NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DISCO POGO - Digaling alig alig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem Midlertidig

Rem Midlertidig.


10 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:13

P.O.V De Rem

Ma pauvre Stra. Il est trop méchant avec les filles. Les filles faut les pouponnées. En prendre soin, répondre à leurs ordres. Les rassurées, les complimentées, les protégées, leurs apportées tout l'affection possible.
Ah nan nan faut pas pensé comme ça.
Si je pense comme ça j'vais craqué.
Pas craqué c'est mauvais de craqué.
Aaaaaaaaaah.

Je chope Stra et la plaque au mur. Croisant ses poignets au dessus de sa tête. "Ta craqué, mauvais Rem." Rien à faire. Je la regarde, brûlant d'envie. "Mauvais, mauvais." J'approche délicatement mes lèvres des siennes.

_ Stra, tu voudrais pas jouée à un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:31

P.O.V De Kiwi

Je relève Anna.

_ Si j'étais toi, je ne ferais pas ça.

Elle me regarde terrorisée et commence à me parlée de je ne sais quoi. Elle me fait pensé à un hamster. J'écoute à peine ce qu'elle me dit, elle est juste marrante à regardé. Je tousse pour essayé de cacher mon rire et hoche la tête de temps en temps pour faire croire que j'écoute ce qu'elle me dit. J'entend Soraru gueulais, comme toujours, et sauter sur les tables. Je la regarde finir son numéro sans rien dire.

_ Pour ça Soraru, tu nettoiera toute les tables du bâtiments.

Allan arrive vers moi et commence à monter le temps avant de retourner sur ses pas. Je vais pas chercher à comprendre et en revient à Lopez.

_ Tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:02

P.O.V Anna :

En voyant le prof d'anglais près de moi je m'étais lancé dans un long monologue genre "S'il vous plait me tuer pas j'ai une famille et puis j'suis trop jeune pour mourir t'façon vous pouvez pas me faire de mal y a plein de témoins dans la salle et vous allez aller en prison j'vous en supplie ma grand mère et malade et puis faut que je m'occupe de mon petit frère et j'suis encore vierge monsieur s'il vous plait !"

Bon, à un moment, y a bien fallu que je m'arrête pour reprendre ma respiration. A ce moment là, le prof ma regardé et m'a lancé "Tu as fini ?"
J'ai enfin fini par comprendre que :
1-Il n'avait aucun intention de me tuer
Et 2- Je venais de lui révéler que j'étais encore vierge.

Mauvaise idée. Très mauvaise idée.
J'ai bafouillée un petit "Euh, oui" et ai essayé de me faire la plus petite possible sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:31

P.O.V De Mary

Ah. Je viens de me faire tellement ignoré. Merci, connard. Voilà qu'il va engueulé l'Anglais.
Tient d'ailleurs.
Il est pas anglais lui.

C'est une invasion. "MEUF TES MAL PLACE POUR DIRE CA, TU VEUX QUE JE TE CITE TOUT LES FRANCAIS ICI ?" Non, c'est, ça va. Voilà que je m'fais engueulé par ma conscience maintenant.
OWAIT QU'EST-CE QUI FAI-
AAAAAAAAAAH.
E-euh comment dire ç-ça, je suis un peu collé au mur là. AAAAH MAIS DEGAGE TON VISAGE CRETIN.
AAAAAAH.
NAN MAIS NAN.
Il va faire quo- MAIS BOUGE. IIIIIIIIIH.

_ Si jamais tu parle de ça à quelqu'un...

