yeux vert pomme. Dois-je précisé que c'est de la famille aussi ? Des yeux pétillant qui te regarde avec malice et amusement. Niveau vestimentaire, elle est plutôt simple comparé à ses frères toujours habillé dans le classitude du beau gosse. Elle elle met beaucoup de robe et jupe, technique de seduction rater. Puis des fois, elle est juste en t-shirt culotte. Quand elle déprime. Soit 8 jours pars semaines. Quant elle laisse ses cheveux sauvages faire leurs vie et qu'elle se love contre son frère en grignotant des sablés. Pas de copains ? Elle reste avec le seul beau gosse qui l'autorise à être aussi collante. Que peut on refusé à sa petite sœur déprimée ?
caractére*
Followinf following following De caractère ?
Eh bien, elle est énergique. Amusante à tendance violente. Très câline. Très passionée et tombe souvent trop vite amoureuse. Ce qui enchaine une semaine de dépression contre son frère. Elle complexe énormement sur elle. Peut être parce que trouve ses frères incroyablement géniaux et elle, se démerde comme elle peu à pas être la risée de la fratrie. Même si c'est déjà le cas, pour elle. Trop affective elle a peur de revivre ses années où tout était noir. C'est une jeune fille intélligente et qui laisse toujours son cœur guidé ses actes. Vous ai-je dis qu'elle adorait ses frères ? Ils s'aiment tous dans cette famille. Pas de haine, juste de l'amour. C'est beeeeau *pleurs* elle se balade toujours avec un tronc. Un truc que son frère, Allistor le plus écossais des écossais, lui a apprit. Le lancé de tronc. Du coup elle se balade avec un tronc. Sur elle. Normal, oui je sais. Un peu folle aussi. Toujours partante dans des délires. Et absolument pas gênée sexuellement.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Drunk in loooove ♪
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

la la la ♪
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

la la la ♪
echque tou aime le sekche? ;

la la la ♪
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

Oui
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

Elle me ressemble pas
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

Luls
penses tu que je suis debile ? ;

oui
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

I want you ♪
un mot pour la fin ? ;

connard


Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. 847347426
Revenir en haut Aller en bas
Leiko H. Torgash

Leiko H. Torgash.


6 messages.
Inscrit le 19/07/2014.





Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. Empty
MessageSujet: Re: Panny Kirkland; La princesse des temps moderne.   Panny Kirkland; La princesse des temps moderne. EmptyLun 18 Aoû - 13:50

Validay, un peu a la bourre gomen xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Panny Kirkland; La princesse des temps moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Kirkland; ou Kiwi; ou Copain d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-