NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nether Naezien; got ice cream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nether Naezien

Nether Naezien.


2 messages.
Inscrit le 03/08/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Danse



Nether Naezien; got ice cream. Empty
MessageSujet: Nether Naezien; got ice cream.   Nether Naezien; got ice cream. EmptyDim 3 Aoû - 17:17



Nether Neazien


Coucou toi ! Donne moi de la glace !

Nether Naezien; got ice cream. 466446410Nether Naezien; got ice cream. 166042409Nether Naezien; got ice cream. 875945407Nether Naezien; got ice cream. 166740406Nether Naezien; got ice cream. 812925408



id card*
bonjour ! je suis votre interviewer. alors, tout d'abord, dites moi votre nom et votre prenom ;

Oh my Gad. Tes petite et puis ta des cheveux zarb. Mais moi c'est Nether ! Que tu prononce Naiveur, s'il te plais. Et mon nom c'est Naezien.
quel age avez-vous ? ;

18 ans et toute mes dents !
de quel pays étes-vous originaire ? ;

Allemaaaaagneuh. On a gagnéééééééé ! On est les champiiiiiiions !
bon, maintenant, passons aux questions un peu plus genantes. plutôt homme ou femme ? ;

On est déjà à la quatrième question et tu me demande ma sexualité. Sache que j'aime les femmes.
sinon, la maintenant, tout de suite, c'est quoi votre metier ? ;

Etudiant en musique. Je veux reprendre le flambeau de Micheal Jackson. En 3 ème année mais tu t'en fou j'imagine.
etes-vous anatidaephobe ? ;

Sixième question, tu commence à devenir bizarre.
plutôt jesus ou satan ? ;

Okay, je ferais aucun commentaire. Plutôt glace.
est-ce que la tout de suite, vous avez une envie irrepressible de me frapper ? ;

Non, absolument pas. Tes juste zarb.
comment considerez vous votre vie ? ;

Awesome.
un mot pour la fin ? ;

Ice cream, Ice cream everywhere.  


Nether Naezien; got ice cream. 846003411


physique*
DA DA DA
Hey hey petit homme vert.
Nether il est grand. Très grand. Il est allemand aussi. 1m90. Dans tes dans Tony Parker. Il est très souriant aussi. Il est blond et sa ses cheveux toujours en l'air. Le pire c'est qu'il utilise pas de gel. Le naturel. Des yeux bleu ciel. Des dents blanches. (Signal ma payé pour cette remarque)
Il est plutot musclé. En même temps il adore le sport. Il s'habille assez simple, c'pas un grand fana d'la mode. Mais reste correct.
caractére*
I DONT LOVE YOU. Hey petit lapin.
Alors écoute. Nether il a la joie de vivre. Dans tout les sens du termes. Ce qui est très bizarre. Car sa cousine c'est quand même Kirsche quoi (tu comprend pourquoi ils ont le même nom now) et que dans la famille Naezien ils sont tous mourru. Sauf Nether et Kirsche. Mais bon, t'attend pas a ce qu'il soit saint d'esprit. Il a vécu les mêmes trucs que sa cousine. C'est un gros psychopathe content de lui. Il vie avec Kirsche. Parce qu'il est SDF, et il est très attachée à elle. OUI, KIRSCHE PEUT ETRE AIMER. Moi je l'aime. Enfin bref, il adore la glace. C'est son truc. Tu vois Kiwi les sablés. Rem le sexe. Nether la glace. Ca peut faire un beau mélange ensemble. Sauf que c'pas un pervers en fait. Il est pas méchant. Faut juste pas que tu te le mette à dos. Juste pas.


curriculum vitae*
bonjour ! c'est encore moii (rire satanique). t'es qui toi ? ;

Dayum.
t'as un probléme, t'veux t'fight ? ;

DAYUUUUM.
t'veux te marier avec moi ? chuis tellement seuuuul... ;

LOOK AT THE BACON.
echque tou aime le sekche? ;

DAYUUUUUUUUM
est-ce que tu penses que ces questions sont inutiles ? ;

THE CHEESE IS AWESOME.
dis-moi, est-ce que ton perso te ressemble ? si oui, pourquoi ? qu'on s'tape une barre. ;

DAYUUUUUM.
*se prends une barre dans la gueule* j'deconnais en disant qu'on s'tape une barre ! ;

DAYUUUUUUUUM.
penses tu que je suis debile ? ;

DAYUUUUUUUUUUUUUUUM.
vs aite notr 1 000 000eme viziteur. vs avé gagnai le droua détr conu ;

*tousse*
un mot pour la fin ? ;

Voila.


Nether Naezien; got ice cream. 711902412
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



Nether Naezien; got ice cream. Empty
MessageSujet: Re: Nether Naezien; got ice cream.   Nether Naezien; got ice cream. EmptyLun 4 Aoû - 11:54

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nether Naezien; got ice cream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirsche Naezien; Disco Pogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Begin your journey :: What's up ? :: Fiches validées-