Je me stop net.
Hein ? De quoi ? [Elle a pas comprit qu'il avait le vertige mais comme il est con 8D] ... Attend, ah je viens de comprendre. TA LE VERTIGE MEC.
J'explose de rire. Et le regarde dans les yeux prête à balancée une vanne.
Mais non.
Mon cerveau est pas d'accord.
Mon cerveau à décidé que je resterais là à le fixer. Comme quand tu fixe un tableau et que tu comprend rien mais tu trouve ça beau.
Je crois que je bug.
Ou que je me suis perdu dans l'espace-temps de ma conscience. "HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! C'moi la consciiiiience."
Je rigole nerveusement.
J'viens d'avoir une idée tellement conne.
Je suis conne.
J'ai envie de l'embrassé.
Je suis terriblement conne, mais j'ai envie.
AAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:35

P.O.V Allan :

Je suis resté planté devant elle, mon visage à deux centimètre du sien. J'ignore pourquoi, mais je n'arrivais pas à m'écarter.
Ses yeux m’ensorcelaient. On aurait dit que quelqu'un avait jeté des paillettes d'or dedans.
Je me suis approché imperceptiblement. Ses yeux se sont écarquillés. Nos visages étaient quasiment collés à présent. Et pourtant... Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Mais bon, elle ne faisait rien non plus pour me repousser.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, à nous regarder. Le temps était comme suspendu. Comme si le grand sablier du temps s'était arrêté juste pour nous.

EEEEUUUUUUUUH...
Depuis quand j'suis philosophe moi ?

Je me suis reculé en clignant des yeux, comme si je me réveillais. A ce moment, Fujiwara, sans doute fatiguée de chanter en soutif-culotte sur la table, m'a sauté sur le dos en hurlant comme un chef indien. Elle m'a enroulé son écharpe autours des yeux en hurlant "HUUUUE CHEVAL !" et m'a poussé vers l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:12

shut up biatch !.

 
Je fixe Rem avec un grand sourire enjoué, heureuse qu'il soit content. Puis soudainement, il sembla s'enterrer dans une profonde meditation, les yeux rivés dans les miens. Et puis... Il se passa un truc. Mon dos contre le mur, mes poignets au dessus de ma tête. Des yeux brulants qui me penetrent de l'interieur, et son souffle si prés. Mon coeur eut quelques ratés, alors que je le fixai sans pouvoir trop rien dire. Et sa voix suave... Oh bordel de merde, j'vais en crever. Mes doigts se crispérent, et j'arquai tout mon dos, un sourire jusqu'aux oreilles. « Rem, je... Tu es sur que c'est bon de faire ca devant tout le monde...? T'es vraiment un vilain garçon... ~ » Je me mordis la lévre exagerement en soupirant. Moi je veux jouer !

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:16

attempted girl.

   
Finalement, il fait rien. LES TABLES DE TOUT LE BATIMENT ? Oi mais il a deja fais une de ses punitions ?! Y'en a trop, je veux pas faire ca. Je gonfle les joues en lui tirant la langue, même si mon echine s'herisse rien qu'a l'idée de faire frapper par le fruit.

U-U-UN ALBINOS ?! OMFG. J'AIME LES ALBINOS. « HUE DADA, COURS ALLANICHOU ! » Assise sur ses epaules, l'echarpe sur le front, je lui talonnai les flancs en riant comme une debile mentale. Je savais pertinemment que j'allais me faire frapper soit par Melquior pour avoir casser son instant magique avec son nouveau cheri, soit par Kirkland... Rien que son nom me fout froid dans le dos. Ce que je peux avoir peur de ce mec sans deconner.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:40

P.O.V

Mon cerveau vient de se reconnecté de la manière la plus violente possible. Comment ? En m'auto-foutant une claque.
Ca fait mal.
Je passe mes mains sur mes joues. Okay, je suis rouge.
Okay je vais pas bien mentallement.
"Je veux l'embrassé."
Boum, deuxième claque.
PUTAIN C'ETAIT QUOI CA. J'AI VRAIMENT PENSEE COMME CA ? MOI ? ET PUIS POURQUOI LUI D'ABORD ? SERIEUX. IL A VOULU ME DEFONCER ET MOI J'PENSE QU'A L'EMBRASSER.
Troisième claque.
Aaaaah.
Je marche tangue vers Anna et m'éffondre sur ses épaules.

_ Meuf, j'crois que je vais pas bien.

