NEVER TOO LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue che- EUH BORDEL A CUL ON EST OU ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DISCO POGO - Digaling alig alig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 20:31

P.O.V Anna :

_ Prenons un exemple. Tu t'es toujours disputer avec un mec. Tu ne l'aime pas. Un jour il rentre dans ton espace vitale, col un peut trop prêt son visage du tient. Enfin bref. Si je te dis oui, tu me répond quoi ?

C'que j'te répond ? Meuf, il t'a frappé... Il est violent, et ça m'étonnerais qu'il reste avec une meuf plus d'un soir... Mais bon.

_J'te répondrais... Euh... Que c'est cool !

Il t'a frappé.

_En plus il à l'air sympa.

Il est albinos, ressemble a un hérisson, a plein de cicatrice et un regard de tueur.

_Pis il est pas moche.

Oui, je sais, c'est pas bien de mentir. Mais bon j'ai pas envie de vexer ma toute nouvelle amie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rem Midlertidig

Rem Midlertidig.


10 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 0:56

P.O.V De Rem

Tout ? Vraiment tout ?
Je plonge mon regard dans le sien. Et l'embrasse doucement puis petit à petit ardemment. Glissant mes mains sur ses cuisses, puis son ventre, ses seins, son cou pour enfin les posées sur chaque coté de sa tête. Je mord ses lèvres. Mélange mes doigts à ses mèches verte.
Je suce la peau de son cou et descend sur sa poitrine caché par un malheureux vêtements. Que je finis par lui retirée.
Je cale ma tête dans son cou. Et me colle de tout mon long à elle. Elle sent encore plus bon. Et elle est chaude. Sa peau est douce. Ses doigts long et fin (eheheheheh) J'ai vraiment envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:07

P.O.V De Kiwi

Soraru me tombe dessus, en sous-vêtement. Je failli l'envoyé contre le mur. Mais la dernière fois que j'ai fais ça. L'autre [le directeur] ma envoyé donnés des courts de danse aux premières années. Et je recommencerais pas. J'attrape calmement Soraru par la peau du cou. La soulève et la fait tombée sur le sol devant moi.

_ Soraru. Si tu pouvais aller te rhabillé. T’asseoir et aussi prévenir Lust qu'elle viendra vous aidez. Dans votre grand nettoyage du bâtiment entier. Prochaine remarque et je te ferrais arracher tout les chewing-gums dans la court avec une brosse à dent. Maintenant, va s'y et arrete de me regardé comme ça.

Je soupire et me dirige vers Lopez et Harley. Leurs demandant de s’asseoir aussi. J'imagine que Hikaru a surement du suivre Rem. Et que Stra et Rem sont surement parti. J'ai donc perdu deux surveillants et une élève qui ne vie que pour Rem. Si seulement j'en avais pas perdu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:24

P.O.V Allan :

J'vois Lust venir s'asseoir sur ma table et me lancer :
_Oi Kinley, ca va ?

Mouarf pas trop. J'ai un coup de mou là. J'VEUX MA PIZZA BORDEL.
P'tain.
JE SAIS.
J'vais faire un peu chier Harley. Ça va me rebooster. Je fais un grand sourire à Lust. Et lui saute dessus. Pour lui faire un câlin. Et l'embrasser.
Je vois Harley écarquiller les yeux et se renfrogner. Buahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Stra Skjult

Stra Skjult.


16 messages.
Inscrit le 03/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Cinema
Année: 2eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:42

shut up biatch !.

 
Mes doigts glisserent sur son torse, defaisant un a un les boutons de sa chemise, avec une lenteur mesuree. Mon regard plongé dans le sien lui prouvais toute la devotion, et tout... oui, je suppose que c'étais de l'amour que j'éprouvais pour lui. Un sourire sadique etira mes levres alors que je vint lentement les poser sur les siennes. Tout s'enchaina avec une rapidité epoustouflante, et mon souffle pris rapidement un tout autre rythme, coordonné avec celui de mon coeur qui accelera par la meme occasion. « Rem, bordel... » Je cambrai un peu plus mon dos en sentant ses levres fraiches dans mon cou. Un frisson me traversa tout le corps. Oui, j'esperais depuis bien longtemps ce moment.

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:50

attempted girl.

