NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kirsche Naezien; Disco Pogo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsche Naezien

Kirsche Naezien.


1 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



Kirsche Naezien; Disco Pogo. Empty
MessageSujet: Kirsche Naezien; Disco Pogo.   Kirsche Naezien; Disco Pogo. EmptyMar 24 Juin - 13:12



Kirsche Naezien


Donne moi ma bière, connard, où je t'arrache les ongles.

Kirsche Naezien; Disco Pogo. 630383361Kirsche Naezien; Disco Pogo. Mini_729896362Kirsche Naezien; Disco Pogo. 505424364Kirsche Naezien; Disco Pogo. 172891363Kirsche Naezien; Disco Pogo. 972767365



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

*a defoncer le mec qui la fait entrer ici avec la chaise* Tu diras au connard, qui ma toucher, que la chaise qui est dans son cul il peut la garder, merci. ... Quoi ? Mon nom ta pas besoin de le savoir. *Coup de pied dans les rutes* Kirsche Naezien et me regarde plus jamais comme ça, je suis pas ta soumise.
quel age avez-vous ? ;

29 ans.
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Allemagne.
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

Ma main dans ta gueule, elle est gênante ?
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

D'enfoncer mon pied dans ton bide jusqu'à que tu crache tes tripes et vomisse ton sang. AHAHAHAH. Ta pas d'humour. Tes une merde, j'ai une corde et un tabouret, tient cela peut t'être utile.
etes-vous anatidaephobe ? ;

*lève un sourcil* Tu te fou de ma gueule ? Oui c'est ça ferme là. Tu fais enfin un truc intelligent.
plutôt jesus ou satan ? ;

Ni l'un ni l'autre. Hitler.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Non pas te frapper. Frapper c'est pour les espèces inférieur. Tu veux pas jouer à la roulette russe ? C'est mon jeu préférée.
comment considerez vous votre vie ? ;

Amusante. *gros sourire*
un mot pour la fin ? ;

Pend toi pour moi *gros gros sourire* 


Kirsche Naezien; Disco Pogo. 142575366


physique*
Nether est un connard. Kirsche est albinos. Elle a les yeux rouge et les cheveux blanc long. Une cicatrice sur la joue et un sourire de psychopathe sur les lèvres. Niveau vestimentaire elle s'habille dans les tons noirs, tu vois, non tu vois pas bien sur. C'est une adepte des vestes en cuirs et des slims noirs. (EH OUAIS CONNARD.)
caractére*
Et je l'emmerde. Niveau caractère. Elle est une psychopathe. Aimant tuer des gens (ta vue ta nouvelle prof' de sport elle envoie du lourd) ou les torturer. C'est une adepte de la bière. Elle aime ça. Elle a une libido très mystérieuse contrairement à con compagnon Kiwi (Non j'déconne ils sortent pas ensemble, mais qui sait C8)on pourrait croire qu'elle n'a aucun partenaire. AHAHAHAHAHAH. Ignorant. (j'ai pas dis oui ou non) N'essaye pas de te faire ami-ami avec elle, elle déteste tout le monde et le montre très bien. Sauf de rare personne.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

LALALA.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

LALALA.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

LALALA.
echque tou aime le sekche? ;

LALALA.
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

LALALA.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

LALALA.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

LALALA.
penses tu que je suis debile ? ;

LALALA.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

LALALA.
un mot pour la fin ? ;

LALALA.


Kirsche Naezien; Disco Pogo. 113473367


Dernière édition par Kirsche Naezien le Ven 18 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



Kirsche Naezien; Disco Pogo. Empty
MessageSujet: Re: Kirsche Naezien; Disco Pogo.   Kirsche Naezien; Disco Pogo. EmptySam 28 Juin - 15:43

Validay petit ponay 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kirsche Naezien; Disco Pogo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DISCO POGO - Digaling alig alig.
» Nether Naezien; got ice cream.
» KIRSCHE SEMPAI ! Shiawase nii sama =w=
» Kotori Minami KIRSCHE SEMPAI VAINCRA. Shiawase je t'aime *fuit*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-