Je sais pas pourquoi j'vais vers elle. P'tete parce que de tout les gens ici, elle est la moins cinglées ?
J'dis pas que je suis pas cinglée, j'pense l'être. J'suis même sûre de l'être. Puis elle a l'air gentille. PUIS JE SAIS PAS.
JE VEUX PLUS LE REVOIR.
JE VEUX PLUS LE REVOIIIR.
JE VEUX PENSER A CA.
Ouiiiiiiin.
Je pose ma tête sur son épaule.
Ouiiiiiiiiiiiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:59

P.O.V Anna :

Je regarde Mary s'écrouler sur moi avec une tête de dépitée. Qu'est ce qu'il lui arrive la pauvre ?
Réflexe de fille : je la prend dans mes bras.

_Et beh qu'est ce qui va pas ?
_Bjrhujeheggendieh

Awi. Si je l'étouffe, elle va pas vraiment pouvoir parler. Surtout que j'ai pas vraiment envie d'avoir de la bave dans mes cheveux.
Je l'éloigne un peu de moi.

_Tu disais ?

Elle me regarde avec ses grand yeux dorés. On dirait un bébé veau. Elle est trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Midlertidig

Rem Midlertidig.


10 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:32

P.O.V De Rem

_ Rem, je... Tu es sur que c'est bon de faire ca devant tout le monde...? T'es vraiment un vilain garçon... ~

"Vilain petit petit petit petit garçon, vilain que tu es. Punis tu seras. Ahah."
Je lâche les mains de Stra et laisse tombé mes bras le long de mon corps. Et je colle mon front au sien. La regardant comme si j'étais un blasé de la vie et que j'en ai marre de tout. Je suis trop bipolaire. Je suis fatigué, lessivé.

_ Tu veux qu'on aille dans la chambre ? En fait je crois que j'ai juste envie de rester dans tes bras.

"Tu es une allumeuse, Rem." Je sais. Chieur aussi. Et trop mignon, à ce qu'il parait. Elle me regarde avec une grosse incompréhension. Je prend son visage entre mes mains et embrasse délicatement le bout de ses lèvres.

_ S'il te plait.  

"Tu regrettera Rem. C'est pire que la drogue ce que tu fais. Et tu recommence à réfléchir, Rem, arrête." ... AH MAIS OUI. JE REFLECHIS. AAAAH PAS REFLECHIRS. Un sourire, mon sourire revenais sur min visage et je la regardais tout heureux. Mon Dieu, j'ai cru que j'allais recommencée pendant quelques secondes. Stra me regarde comme si j'étais un alien. ZE SOUI PAS UN ALIEN. Ah mais elle a vue. Euuuh trouve une excuse. J'lui donne une petite tape sur l'épaule.

_ AHAHAH, J'DECONNAIS BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:56

P.O.V De Kiwi

J'entend Soraru hurlée comme une vierge venant de se faire décapsulée. Quand je m'étais retourné je m'attendais vraiment à autre chose que de voir Soraru faire du... rodéo sur Allan.
Je soupire une nouvelle fois. Plus jamais j'enferme Rem. Lui et ses pétitions qui le couvre.
J'attrape calmement le col de mes chers petits élèves.

_ Bon alors, j'imagine que Allan se propose volontaire d'aidé Soraru à nettoyé tout les tables ? Charmante attention de ta pars Kinley. Quant à toi Soraru, j'hésite vraiment. Je me demande si en rajoutant les fenêtre, cela ne t'aidera pas plus à comprendre le mot "civilisé". Oh je vais être gentil. Tu laveras les sols, avec. Et Allan t'aideras bien sûr. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:13

P.O.V Allan :

Quand j'entend la sentence, j'en reviens pas. MAIS J'AI FAIT QUOI MOI DANS C'T'HISTOIRE ? RIEN ? EXACTEMENT !