   
Je venais encore de me faire rejeter. Putain, decidement. Marmonnant une reponse incomprehensible, je recuperais le haut de mon uniforme, et me rhabillai avant d'aller m'assoir a ma place. Me tournant vers Miss Poufiasse, j'eut un rire en la voyant dans les bras de Kinley. Decidement. Elle va tous se les faire celle la. M'ecroulant assez lourdement dans ma chaise, je jouais du bout de la langue sur mon anneau de lévre. Mes pieds se posérent sur la table, et je jettai un regard global a la salle. « En attendant, on a toujours pas d'idées pour ce putain de festival les gars, se serais cool qu'on trouve vite qu'on puisse se casser de la. » Tournant la tête vers la fenetre, je soupirai profondement. J'commence a en avoir ras le cul, serieux.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:01


Un grand sourire, et soudainement, un Kinley qui me saute dessus et qui me fait le gros calin. En manque d'amour mon grand ? Je retint un rire en le voyant jetter un coup d'oeil a Mary. Un sourire etira encore plus mes levres, et je penchais la tête sur le côté. J'ai compris mon gars, on va faire mumuse. Posant mes deux mains sur sa nuque, je l'embrassai soudainement un peu plus ardemment, me collant bien a lui. Je fit durer le moment quelques secondes de plus, avant de me reculer legerement. « Ca te manquais tant que ca ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clary Castellan

Clary Castellan.


4 messages.
Inscrit le 12/07/2014.



ID CARD ♣
Section: Danse
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:32

P.O.V Clary :

Bon. Faut savoir quelque chose sur moi. Je DETESTE me faire ignorer. Ça doit être parce que ma famille n'a jamais fais attention à moi... Bref on s'en fout.
Le truc c'est que, d'habitude quand je rentre dans une pièce, sois les gens font "WOAAAH" sois ils font "AAAAAH" et s'enfuient. Mais je suis pas vraiment le genre de fille a passer inaperçue. Alors que là, personne m'a calculé.
Mais genre vraiment personne.
P'tain ça m'énerve ça.

Je me dirige à grand pas vers une table, m'y laisse tomber, et boude. Pfff. M'énerve ça.
Et là, pas loin, je vois Sora en train de bouder aussi.
Franchement, faut mettre un peu d'ambiance ici !
Je me baisse, ramasse un bout de gomme qui traîne par terre, et lui balance dessus. Elle lève la tête. Et là, j'articule silencieusement : "I'm a psycho".
Heureusement, elle comprend direct. En même temps, combien de fois me l'a-t-elle chanté en soutif' dans la cour ?

D'un seul mouvement on se mets debout sur nos tables, puis on se mets à gueuler en danser n'importe comment "YOU KNOW I AM A PSYCHO" !
Tout le monde nous regarde.

J'aime mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Harley

Mary Harley.


302 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Dessin



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:17

P.O.V De Mary

Je met mon visage dans mes mains. Qu'ai-je fais.
Mais qu'ai-je fais.

_ Tu crois ? ...

Anna me tapote le dos et à la demande du professeur on partis s’asseoir. Je la regarde comme une enfant venant d'être incendié. Bon réfléchissons.
C'est juste flippant. Flippant, mon Dieu, flippant.
Je le deteste ce gars normalement. Normalement.
Ca peut être les hormones ? Non, sinon j'aurais voulu roulé une pelle à tout les mecs
Ca peut être ... ? Nan évidement que non. Arrete de pensée à ça. Arrete.
Par pur réflexe je tourne la tête vers lui pour le voir entrain d'embrassé l'espèce de blonde qui est arrivé ya même pas 20 secondes.
Je tourne la tête complètement rouge et "CRACK" a merde j'ai plus de crayon.
Comment tu veux arreter de pensé à ça avec eux derrière.
Je regarde mon crayon brisé en deux.
C'est con mon 4B, j'm'en servais tellement. Je secoue la tête et le range dans ma trousse.
Je croise les bras et m'affale sur ma chaise. Puis je regarde Anna.

_ Et toi pou-

_ YOU KNOW I AM A PSYCHO !

On se retourne pour voir une AUTRE BLONDE MAIS C'EST PAS POSSIBLE. Hum , pardon. Donc je disais pour voir une autre blonde qui sautais sur la table avec la passoire ambulante. Et commençait à chanter et danser.
Je tourne la tête vers l'anglais.
Il a tellement l'air pas content.
"Fuuuck you, fuuuuuck you, fuuuuuuuck you very very very muuuuuch ♪" Pour une fois je suis heureuse d'avoir une musique dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lopez

Anna Lopez.


250 messages.
Inscrit le 19/11/2013.



ID CARD ♣
Section: Dessin
Année: 2eme année
Option: Musique



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 14:35

P.O.V Anna :

L'albinos s'est mis à galocher la blonde à couettes.
Suuuuper. Manquait plus que ça.
Et puis. CRACK. Plus de crayon.
C'est con ça, ça va être dur de dessiner sans crayon.
Fin si. Elle peut toujours dessiner avec sa bave.
Mais bon, ça va pas être hyper pratique.
Bref.
J'crois que Mary est en train de faire une crise.
Elle est toute rouge, et on dirait que ses yeux vont sortir de sa tête. C'est limite si on voit pas la fumée dépasser de ses oreilles.
Ah mince. Elle a du voir que je la regardais. Du coup elle a essayé de sourire.
J'vous laisse imaginer le résultat. Flippant.
Et les deux qui continuent encore de se rouler des pelles.
Pendant que les deux blondes hurlent à tue tête "YOU KNOW I AM A PSYCHOOO !".
Mais je suis calme.
D'ailleurs c'est bizarre.
Un jour avec eux, et ça y est, j'suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland.


16 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Aucune



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:19

P.O.V De Kiwi

J'ai cru que j'allais me tiré une balle dans la tête. Je crois que j'ai besoin de... me détendre. Je soupire marmonne une espèce d'excuse et sort de la classe. Une fois la porte fermée, je soupire profondément et lève la tête en l'air pour prendre une grande respiration.
Calme. Tu es calme. Complètement calme.
Je passe ma main dans mes cheveux. Et fouille dans mes poches.
S'il vous plaît, faite que se soit la veste avec le paquet de clope. Faite que se soit elle.
Je sens une petite boite rectangulaire et passe ma main dans ma poche. Thanks, God.
J'ouvre le paquet et fouille dans une autre poche pour trouvé un briquet. Une cigarette se coince entre mes lèvres et j'en brûle le bout tout en rangeant dans le même élan le paquet suivie du briquet.
Je tire une grande bouffer et m'adosse au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kinley

Allan Kinley.


11 messages.
Inscrit le 16/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 3eme année
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:18

P.O.V Allan :

_Ca te manquais tant que ca ?

Je fais un grand sourire en voyant Harley devenir cramoisie et casser son stylo.

_T'imagine pas à quel point !

Je recommence à l'embrasser, puis, voyant qu'elle répondait à mes baisers, j'ai pressé plus fort mes lèvres sur les siennes, empoignant son visage avec mes mains.
Putain que c'était bon. Faut avouer qu'elle est douée pour son âge.
Harley boudait.
Je jubilais.
Finalement, la journée est pas si nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara

Soraru Fujiwara.


25 messages.
Inscrit le 21/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Musique
Année: 2eme année
Option: Danse



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:29

attempted girl.

   
Je commençais serieusement d'une, a m'emmerder, de deux, a deprimer. Il faut pas me laisser comme ca sans rien faire. Heureusement, Clary m'avais donnée l'idée de faire la conne. Un sourire etira mes lévres alors que je hurlai I'm a Psycho, en meme temps que Kiwi ragequittais la salle. Un soupir m'echappa et j'eut un rire nerveux. « DO YOU THAT I'M A PSYCHO. »

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lust O. Kurushii

Lust O. Kurushii.


6 messages.
Inscrit le 11/07/2014.





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 21:17


Le contact prit un peu plus d'ampleur alors que je sentis ses mains se poser sur mes joues. Un long frisson me traversa l'echine, et je glissai mes mains jusque dans ses reins, profitant que Kirkland soit parti et que tout le monde regarde les deux blondes debiles danser pour glisser mes doigts sous le bord de son caleçon qui depassais de son jean. Je plongeai mon regard dans le sien avec un grand sourire carnassier. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Midlertidig

Rem Midlertidig.


10 messages.
Inscrit le 15/06/2014.



ID CARD ♣
Section: Aucune
Année: Aucune
Option: Analyse de Caleçon



DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 22:50

P.O.V De Rem

C'est toujours aussi rapide. J'embrasse son ventre. Mais cela te vide toujours autant la tête. J'embrasse une de ses épaules. Je m'approche de sa tête, plutôt de son oreille.

_ Merci ~

Je m'assois à coté et m'étire. Je l'adore vraiment. Le monde serait moins coloré si elle n'était pas là. Je vais pouvoir m'habillé autrement qu'avec un caleçon en papier crépon, vue que je suis dans la chambre. Je me lève et avance devant l'armoire de la quelle j'en tire un boxer. Je me tourne vers Stra. Et commence à lui parlé tout en l'enfilant.

_ On devrais surement allez rejoindre la classe.

Je m'avance vers elle et lui fais un gros câlin. J'adore vraiment les câlins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .





DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DISCO POGO - Digaling alig alig.   DISCO POGO - Digaling alig alig. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DISCO POGO - Digaling alig alig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kirsche Naezien; Disco Pogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TOO LATE :: Geijutsu Gakuen :: Deuxiéme étage-