_NON MAIS KIWI TU PEUX PAS ME FAIRE CA ! DEJA T'ESSAYE DE ME LANCER PAR LA FENÊTRE ALORS QUE TU SAIS TRES BIEN QUE J'AI LE VERTIGE, ET MAINTENANT TU ME PREND POUR UNE FEMME DE MENAGE ALORS QUE JE SUIS UNE VICTIME ! TU CROIS FRANCHEMENT QUE J'AIME QUE LES FILLES ME MONTENT DESSUS ? Fin si j'aime mais pas de cette façon...

A ce moment, je me rend compte que Soraru est encore sur mes épaules.

_ET DEGAGE DE LA TOI !

Je secoue les épaules pour la faire tomber. J'me rend très bien compte que je dois avoir l'air bête, mais bon, comme on dis, "Le ridicule ne tue pas, il donne juste l'air con".
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:50

shut up biatch !.

 
J'eut pendant un instant, la vision d'un pauvre garçon un peu perdu. Un soupir m'echappa alors que je le fixai avec un certaine incomprehension. Il me semblais juste... Isolé et perdu. Une soudaine envie de le prendre entre mes bras et de le consoler me pris, mais pourtant, je me retint. Mon coeur rata un battement, quand je le vis soudainement changer de comportement. Il redevint en quelques secondes le Rem que je connaissais. Je tiquai de la langue, avant de rire nerveusement a sa tape sur l'epaule. « Hoy Rem. »

Je me jettai soudainement sur lui, retournant la situation pour le plaquer contre le mur. Mon regard se plongea dans le sien, et cette fois ci, ce fut moi qui posai mon front contre le sien. « Je veux que tu me montre plus souvent ce côté de toi. Si tu le renferme comme ca a l'interieur de toi, c'est pas bon, tu vas finir par exploser. » Passant mes bras autour de son torse, je posai ma joue contre son epaule en regardant dans le vide. Il semblais legerement choqué et je sentis clairement qu'il ne savais pas trop quoi faire. « Si c'est de l'amour et du reconfort que tu veux, je t'en donnerais volontiers. » Je resserai ma prise en souriant. Il allais me prendre pour une folle.

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:23

attempted girl.

   
Deconnexion du cerveau. Je fixe Kiwi avec un regard de merlan frit... On aurais put voir la mer et les poissons dans mes yeux. Et encore. Si a travers la couche vitreuse qui s'etais apposée dessus, on pouvais voir quelque chose, c'étais un miracle. Je compris rapidement le mot Table, Nettoyage, Batiment, puis fenetre, civilisé, et finalement, sol. Et puis j'entendis « Et Allan t'aideras bien sûr. » Un sourire de folle etira mes lévres et je descendais de mon promontoire, pour passer mon bras autour de ses epaules. « Avec plaisir, si Allanichou viens m'aider ! » J'eut un rire amusé, et m'eloigna rapidement de lui, pour eviter l'eventuelle baffe que j'aurais put me prendre. J'avais eut la chance de pas me faire frapper par Kiwi. Heureusement. Rien qu'a l'idée que de subir le meme sort que Stra, j'eut un frisson d'horreur. « Au fait, Kirkland, vous voulez vraiment pas faire le majordome ? Meme si y'a que Rem qui fait des calins, je suis sure que vous apporteriez bon nombre d'adolescente en chaleur. Meme si vous etes loin d'etre mon genre. » Histoire qu'il n'y ai pas de meprise.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:20


MERDE MERDE MERDE MERDE. J'étais arrivée au self, tranquillou, quand j'ai vu sur la liste des "collés" de cet apres-midi que j'étais dedans. Etonnaaant. Bien sur j'avais pris mon temps pour manger. Sauf qu'on m'avais pas dis que c'étais pas une colle comme les autres, et qu'elle commençais une heure plus tot. Du coup, tu enfiles la veste a la va-vite, tu prends ton pain dans la bouche et tu run jusqu'au deuxiéme etage, en esperant pas te faire defoncer... Seulement, en meme temps, t'as Dark qui te chope, et qui te defonce parce que t'as pas rangé sa chambre et que la salle de bain étais en dawa... MAIS ! Ce matin, tu t'étais aussi reveillée en retard, donc t'avais pas eut le temps de ranger...

Journée de merde en gros. En plus, me dire que j'allais passer mon apres midi avec Fujiwara et Kirkland, ca me donnais envie de pleurer. Et dire que j'aurais put sortir... ET NON. Bien sur, je me retrouve bloquée, avec ce ramassis d'abruti fini. Putain... Tu cours, tu cours, tu te foules a moitié la cheville, tu croises Skjult et Midlertidig en train de se faire des mamours, et la tu rentres dans la salle. Fou rire immediat.

Au moment ou j'ouvre la porte, je retrouve Fujiwara en soutif culotte sur les epaules a Kinley, Kirlkland qui engueule les deux, Lopez en train de pleurer dans les bras a Melquior... Les deux mains sur les genoux, je ne pouvais m'arreter de pleurer de rire, avant de me redresser, plantant mon regard plein de defi dans les yeux de Fujiwara, avant de regarder le prof avec ce meme regard. « Gomen d'etre arrivé en retard. Dis moi, vous avez une autorité de fou pour permettre que se soit un tel bordel... » Je retint un nouveau rire, le visage crispé, tournant legerement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:53

P.O.V De Mary


Je la regarde. Bon.
Jusqu'ici j'ai toujours traîner avec des personnes connaisseuses en à la matière. Mais je me demande si, elle oui.
Je plisse les yeux, réfléchissant. Je peux lui dire ? J'ai besoin de parler. Parce que je suis une fille qui garde peu en elle.
Parce qu'elle a déjà tout caser.
Mais en même temps c'te fille. Je la connais même pas vraiment. On est juste dans la même classe.
J'ai toujours un peu ignoré les gens dans ma classe, alors j'pas vraiment du faire gaffe à elle. Je sais même pas son nom.
...
SI JE SAIS.
Anna ! Anna euh... gopez ? Non. Kopez ? NON. Jopez ? Putain tes con meuf. Lopez, débile, Lopez.
AAAAAH Mais oui ! Heureusement que mon cerveau enregistre inconsciemment les appelles au début des cours. Ouais heureusement que je suis là, hein. Roooh, ça va.
bref. Là n'est point le sujet.

_ Dit, ça tes déjà arriver de vouloir embrasser quelqu'un que t'aime pas ?

Elle me regarda les yeux écarquillé. Et moi je venais de comprendre ma connerie. J'eu un rictus d'horreur.
Et là. Une meuf entre dans la pièce et s'attire toute l'intention. Dieu soit loué, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 8:23

P.O.V Anna :

_ Dit, ça tes déjà arriver de vouloir embrasser quelqu'un que t'aime pas ?

J'allais répondre, quand, à ce moment, une fille blonde à couettes est entrée dans la salle. Et à commencé à se foutre de la gueule du prof d'anglais. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. J'aurais pas fait ça à sa place. On n'a pas du lui dire à qui elle avait à faire, la pauvre.

Bref, je reporte mon attention sur Mary, qui a l'air de regretter ce qu'elle viens de dire.
Je me mets à réfléchir à ce qu'elle a dit.
En fait, j'avais eu envie d'embrasser :
-Léo Valdez en cinquième
-Camila Adàn en quatrième
-Nicolàs Ceberio en quatrième aussi
Et -Julian Palares en troisième.
Alors que je n'en aimais aucun.

Du coup j'ai répondu :
_Euh... Non. Pourquoi ?
Soudain je comprend. Elle et l'albinos contre le mur. Tout s'explique.
-J'y suis, t'a eu envie d'embrasser l'albinos ?

Mais.... Il l'a frappé ! Ils sont vraiment bizarre ces japonais. Ah non, je crois qu'elle est française. Ah bah tout s'explique, tout le monde sait que les français sont bizarre. (Kiwi, sort de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
Rem Midlertidig

Rem Midlertidig.


10 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:13

P.O.V De Rem

Je la regarde étoné. C'est bien la première fois qu'on me demande de montré "ça". C'est... assez... bizarre.
Je la serre dans mes bras. Et sens ses cheveux. Ils sentent bon. Elle sent bon.
Je la soulève et l'emene à la chambre.
Descendant les escaliers à toute vitesse.
Ouvrant grand la porte des dortoirs.
Et fonce vers la porte de la chambre à qui je lui réserve le même sort que l'autre.
Je la pose au sol et ferme la porte. M'y plaquant, je regarde Stra avec mon gros sourire de petit garçon venant de faire une dispute.
Je l'assois sur le lit et me met au dessus d'elle.

_ Tu mène ou je mène ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:10

P.O.V De Kiwi

_ Gomen d'etre arrivé en retard. Dis moi, vous avez une autorité de fou pour permettre que se soit un tel bordel...

Owait. Je me retourne pour tombé nez à nez sur une élève.
Lust Kurushii.
Une élève que j'aurais bien espérée ne pas avoir. Et pourtant. Je me récite tout les niveaux de punitions dans ma tête pendant que je m'approche d'elle.
Suffocation, tellement facile.
La mettre en heure de colle jusqu'à la fin de sa scolarité ? Déjà le cas.
L'attacher sur un banc dans la lycée pendant 3 jours ? Pas assez amusant.
L'enfermer dans l'armoire de la chambre de Rem, elle y prendrais du plaisir.
La laissée en heure de colle avec Kirsche. Je ne vois que ça.

_ Kurushii, heureux de voir que vous avez prit le temps de venir nous voir. Je suis navré que mon autorité ne vous plaise pas, vraiment. Dans ce cas là, je vous laisse allez voir celle de Madame Naezien. La sienne sera beaucoup plus à votre goût j'imagine. Vous pouvez disposer maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:41

P.O.V Allan :

Après m'être royalement fait snober par Kiwi, je vois une fille débarquer dans la salle. Tiens, Lust Kurushii. Ma copine de colle. On a couché ensemble, au début de l'année. Je lui lance un clin d’œil et elle me tire la langue en réponse. Normal quoi.

Je fais demi-tour et repart vers le fond de la classe, bien décidé à dormir jusqu'à la fin de la journée. En passant, je trouve Melquior dans les bras de la latino. Qu'est-ce qu'elle a, son hamster est mort ? Tsss...
Je trouve enfin ma table et m'installe pour dormir.
Puis j'essaye de trouver le sommeil.
....
P'tin j'arrive pas à dormir.
J'me lève lance d'un ton désespéré, trop doucement pour que ça ait l'air d'une question, mais assez fort pour que tout le monde dans la classe entende, même Kirkland.

_Bon, puisque apparemment on est là jusqu'à qu'on ai fini de préparer cette foutu kermesse, pourquoi on fait TOUT sauf trouver des idées ? Et me r'garde pas comme ça Fijuwara, j'me mettrais JAMAIS en costume de majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:19

shut up biatch !.

 
Soudainement, mes pieds quittent le sol, et je me retrouve dans les bras du doux et tres grand Rem. Un leger sourire etire mes lévres, alors que je reconnais rapidement les couloirs du Batiment Internat 1. La porte de sa chambre s'ouvre, et je me retrouve assise par terre, le fixant sans aucune honte. Puis quelques secondes plus tard, je me retrouve le dos contre le matelas avec Midlertidig au dessus de moi. « Parce que tu poses la question ? » Posant mes deux mains dans son dos, je renverse la situation, m'asseyant sur ses hanches. « C'est toi qui a besoin de reconfort. J'vais tout te donner... » Ma main droite vint se loger le long de sa machoire, et je posais delicatement mes lévres sur les siennes, mon regard plongé dans le sien. « Je te ferais tout oublier... »

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:23

attempted girl.

   
Je venais de me prendre un vent memorable de la part de Kirkland, qui avais préféré s'interesser a la poufiasse qu'étais Lust. Putain. Du coup, mon premier réflexe avait eté de lui sauter sur le dos en lui tapant legerement la tête, les jambes autour de sa taille. « OI, KIRKLAND REPONDS MOI BIATCH. » Je me rendis soudainement compte de ma connerie. Boh, tant qu'a que se soit fais...

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:59


Oi oi, je reve ou je viens carrement de me prendre la 9 dans la tête ? Bah, une heure ca va, j'ai vu pire. Et puis Kirsche n'est pas le monstre qu'on croit. Tout le monde croit que c'est juste une sale brute violente, mais en fait, elle ne fais rien de bien enorme, a part t'insulter et te prendre pour un juif dans un camp de concentration. Enfin... « Oooh, quel dommage, vous n'auriez meme pas assez d'autorité pour reussir a me contenir tout seul, il vous faut l'aide de Kirsche ? C'est deplorable. » Et soudainement, Fujiwara lui sauta dessus, a moitié a walpé en le frappant. Elle a un serieux probléme celle la... Elle est abrutie serieux ! Soupirant, je me dirigeai donc vers Allan, avant de m'assoir sur son bureau, lui souriant grandement. J'aime ce mec. Enfin, pas de le sens, je l'aime vraiment, mais c'est mon pote. « Oi Kinley, ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clary Castellan

Clary Castellan.


4 messages.
Inscrit le 12/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:49

P.O.V Clary :

J'ai regardé la liste des collés. J'y étais. Comme d'habituuuuudeuuuuh.
Bon, d'un côté, danser la macarena debout sur une table pendant les cours de Naezien, c'était p'tet pas une bonne idée.
Mais de là à être collée tout les jours jusqu'à la fin de la semaine...
Enfin bref, on était vendredi, mon dernier jour, et j'avais pas vraiment envie de me dépêcher. Après tout, j'étais déjà arrivée en retard la veille et on m'avait rien dit.

Du coup, j'ai pris mon temps pour manger. J'ai même repris des lasagnes (elles sont vraiment trop bonnes ici). Puis j'me suis dirigée d'un pas tranquille vers la salle de colle. J'me suis même arrêtée pour discuter en chemin : on était plus à ça près.
Du coup je suis arrivée dans le couloir de la salle une heure en retard. Pas grave, on avait tout l'aprem alors une heure de plus ou une heure de moins...
J'ai débarqué dans la salle, les mains dans les poches, en mode touriste. C'était vraiment le gros dawa. Et moi qui pensais qu'y aurait que trois pelés qui feraient des exos de maths... J'ai reconnu Kinley et Kurushi (on a été collés des milliers de fois ensemble). Oh, Soraru ! Elle m'avait pas prévenue qu'elle était collée aujourd'hui. Et puis y a aussi Melquior, et deux autres filles que je connais pas. Et pour couronner le tout, Kirkland en surveillant.
Je sens que cet aprem va être génial.
_Salut les gars, lançais-je avec un grand sourire. Ambiance de folie ici à c'que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:18

P.O.V De Mary

Je la regarde droit dans les yeux.
Non c'est pas vrais. Je voulais pas.
Je voulais pas. ...
NON. C'est pas vrais
...
NON.
...
CHUT.
...
TAIT TOI.
Mais je m'engueule avec moi même. Je souffle. Reprend toi. Allez tout va bien se passer.

_ Prenons un exemple. Tu t'es toujours disputer avec un mec. Tu ne l'aime pas. Un jour il rentre dans ton espace vitale, col un peut trop prêt son visage du tient. Enfin bref. Si je te dis oui, tu me répond quoi ?

Une chanson est entrain de se jouer dans ma tête "Liiiike a viiirgiiin ♪", je suis entrain de me réciter les titres de Metalllica pour essayé de la faire taire. "Touuuch a very fiiirts tiiiime ♪" Par le pouvoir du chacaron macaron je t'ordonne de te taire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISCO POGO - Digaling alig alig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kirsche Naezien; Disco Pogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: Deuxiéme étage-